Livre Blanc

Partages et Témoignages de Belles Âmes

& de Leur Travail sur Elles-Mêmes

 














C’est dingue ce que l’on peut faire comme mal à ceux qui pourtant nous tendent la main et actuellement nous aide. J’ai passé des années à nuire dans l’invisible à Claire Emeraude, et Elle a passé des années à continuer de m’aider.


La pollution ?  La torpeur ?   Oui, probablement aussi puisque Claire Emeraude le dit.

Artiste Leonid Afremov

Mais quand même, je le dis aujourd’hui : beaucoup de mesquinerie, de jalousie, de méchanceté gratuite et volontaire aussi, envers Elle (je mets Elle avec un “E” majuscule volontairement car j’ai vu de dedans Claire Emeraude. D’ailleurs pourquoi beaucoup d’entre vous les “chères belles âmes” comme vous appelle Claire, écrivez-vous “Equipe” avec un “e” minuscule. Vous mettez bien une majuscule à vos prénoms, non, et pas à l’Equipe !!!???. La suite de mon témoignage devrait vous aider à y voir plus clair en vous.


Tout ce temps, je savais, sentais, percevais que ce n’était pas juste envers Claire, mais rien n’y faisait, j’avais beau le voir, savoir, percevoir, je ne pouvais résister à l’élan de me vider sur Claire de mes démons intérieurs.


J’étais toute faussement sage avec les autres personnes de ma vie, mais je déguelais, vomissais de la merde putride sur Claire, la rendant responsable de tout et de rien, de moi donc. Et je sentais bien aussi que quelque chose me disait d’arrêter et vite. mais rien.


Comme beaucoup d’entre vous, j’avançais, ma vie s’améliorait graduellement et nettement, mais c’était toujours pas comme je le voulais.


Alors un jour, un jour décisif pour moi, j’ai pris mon téléphone et j’ai appelé Claire et lui ai demandé pourquoi malgré tous “mes” efforts, ce n’était toujours pas comme je le voulais.


Sa réponse a été un choc salvateur, un de point de non-retour pour moi et les miens. Claire m’a demandé en gros “ok, et pragmatiquement c’est donc quoi au juste ce que tu veux ?” (je précise que nous nous tutoyons car je suis une collègue de son ancienne vie).


Tout à coup j’ai pris conscience de tout ce qu’Elle me répétait patiemment depuis des années et dont je n’en appliquais qu’un pourcentage hypocrite, j’ai compris que je ne savais pas ce que je voulais, je croyais le savoir mais pas clairement, pas en conscience. Par conséquent, la Lumière, l’Energie ne pouvait m’aider à manifester mes souhaits.


J’ai soudain vu que c’était comme une coopération : si je suis au clair avec ce que je veux, dedans, pas juste en approximatif dans la tour de contrôle qu’était alors ma tête, alors l’Energie peut m’aider jusqu’au bout. Si je ne le suis pas, l’Energie m’aidera alors à concrétiser cette 1ère étape, savoir ce que je veux pour moi, pas des trucs génériques comme “être heureuse”, “être riche”, mais dans MES mots à MOI, et rien qu’à MOI.


Et Claire Emeraude de me dire alors quelque chose comme : “ok, on avance enfin. A présent, pourquoi ne pas t’accorder quelques heures pour mettre ce que tu veux réellement pour toi par écrit, même si c’est via ton ordinateur, afin d’en débuter ainsi la manifestation, puis de revenir vers Nous avec l’énoncé clair de ce que TU veux, et de tes résistances, peurs & co ?”


J’ai alors pensé, mesquinement : et c’est pas ton boulot de le savoir.


Mais bien sûr Elle avait entendu mes pensées et poursuivit avec : si JE le sais et que TU ne le sais pas, alors l’Energie t’aidera majoritairement, pas tout mais majoritairement, à ce que TU le saches toi, car c’est cela la force, c’est se connaître, et de là TU pourras alors naviguer vers la nouvelle TOI que TU veux être, expérimenter et vivre.


Et c’est vrai, plus on prend conscience de soi, de son intrinsèque, plus on avance.

C’est vrai, çà commence par nous, et l’aide vient.

c’est vrai, sans notre propre part de boulot et des soins, on avancera, mais on finalisera pas, car l’ingrédient principal manque, et l’ingrédient principal c’est nous.


Si nous … si VOUS n’êtes pas investis, engagés dans vos propres vies, l’ingrédient principal manque à l’équation, oui, équation, car tout comme Claire, je suis à la base une scientifique et amoureuse des maths, c’est pourquoi je crois en Claire, car avec Elle, juste de l’objectif, du pragmatiquement perçu de sphères et possibilités chaque jour un peu plus démontrées par les sciences.


Bref, tout cela pour partager à la demande de Claire, une demande ayant pour but de VOUS aider, qu’à partir de cet échange, je m’y suis mise réellement, je me suis investie dans moi, j’ai entamé une réelle relation avec moi-même, au lieu d’utiliser Claire comme une sorte de médiateur entre moi et moi, au lieu de la rendre responsable de ma relation avec moi-même.

Artiste Mario Duguay

Ce jour-là, j’ai compris aussi ce que signifie “il suffit de demander”. Oui, il suffit de demander, puis de suivre les directives qui viennent à la suite de notre demande pour réaliser cette demande, car cela est et reste notre travail, l’aide est là pour accomplir quoi que ce soit que nous voulions, aide pour accomplir notre travail aussi, mais ce n’est pas une aide qui fait le boulot à notre place, car très logiquement et énergétiquement les résultats, fruits et lauriers ne nous reviendront pas alors. C’est pourquoi les aides dignes de ce nom ne font jamais à votre place, elles vous aident à faire ce que VOUS voulez faire, pour qu’ainsi VOUS EN AYEZ AINSI VOUS les résultats attendus.


Ce jour-là, j’ai compris aussi pourquoi Claire signait “un sourire”, au lieu de plusieurs sourires (je passais mon temps à vomir sur Elle comme dit, et tout était prétexte. mes projections. mon problème, diront certains, non ?  mais cela aussi j’ai mis du temps à l’intégrer vu le peu que je faisais de ma part de boulot).


Claire m’expliqua alors qu’Elle avait UN Coeur avec beaucoup d’amour pour tout et tout le monde, et UNE bouche arborant un grand, chaleureux et encourageant sourire pour tout et tout le monde.


Voilà, je voulais partager cela avec vous, vous dire que le trajet est long, pas du fait de Claire Emeraude ou de l’Equipe, mais de notre seul fait, et qu’on y arrive en arrêtant pas de 1) continuer, 2) de noter en Conscience, voire par écrit, ce qui est déjà changé, amélioré, mieux, et surtout 3) avec de la gratitude dans le coeur pour tout ce qui a déjà changé, est mieux et plus, car notre coeur est notre centre énergétique le plus puissant.


Mais cela vous le saurez un jour sans l’ombre d’un doute, sortis de vos torpeurs et aussi de vos mesquineries qui vous attirent irrémédiablement leurs équivalents.


Bonne Chance et Bonne Route

M.








Au cours des premières années de travail sur moi-même, j'ai essayé plusieurs communautés de mentorat mensuelles pour déterminer laquelle me conviendrait le mieux. La dernière était une communauté de mentorat privé dirigée par un enseignant spirituel très connu. Il demandait environ 10 000 $ par mois pour chaque membre, je pensais que ce

Artiste Mario Duguay
serait un bon investissement, alors je me suis inscrit. 
Dieu, quel réveil! Il m'a fallu environ 3 mois pour comprendre que l'approche et le soutien offerts dans le groupe ne provenaient pas d'une place intérieure vraiment aimante et authentique. 

Quelques mois plus tard, j'étais dirigé vers le travail de Claire Emeraude et de l’Equipe, et j'ai remarqué qu'ils offraient un cercle de guérison / mentoring mensuel très similaire appelé Cercle des Miracles. Je me suis senti à l'aise de me joindre au Cercle des Miracles après quelque Consultations personnelles, et, au cours de la première semaine d'appartenance à la communauté du Cercle, j'ai senti que j'avais enfin trouvé ma maison et ma communauté. Je suis un membre maintenant depuis plus d'un an, et c'est la meilleure chose que j'ai jamais faite pour moi-même. Ma santé s'est considérablement améliorée, j'ai maintenant une excellente relation avec ma famille et nous ne nous soucions plus de l'argent, car ma carrière a pris son envol. Il y a beaucoup plus de miracles que je peux partager, mais je ne vous ennuierai pas avec tous. 

La quantité de travail, d'amour et d'intégrité que Claire Emeraude et l’Equipe ont mis dans leur communauté de guérison mensuelle dépasse tout ce que j'ai vécu ailleurs. Et, je ne peux pas croire que l'investissement mensuel est le montant embarrassant bas (désolé les gars) que c'est. Je leur donnerais avec joie les 10 000 $ par mois que je payais à l'autre enseignant spirituel parce que je pense que ce qu'ils offrent vaut bien plus. En fait, je leur ai demandé plusieurs fois si je pouvais simplement payer plus, et ils ont gentiment refusé tout le temps. lol Si vous recherchez un soutien, un mentorat et un travail de guérison de la plus haute qualité, faites-vous le plus grand plaisir et faites partie de la communauté du Cercle des Miracles. Je vous promets, vous vous sentirez vu, soigné, et oh oui, vous remarquerez certainement plus de miracles dans votre vie. Sincèrement, N. "






Nous sommes un groupe de 8 personnes, certains amis, d’autres membres d’une même famille, d’autres membres de familles recomposées, et nous tenions à répondre à l’appel de Claire Emeraude de vous aider à y voir plus clair, plus objectivement, et sans vos ridicules oeillères et surdités.


Alors nous avons lu vos partages pour avoir une idée de là où vous en étiez, pour percevoir par nous-mêmes et, un grand sourire fier sur les lèvres, nous nous retrouvons tellement dans beaucoup d’entre eux.


Nous nous sommes regroupés ce soir à 13 avec certains de nos enfants adultes pour vous écrire ce qui suit.


Tout d’abord en apéro :

nous sommes disparates, certains d’entre nous thérapeutes (EMDR et Holistique), psychologues conférenciers, d’autres avocats, juges, mères de famille aussi, policiers, patrons et directeurs d’école, le reste encore abusivement à nos charges ;-)

nous avons tous bénéficié de l’aide de Claire Emeraude et de l’Equipe, sur des sujets différents et d’autres sujets similaires (couples, fratries et familles recomposées), et tous ceux qui en ont bénéficié ne sont pas là ce soir, mais les leaders / “locomotives” comme les appelle Claire Emeraude des changements au sein de notre groupe d’amis sont là.

Tout d’abord à nouveau et encore et toujours “Chapeau” à Claire Emeraude et l’Equipe, nous ne savons pas comment ils ont fait pour nous supporter, aider et ne pas nous lâcher.

A ce propos, 2 d’entre nous ont été invités un jour par Claire Emeraude et son Equipe à chercher de l’aide ailleurs. Ils sont toujours aussi grandes gueules mais ils tenaient à remercier Claire et partager leurs expériences avec vous.

Artiste Ellen Vaman


En entrées à présent :

Je suis le premier a avoir été guidé vers Claire Emeraude. De nature et métier suspicieux, mais “connecté” comme le dit Claire, j’ai suivi mon instinct.

Petite, et cruciale précision néanmoins : j’étais loin d’être un nouveau venu au travail sur soi, ayant lu et pratiqué Eckhart Tolle, Gregg Braden, Bruce Lipton, Rob Williams, et d’autres. Des stages, formations, ateliers, retraites, j’en ai fait, en France et ailleurs. Je suis un passionné de la vie et de ses enchantements, et rien ni personne ne m’a arrêté à continuer de découvrir qui je suis, ce que je vaux ou ce que je veux et le réaliser.

De là, j’ai embarqué ma femme, puis mes enfants, puis les amis, qui ont embarqué d’autres amis et familles.

Nous en parlons entre nous et j’ai retrouvé tout ce que je savais déjà dans tout ce que nous enseigne Claire et son Equipe, plus, plus ce petit plus qui fait la différence, qui vous mène enfin à bon port.



Les plats :

Vous n’êtes pas en retard de votre vie, vous êtes à l’heure mais râleurs, râleurs et ingrats parce que dans vos têtes, et pas dans vos coeurs.

Nous avons tous mis du temps à nous rassoir sur le trône de nos coeurs, de nos émotions, de nos ressentis, de nos instincts. Il ne s’agit pas juste d’écouter nos coeurs, il ne s’agit pas juste de trôner comme des dictateurs sur nos coeurs, il s’agit de vivre sereinement et consciemment dans nos coeurs, et pas bêtement non plus ou à l’eau de rose.

vous avancez, nous le voyons, mais vous faites les mêmes erreurs que nous : vous entendez Claire, mais vous ne l’écoutez pas et ne pratiquez pas honnêtement comme si c’était pour vous, pour votre bénéfice.

les Soins Energétiques seuls et leurs résultats sont les meilleurs que j’ai connu, que nous avons tous connus, mais rien ne peut aller jusqu’au bout sans votre engagement à vos côtés. Cesser de pleurnicher, de maugréer, vous n’êtes pas seuls, et vous le savez, le sentez, mais vous continuez de tourner le dos à l’aide que vous avez pourtant demandé et rencontré comme tant d’autres choses que vous aviez demandé. Mais vous continuez de râler, et pire, vous continuez de faire preuve de radineries et fiel à l’égard de Claire, des aides, des bonnes choses qui vous arrivent, niant même ce que cela vous attire, défiant les résultats de vos propres inconsciences et agissements. Vous sentez-vous parfois comme des pots pleins de haines, jalousies, cruautés, méchancetés inutiles, désespérés de vous sentir ainsi, et pourtant incapables de vous en dépêtrer ?  

Vous en sortez lentement aussi longtemps que vous combattez cela en vous, au lieu de les noter, observer, comme quelque chose qui est là mais pas vous, comme un témoin. Vous en sortez lentement parce que vous cherchez à faire quelque chose à ces ressentis, au lieu de faire comme Claire vous indique de faire : observer.

Cela, nous avons tous mis du temps à en sortir, et nous en sommes sortis grâce aux Soins et AUSSI à nos volontaires et conscients volontés d’en sortir enfin.

Eckhart Tolle le dit ainsi et sans ambages : c’est parce que vous n’avez pas encore suffisamment souffert. La vie vous amène et continuera de vous amener ce dont vous avez besoin, jusqu’à ce que dans un cri du coeur, pas de la tête, du coeur, vous renonciez à vaquer et errer sur les routes de la souffrance.

Une fois ce tyran qu’est la souffrance souhaité du plus profond de vous-mêmes hors de vos coeurs, vies et routes, alors, vous commencez à réellement avancer vers vos bonheurs sans les saboter par vous-mêmes en agressant tout et tout le monde par vos pensées et émotions, alors que tout commence par vous.



Desserts :

place aux 2 personnes qui ont été invitées à chercher de l’aide auprès d’autres.

Après avoir encore plus intensément maudit Claire, tenté de détourner nos amis de son aide, nous avons tenté de lui nuire plus agressivement. La sentence ne s’est pas fait attendre, une sentence immanquable de clarté et de fermeté. Nous avons Dieu Merci reculé à temps, avons continué de bougonner, moins fort, puis les amis que nous avions écarté pour ne pas nous avoir suivi dans notre guerre contre Claire, nous ont tendus la main à nouveau… sur les conseils de Claire Emeraude !

alors, nous nous sommes remises au boulot avec l’aide d’autres thérapeutes… mais la rage est revenue… rien n’était comme avec Claire : des temps de séances strictement respectés, des fréquences hebdomadaires avec des prix aussi chers ou plus chers que Claire, plus de sentiment d’être en permanence entourées et guidées, un aimable détachement professionnel ... après avoir goûté à l'investissement personnel et chaleureux de Claire… beurk !

mais nous avons continué de chercher, et rien n’y fait, les résultats ne sont pas là, pas comme avant (on ne sait ce qu’on avait qu’une fois qu’on l’a perdu dit-on…). Alors l’année dernière notre ami est aller se former auprès de Claire en SLA, et transmettre notre souhait de retravailler avec elle et son Equipe.

Il est revenu et c’est à présent lui qui nous fait les Soins… çà a mis du temps mais nous nous sentons à nouveau entourées et guidées, et surtout nous avançons à nouveau ! Et Claire Emeraude aide notre ami à nous aider...

Un conseil, cessez de vous auto-saboter. Enfin cà semble faire partie du processus de combattre le bonheur qu’on cherche à matérialiser, c’est pourquoi je crois que Claire Emeraude et son Equipe nous y amène gentiment, pour qu’on ne détruise pas notre Grand bonheur, pour nous amener gentiment au point où au lieu de le repousser ou pire de le détruire, on soit enfin suffisamment guéris pour l’accueillir dans le coeur, avec gratitude et humblement, plutôt qu’avec rage, frustration, inconsciemment destructeurs, sourds et aveugles, inconsciemment bêtes à manger du foin au final.



Conclusion :

une chose que tous nous apprécions grandement aussi avec Claire c’est qu’elle ne critique jamais les autres thérapeutes, elle dit toujours que chaque thérapeute, quel qu’il soit, nous amène au minimum une marche plus haut, donc d’avoir de la gratitude pour cela…. contrairement à tous les thérapeutes que nous avons consultés qui à partir du moment où nous leur avons parlé de Claire et de ses méthodes, et probablement après leurs recherches à son propos, lui ont par leurs attitudes ou verbalement cassé du sucre sur le dos comme jamais, certains avec une sorte de rageuse frénésie désespérée même, et de jalousie donc.

nous n’avons jamais rencontré des Soins et suivis aussi complets et avec un plan bien précis pour nous amener enfin à bon port, au point que nous voulions au final, un point que nous n’avons reconnu qu’un fois que nous y étions solidement ancrés.

certains de nos tourments ne se sont arrêtés qu’à partir du moment où nous avons écrit consciemment à Claire Emeraude et son Equipe nos excuses ET de quoi nous nous excusions ET sans chercher à obtenir leur pardon ou autre, à partir du moment où nous l’avons fait comme ce qu’il était juste de faire et pour faire ce qu’il est juste de faire. Une fois que nous avions concrétisé cela avec ce seul et unique objectif, faire ce qu’il était juste de faire, les choses ont pris un encore autre tournant heureux.

ne croyez pas que Claire ou son Equipe avait quelque chose à faire avec nos tourments. C’est ce que nous avions cru aussi, voulu croire parce que çà nous arrangeait encore d’avoir un bourreau (un bourreau peut être une personne, le fisc, un gouvernement, un surpoids, des croyances, etc…), d’être encore des victimes et de rechercher encore notre sauveur de ce bourreau. Une fois plus solidement ancrés dans nos propres responsabilités, maturités émotionnelles et autonomies aussi, nous avons compris et accepté comment et pourquoi ces tourments étaient juste les résultats de nos propres agissements et des lois mathématiques de l’univers. C’est ALORS que nous avons demandé comment faire arrêter cela et la réponse était tout aussi logique : faire le choix du coeur de changer ces agissements consciemment et rectifier le tir auprès des êtres et personnes envers qui nous avions eu ces agissements.

Artiste Mario Duguay

beaucoup de courriers et emails envoyés à beaucoup de personnes, sans attente que nos excuses soient acceptées, juste désireux de régler nos méfaits et leurs conséquences, et surtout désireux de ne plus rendre responsable qui que ce soit de nos propres ressentis. Et dès l’envoi, nous commencé à sentir les bienfaits de nos nouveaux agissements.

c’est une route, un cheminement de redevenir responsable de vous-mêmes, de vos propres émotions, ressentis et pensées, de redevenir puissant donc. Prenez votre temps, pas comme dans procrastiner ou remettre à demain ce que vous savez déjà avoir à faire, comment voulez-vous progresser sinon, mais comme dans ne pas s’attendre que vous allez sortir de votre besoin de souffrir encore et encore avant que vous ne l’ayez décidé, comme dans à partir du moment où vous prenez cette décision, décision qui vient avec une graduelle sortie de torpeur, de continuer.

beaucoup croient que les grands maîtres sont des êtres qui ont arrêtés de travailler sur eux-mêmes, ou qui ont arrêtés de parfaire leurs méthodes et soins. Amma se fait des nettoyages indiens après chaque bain de foule, Eckhart se replonge dans la félicité de sa seule présence après chaque conférence pour se ressourcer, nettoyer, ne pas se perdre et continuer d’être en synchronicité avec toutes les évolutions sur terre, Claire Emeraude m’a encore dit il n’y a pas longtemps que la structure de ses soins évoluait en gros tous les trimestres et parfois plus, etc…

Nous vous souhaitons la meilleure et la plus douce sortie de votre inconscient besoin de souffrir, d’atteindre sainement cette étape où la souffrance n’est plus un des fils qui tisse votre vie, et d’aller alors vers la solide et saine concrétisation de vos rêves, et pour cela, un des trucs qui accélèrent le plus votre route, est la gratitude de chaque instant. Gratitude pour l’expérience d’un personne qui vous insulte, car cette expérience vous montre comment vous traitez vous et d’autres inconsciemment, la gratitude pour la place de parking parfaite qui se libère à votre arrivée et pas avant, etc… Rien ni personne n’est acquis mais un cadeau de la vie, une opportunité. Et cela, plus vous vous libérez de vos inconsciences, plus vous le savez.


En souhaitant vous avoir ainsi aidé, et sans le prétendre,

Une Belle Année 2018 à vous tous










Que dire du stage...


D'un point de vue hébergement, que je me suis sentie cocoonée pendant 5 jours dans cet hôtel Campanil si cosy de Nancy. Quel bonheur d'être chouchoutées comme nous l'avons été par le staff tout au long de notre séjour, moi qui ne suis pas si fan des centres villes, là c'était tout doux.


La rencontre avec vous a démarré sur les chapeaux de roues adressant sans détours les méandres de nos comportements bien féminins qui nous amenait tranquillement vers le cercle des miracles des PN 3. Ça fait du bien un discours si direct (même si bien des fois , il me faut du temps pour digérer et sourire pleinement à nouveau)


Et là en live avec l'intensité des ces 5 magnifiques et si denses journées en votre présence et celle de l'équipe, j'ai pu une nouvelle fois réaliser (après avoir oublié maintes fois) à quel point j'ai besoin d'entendre et réentendre et de m'entendre dire directement que oui ce qui est en train d'être dit et répété et qui me semble à priori clair comme de l'eau de roche et bête à bouffer du foin me concerne moi aussi dans mes profondeurs et mes angles morts. Merci pour votre patience, je crois comprendre qu'il vous en faut...


Fort de vos accompagnements répétitifs, j'ai vu émerger une part de moi qui restait là bien cachée au fond. J'ai fini cette 3ème journée sur les rotules pleine de courbature et fiévreuse comme si je préparais une grippe, toute la soirée et la nuit qui s'en sont suivi ont donné lieu à bien des évacuations de douleurs anciennes, remontées de vieux souvenirs et de reconnexions à des parts mises de coté, un peu rude à traverser sur le coup mais tellement libérateur.


La dynamique du groupe était magnifique, les problématiques de chacune ont résonné si fort avec les miennes, permettant tant d'éclairages par vous et l'équipe. Après cette semaine, je veux bien croire que l'équipe choisi de former les groupes en fonction de ce que nous avons à travailler Emoji.


L'apprentissage des Soins lumières a été très fluide, ça a été si aisé de commencer avec vos guidances et entraînements. Le fait d'avoir commencé à pratiquer dès le deuxième jour et d'être encouragée à pratiquer par moi même dès ce premier jour m'a mis en grande confiance, à la fin du stage la procédure était déjà très familière et confortable.


Merci, merci, merci pour votre structure et aussi pour votre adaptabilité à adresser ce qui se manifeste au moment.


Je vous embrasse Éléonore, à tout bientôt EmojiEmojiEmoji

L.







Bonjour Eleonore ♡

Nous avons été très heureux de participer à nouveau au Soin du Cercle des Miracles...et je voulais vous en faire part.

L. et moi avons ressenti ce soin dès la semaine précédente avec de la fatigue pour lui et des migraines pour moi...de petits ajustements préparatifs sans doute.

Le jour J il avait besoin de repos dès l'aprem et moi mon ventre était gonflé mais j'avais besoin de calme, de renouer avec la Nature pour être en paix et détendue... Mon mental cherchait à m'emmener vers d'anciens travers ( me méfier des autres, ne pas faire confiance, me cacher, être fourmi et ne pas m'occuper de moi...) et j'ai eu du mal jusqu'à l'heure J !!

Je ne sais ce qui s'est passé au juste mais ma chatte m'a aidé au début à rentrer dedans, j'ai senti mon ventre/centre 'trifouille"et je me suis endormie ...L. s'est laissé bercer et  emmener vers un doux "ailleurs" me dit il...

Dès le lendemain c'était la Libération, l' Allégement avec un besoin de beaucoup d'Eau et de dodos bienfaisants...mais aussi la détermination de me Centrer davantage pour Vivre et non survivre !!

Du moins je vais essayer car il y a tjrs la tentation du Facile du rapide du a quoi bon...cette dualite factice qui ronge...mais quand je regarde derrière moi je ne sais même plus à quoi je ressemblais d'ailleurs

et je suis sûre d'etre Mieux et plus Authentique plus du tout la même et jamais plus je ne ferai marche arrière...

Merci à Vous, Merci à toute l'Equipe pour cette expérience unique et tellement lumineuse...

Bien sincèrement

I.







Le Stage fut un moment idéal d'accompagnement et de formation avec une intensité et une richesse exceptionnelles, et,  comme à l'accoutumée, le bénéfice des Energies si porteuses !

MA





Bonjour Eléonore,


Stage super, pas scolaire, plein de découvertes et de sourires à travers entre autres les expériences et conseils partagés, quelques moments de "trouille" aussi ;)) - très heureuse d'avoir passé le pas !


JE VOUS AIME !!!


d'énormes bisous

N.





Bonjour Eleonore,

Je prends un temps ce dimanche pour vous faire un retour sur le stage et aussi les suites du stage. Pour moi c'est certain il y a un avant et un après le stage. J'ai appris pendant ces qques jours passés ensemble à descendre dans mon corps, à connecter cet espace en dessous de la tête et à ressentir cet espace à l'intérieur. J'ai aussi commencé à me faire confiance et à prendre  conscience que je n'était pas seule, jamais, que mon équipe était là, à mes côtés, même si pas encore capable de la percevoir. Et puis il y a eu les SLA et l'apprentissage de leur réalisation..  le nettoyage de mon pot, une part importante je pense même si j'ai bien conscience que ce nettoyage est un peu sans fin. Je suis fiere de m'être accordée ce temps pour moi. Je suis ravie d'avoir fait votre rencontre en directe et de vous avoir vue avec  votre équipe. C'est ce qui m'a fait vraiment réaliser les possibilités infinies que nous avons entre les mains sans le savoir et m'a donné la foi en nous.

Je pratique depuis les SLA tous les jours, tous les matins au réveil et plus encore dans la journée si nécessaire. J'ai réussi, comme je l'ai dit dans un précédent mail, à échanger en directe avec mon équipe et même si ce n'est pas régulier, si la connexion est plus ou moins consciente, j'ai maintenant la confiance que les choses évoluent et je constate dans ma vie courante les signes et la route qui s'ouvre parfois comme une évidence.

Merci Eleonore pour tous les soins, toute l'attention,  votre disponibilité et vos transmissions.

Je vous souhaite le meilleur avec beaucoup d'amour et de tendresse

C.







Bonsoir et merci Eléonore Claire Emeraude,


merci pour cet amour si profond Vous et l'Equipe, si indéfectible quoi que ne fassions et ce talent pour Vous mettre au Service avec tant d'humilité. J'en suis profondément touchée.


Avec reconnaissance et gratitude,

MA








Bonsoir Eléonore,

Merci de tout coeur pour vos Soins d'hier soir en lien avec le Cercle des Miracles Karma et Co.

Merci aussi pour votre message plein d'amour et de douceur.


Je vous souhaite une belle soirée et un doux week end


Namasté


S.







Bonjour Eléonore Claire Emeraude,


mes remerciements.pour Votre aide et Votre rappel de la réalité de ma situation et de mon mode de fonctionnement.


Avec respect et gratitude,


MA







j'ai adoré le moment que j'ai passé en votre compagnie et celle de l'équipe.

Ce fut un moment incroyable que d'avoir une pause comme ça, de se faire entendre dire que tout ce que je ressens depuis tout le temps n'est pas le résultat d'un désordre de ma personnalité, d'être moi-même quoi!!!

Que de vous avoir que pour MOI (hé oui, je finis par le dire!!!) j'étais super content😎😍🤗 que de pouvoir converser avec vous sur tout et rien tout en profitant de vos Enseignements et SLA.


Je vous embrasse avec plein de sourires


S.







Je voulais vous dire que c’est une véritable joie de vous lire à nouveau et que c’est pratiquement palpable de ressentir votre énergie rebooster. Il y a comme de la joie, une  lumière encore plus dense et haute en couleur, et une présence forte qui au travers les mots apporte un sourire en lisant.


Merci beaucoup pour tout ce que vous transmettez.


Je vous embrasse

M.







Bonjour Claire,  bonjour l'équipe,


Ça fait chaud au Coeur de vous retrouver de nouveau sur le site avec les mises à jour. Je suis très contente de vous lire de nouveau.


Merci :)

Y.







Bonsoir Chère Eléonore,


J'espère que vous avez passé un doux week end.


C'est un plaisir de vous retrouver vous et l'Equipe pour les Cercles des Miracles. Je viens de m'inscrire, via un règlement Paypal, au Cercle des Miracles du 19/10/2017, Karma et Co.


Je vous souhaite une très bonne soirée.


Je vous embrasse


S.





Bonjour Eleonore,


Heureuse de vous retrouver. J'espère que ces vacances furent géniales.

Je viens de procéder au règlement paypal pour le prochain soin.

de gros bisous et à bientôt

N.








Rebonjour chère Eléonore,


Merci mille fois pour votre appel de ce soir, Dieu que ça fait du bien Image en ligne.


Bise, bise et rebise du cœur pour vous et l'équipe Image en ligne


L.







Coucou Eleonore

Juste pour vous souhaitez de bon matin, un bon jour de reprise. J'espère que vos vacances ont été magnifiques,  douces et ressourçantes. Je vais guetter la mise à jour du site pour m'inscrire aux soins à venir. Belle et douce journée.

Avec Amour et tendresse

C.







Chère Eleonore

Merci pour tous ces éclairages sur la Faq . Je sens -  en dessous de la tête - combien il est juste pour moi de m'inscrire à ce cercle. C'est fait dès aujourd'hui. Pour la 1ere fois ce matin j'ai eu une vrai conversation avec mon équipe et j'en ressens une grande joie dès que j'y repense. J'ai la certitude que la gratitude et la beauté du monde m'ouvrent la voie. Et j'ai la confiance depuis ce matin que mon équipe est là à mes côtés et qu'elle permettra ce qui est juste pour moi jour après jour.

Je vous envoie tout mon amour et ma tendresse.

C.







Bonjour Chère Eléonore,


Je vous souhaite une douce reprise, j'espère que vous avez passé de très bonnes vacances et que vous vous êtes reposée.


Par ce mail j'en profite pour vous remercier pour le dernier Soin du Cercle des Miracles Les Pervers Narcissiques du mois d'août, je n'ai pas eu l'occasion de le faire avant vos vacances.


Je vous embrasse fort et vous souhaite une belle journée.


S.






Bonjour Eléonore


Un petit coucou de bienvenue pour Votre retour de vacances : j'espère que Vous en avez bien profité en Vous reposant, peut-être en visitant des amis, des expos ... en ayant aussi tout simplement du temps pour Vous, enfin, car Vous avez tellement oeuvré pour nous pousser, nous tirer de l'avant ... et que Vous nous avez donné tellement de Votre temps.... MERCI BEAUCOUP


Bon courage

Je Vous embrasse très fort

D.






Merci pour votre délicatesse, ces éclairages et suggestions sont si précieux chère Éléonore *:x Coup de foudre


Je vous souhaite les plus douces et ressourcantes des vacances, savourez bien la Bretagne.


Mille bisous d'amour à vous et à l'équipe


L.







Bonsoir Eleonore,

Un grand merci pour ce long mail récapitulatif... Toute ma gratitude et mon amour... Et bonnes vacances !! Chérissez vous aussi, gâtez-vous et ne lésinez pas sur les bons plats et le bon vin.

Avec Amour ET sourire

C.








Chère Eléonore,


grand merci de prendre encore du temps pour ces informations;

La pratique évolue bien avec dès le matin ceux indiqués & d'autres dans la matinée selon ce que j'ai ressenti. Comme demandé lors du Stage, j'ai arrêté hier pour 3 ou 4 jours.

Je me sens bien accompagnée et tellement Bien avec moi-même. Je me savoure et mon entourage me trouve lumoneuse et rayonnante. Et moi tellement légère et joyeuse. Je rentre samedi avec beaucoup d'entrain afin de réaliser ma liste de projets!

Je vous souhaite une très belle et douce soirée.

Affectueuses pensées


F.







Bonjour Eleonore,

Juste pour vous dire merci merci merci merci merci !!! Le sentiment de libération est venu très vite dès hier soir...trop top comme d'hab 😄 😄 😄

Je vous envoie plein de bisous et vous souhaite d'excellentes vacances reposantes, ressourçantes et tout et tout et tout !

N.








Très chère Claire Emeraude


Quelle impatience pour ce troisième volet des PN.

Et enfin c'est le jour J.

Merci pour ce moment absolument merveilleux.

Quelle bouffée d'amour m'a envahie. Quelle compassion pour moi, et ces retrouvailles fantastiques. Des pleurs de joie que quelque chose vient enfin de se terminer et un gros poids qui tombe enfin.

Et surtout en cette fin de séance mon âme, mon 20/20 comme vous le dites m'a enlassée avec tant d'amour et de joie.


Merci infiniment à vous, à vous tous

Beaucoup d'amour, de joie, de gratitude pour l'immense  travail que vous faites et le bonheur que vous procurez.

❤️❤️❤️

M.







Bonsoir Eléonore


Déjà vraiment, MERCI à Toutes et Tous pour le stage : je réalise seulement maintenant la chance que j'ai eue de le suivre et l'importance de son contenu. Quelle parenthèse magnifique cette semaine, clôturée par un instant magique à l'Excelsior : quel bonheur d'être ensemble, de déguster des mets délicieux, au champagne Cristal de Roederer. Vraiment un souvenir impérissable qui illuminera ma vie, je pense, avant d'être invitée chez Vous : des moments de grâce et le temps s'était arrêté.

Je vous souhaite une douce nuit et remercie encore toute l'Equipe.


Grosses bises, Eléonore

D.







J'aimerais aussi vous exprimer ce que je remet depuis plusieurs fois quand à nos discussions sur l'utilisation du Vous  et de l'amitié.

Je vous considère comme une amie, peut-être même la plus proche car vous êtes celle qui m'a dit mes "4 vérités" sur plus d'un titre (j'ai toujours considéré qu'il valait mieux un ami qui vous disait la vérité même si ce n'était pas ce que je souhaitais entendre) vous êtes aussi celle à qui j'ai confié des choses comme à personne. Et de plus, à maintes reprises j'ai rencontré des gens sur ma route qui m'ont marqué pour leur action vis à vis de moi, même si ce n'était que l'espace d'un moment.


Je vous envoie plein de sourire et je vous embrasse à vous et à toute l'équipe


S.







Chère Eléonore,


MERCI MERCI MERCI à Vous et à L'Equipe pour cette semaine de renaissance. CADEAU inestimable d'aller vers son Vrai Soi, à se découvrir en se sachant entourée, choyée pour accoucher de nous. Je me sens légère, pleine, joyeuse, pétillante, emplie de tous vos Soins, Conseils, Amour.


Je vous entoure de mon Amour d'Ame. Caresses à L.


Affectueuses pensées.


F.







Bonjour Eleonore ♡

Et dire que je me demandais si refaire ce soin de rattrapage me serait bien utile...bien au contraire!

Ce n'est pourtant que les veilles que j'ai commencé à réaliser que ce serait évidemment un plus et tout à fait en relation avec mon souhait...Tout se passe comme il faut donc, comme toujours avec Vous  et un grand Merci pour tout cela !!

Pour en revenir au soin, j'étais le jour même en état d'excitation, d'agitation intense. ..jusqu'à ce que je réalise ( et ça c'est chouette je peux faire maintenant. ..) qu'en fait je me détournais de moi par tous les moyens, comme une réaction afin de ne pas m'occuper de moi ...à l'heure du soin j'étais top prête et heureuse de le faire.Pendant, j'ai ressenti de la douceur et su qu'il fallait que je m'en accorde davantage même...et puis j'ai sombré en léthargie sommeillante, je me suis réveillé assoiffée, il était 20h30 !!

Quand j'ai lu votre email le lendemain, je me suis dit que OUI c'était un bel approfondissement et que du plus pour mon être, Merci infiniment !

Merci infiniment à Vous et à toute l'Equipe pour ce beau Chemin...

Je vous souhaite une douce journée ensoleillée

Bien sincèrement

I.







Chère Eleonore,


Par gratitude, pour saluer votre disponibilité et vous remercier chaleureusement pour le don de votre temps et contribuer à ma mesure. . Pour que vous puissiez savourer un bon cru pendant ces jours de repos bien mérités pendant vos vacances décennales. Avec tout mon amour et beaucoup de sourires.


C.






Bonjour chère Eleonore

Je vous envoie toute ma gratitude et mon Amour pour cette semaine fabuleuse pour moi et le groupe je pense. Le retour à été serein quoique pluvieux dans la joie de m'être accordé le plaisir d'être seule.

Je voulais vous remercier aussi pour ce temps que vous nous avez accordé bien au-delà des heures prévues et pour cela je souhaite vous apporter une contribution supplémentaire...

Avec beaucoup d'amour, à  bientôt

C.







Bonsoir Chère Eléonore,


Merci beaucoup pour le Soin d'hier soir Les Pervers Narcissiques Rattrapages.


Je vous remercie pour vos Soins très complets, qui vont toujours au delà.


Je vous souhaite une belle soiréee


Je vous embrasse


S.






Je vous remercie très fort

Merci de m'avoir donné le goût de la vie, l'envie d'avoir cette envie de vivre


Je vous embrasse fort

M.








UP