Livre Blanc

Partages et Témoignages de Belles Âmes

& de Leur Travail sur Elles-Mêmes

 












Que dire du stage...


D'un point de vue hébergement, que je me suis sentie cocoonée pendant 5 jours dans cet hôtel Campanil si cosy de Nancy. Quel bonheur d'être chouchoutées comme nous l'avons été par le staff tout au long de notre séjour, moi qui ne suis pas si fan des centres villes, là c'était tout doux.


La rencontre avec vous a démarré sur les chapeaux de roues adressant sans détours les méandres de nos comportements bien féminins qui nous amenait tranquillement vers le cercle des miracles des PN 3. Ça fait du bien un discours si direct (même si bien des fois , il me faut du temps pour digérer et sourire pleinement à nouveau)


Et là en live avec l'intensité des ces 5 magnifiques et si denses journées en votre présence et celle de l'équipe, j'ai pu une nouvelle fois réaliser (après avoir oublié maintes fois) à quel point j'ai besoin d'entendre et réentendre et de m'entendre dire directement que oui ce qui est en train d'être dit et répété et qui me semble à priori clair comme de l'eau de roche et bête à bouffer du foin me concerne moi aussi dans mes profondeurs et mes angles morts. Merci pour votre patience, je crois comprendre qu'il vous en faut...


Fort de vos accompagnements répétitifs, j'ai vu émerger une part de moi qui restait là bien cachée au fond. J'ai fini cette 3ème journée sur les rotules pleine de courbature et fiévreuse comme si je préparais une grippe, toute la soirée et la nuit qui s'en sont suivi ont donné lieu à bien des évacuations de douleurs anciennes, remontées de vieux souvenirs et de reconnexions à des parts mises de coté, un peu rude à traverser sur le coup mais tellement libérateur.


La dynamique du groupe était magnifique, les problématiques de chacune ont résonné si fort avec les miennes, permettant tant d'éclairages par vous et l'équipe. Après cette semaine, je veux bien croire que l'équipe choisi de former les groupes en fonction de ce que nous avons à travailler Emoji.


L'apprentissage des Soins lumières a été très fluide, ça a été si aisé de commencer avec vos guidances et entraînements. Le fait d'avoir commencé à pratiquer dès le deuxième jour et d'être encouragée à pratiquer par moi même dès ce premier jour m'a mis en grande confiance, à la fin du stage la procédure était déjà très familière et confortable.


Merci, merci, merci pour votre structure et aussi pour votre adaptabilité à adresser ce qui se manifeste au moment.


Je vous embrasse Éléonore, à tout bientôt EmojiEmojiEmoji

L.







Bonjour Eleonore ♡

Nous avons été très heureux de participer à nouveau au Soin du Cercle des Miracles...et je voulais vous en faire part.

L. et moi avons ressenti ce soin dès la semaine précédente avec de la fatigue pour lui et des migraines pour moi...de petits ajustements préparatifs sans doute.

Le jour J il avait besoin de repos dès l'aprem et moi mon ventre était gonflé mais j'avais besoin de calme, de renouer avec la Nature pour être en paix et détendue... Mon mental cherchait à m'emmener vers d'anciens travers ( me méfier des autres, ne pas faire confiance, me cacher, être fourmi et ne pas m'occuper de moi...) et j'ai eu du mal jusqu'à l'heure J !!

Je ne sais ce qui s'est passé au juste mais ma chatte m'a aidé au début à rentrer dedans, j'ai senti mon ventre/centre 'trifouille"et je me suis endormie ...L. s'est laissé bercer et  emmener vers un doux "ailleurs" me dit il...

Dès le lendemain c'était la Libération, l' Allégement avec un besoin de beaucoup d'Eau et de dodos bienfaisants...mais aussi la détermination de me Centrer davantage pour Vivre et non survivre !!

Du moins je vais essayer car il y a tjrs la tentation du Facile du rapide du a quoi bon...cette dualite factice qui ronge...mais quand je regarde derrière moi je ne sais même plus à quoi je ressemblais d'ailleurs

et je suis sûre d'etre Mieux et plus Authentique plus du tout la même et jamais plus je ne ferai marche arrière...

Merci à Vous, Merci à toute l'Equipe pour cette expérience unique et tellement lumineuse...

Bien sincèrement

I.







Le Stage fut un moment idéal d'accompagnement et de formation avec une intensité et une richesse exceptionnelles, et,  comme à l'accoutumée, le bénéfice des Energies si porteuses !

MA





Bonjour Eléonore,


Stage super, pas scolaire, plein de découvertes et de sourires à travers entre autres les expériences et conseils partagés, quelques moments de "trouille" aussi ;)) - très heureuse d'avoir passé le pas !


JE VOUS AIME !!!


d'énormes bisous

N.





Bonjour Eleonore,

Je prends un temps ce dimanche pour vous faire un retour sur le stage et aussi les suites du stage. Pour moi c'est certain il y a un avant et un après le stage. J'ai appris pendant ces qques jours passés ensemble à descendre dans mon corps, à connecter cet espace en dessous de la tête et à ressentir cet espace à l'intérieur. J'ai aussi commencé à me faire confiance et à prendre  conscience que je n'était pas seule, jamais, que mon équipe était là, à mes côtés, même si pas encore capable de la percevoir. Et puis il y a eu les SLA et l'apprentissage de leur réalisation..  le nettoyage de mon pot, une part importante je pense même si j'ai bien conscience que ce nettoyage est un peu sans fin. Je suis fiere de m'être accordée ce temps pour moi. Je suis ravie d'avoir fait votre rencontre en directe et de vous avoir vue avec  votre équipe. C'est ce qui m'a fait vraiment réaliser les possibilités infinies que nous avons entre les mains sans le savoir et m'a donné la foi en nous.

Je pratique depuis les SLA tous les jours, tous les matins au réveil et plus encore dans la journée si nécessaire. J'ai réussi, comme je l'ai dit dans un précédent mail, à échanger en directe avec mon équipe et même si ce n'est pas régulier, si la connexion est plus ou moins consciente, j'ai maintenant la confiance que les choses évoluent et je constate dans ma vie courante les signes et la route qui s'ouvre parfois comme une évidence.

Merci Eleonore pour tous les soins, toute l'attention,  votre disponibilité et vos transmissions.

Je vous souhaite le meilleur avec beaucoup d'amour et de tendresse

C.







Bonsoir et merci Eléonore Claire Emeraude,


merci pour cet amour si profond Vous et l'Equipe, si indéfectible quoi que ne fassions et ce talent pour Vous mettre au Service avec tant d'humilité. J'en suis profondément touchée.


Avec reconnaissance et gratitude,

MA








Bonsoir Eléonore,

Merci de tout coeur pour vos Soins d'hier soir en lien avec le Cercle des Miracles Karma et Co.

Merci aussi pour votre message plein d'amour et de douceur.


Je vous souhaite une belle soirée et un doux week end


Namasté


S.







Bonjour Eléonore Claire Emeraude,


mes remerciements.pour Votre aide et Votre rappel de la réalité de ma situation et de mon mode de fonctionnement.


Avec respect et gratitude,


MA







j'ai adoré le moment que j'ai passé en votre compagnie et celle de l'équipe.

Ce fut un moment incroyable que d'avoir une pause comme ça, de se faire entendre dire que tout ce que je ressens depuis tout le temps n'est pas le résultat d'un désordre de ma personnalité, d'être moi-même quoi!!!

Que de vous avoir que pour MOI (hé oui, je finis par le dire!!!) j'étais super content😎😍🤗 que de pouvoir converser avec vous sur tout et rien tout en profitant de vos Enseignements et SLA.


Je vous embrasse avec plein de sourires


S.







Je voulais vous dire que c’est une véritable joie de vous lire à nouveau et que c’est pratiquement palpable de ressentir votre énergie rebooster. Il y a comme de la joie, une  lumière encore plus dense et haute en couleur, et une présence forte qui au travers les mots apporte un sourire en lisant.


Merci beaucoup pour tout ce que vous transmettez.


Je vous embrasse

M.







Bonjour Claire,  bonjour l'équipe,


Ça fait chaud au Coeur de vous retrouver de nouveau sur le site avec les mises à jour. Je suis très contente de vous lire de nouveau.


Merci :)

Y.







Bonsoir Chère Eléonore,


J'espère que vous avez passé un doux week end.


C'est un plaisir de vous retrouver vous et l'Equipe pour les Cercles des Miracles. Je viens de m'inscrire, via un règlement Paypal, au Cercle des Miracles du 19/10/2017, Karma et Co.


Je vous souhaite une très bonne soirée.


Je vous embrasse


S.





Bonjour Eleonore,


Heureuse de vous retrouver. J'espère que ces vacances furent géniales.

Je viens de procéder au règlement paypal pour le prochain soin.

de gros bisous et à bientôt

N.








Rebonjour chère Eléonore,


Merci mille fois pour votre appel de ce soir, Dieu que ça fait du bien Image en ligne.


Bise, bise et rebise du cœur pour vous et l'équipe Image en ligne


L.







Coucou Eleonore

Juste pour vous souhaitez de bon matin, un bon jour de reprise. J'espère que vos vacances ont été magnifiques,  douces et ressourçantes. Je vais guetter la mise à jour du site pour m'inscrire aux soins à venir. Belle et douce journée.

Avec Amour et tendresse

C.







Chère Eleonore

Merci pour tous ces éclairages sur la Faq . Je sens -  en dessous de la tête - combien il est juste pour moi de m'inscrire à ce cercle. C'est fait dès aujourd'hui. Pour la 1ere fois ce matin j'ai eu une vrai conversation avec mon équipe et j'en ressens une grande joie dès que j'y repense. J'ai la certitude que la gratitude et la beauté du monde m'ouvrent la voie. Et j'ai la confiance depuis ce matin que mon équipe est là à mes côtés et qu'elle permettra ce qui est juste pour moi jour après jour.

Je vous envoie tout mon amour et ma tendresse.

C.







Bonjour Chère Eléonore,


Je vous souhaite une douce reprise, j'espère que vous avez passé de très bonnes vacances et que vous vous êtes reposée.


Par ce mail j'en profite pour vous remercier pour le dernier Soin du Cercle des Miracles Les Pervers Narcissiques du mois d'août, je n'ai pas eu l'occasion de le faire avant vos vacances.


Je vous embrasse fort et vous souhaite une belle journée.


S.






Bonjour Eléonore


Un petit coucou de bienvenue pour Votre retour de vacances : j'espère que Vous en avez bien profité en Vous reposant, peut-être en visitant des amis, des expos ... en ayant aussi tout simplement du temps pour Vous, enfin, car Vous avez tellement oeuvré pour nous pousser, nous tirer de l'avant ... et que Vous nous avez donné tellement de Votre temps.... MERCI BEAUCOUP


Bon courage

Je Vous embrasse très fort

D.






Merci pour votre délicatesse, ces éclairages et suggestions sont si précieux chère Éléonore *:x Coup de foudre


Je vous souhaite les plus douces et ressourcantes des vacances, savourez bien la Bretagne.


Mille bisous d'amour à vous et à l'équipe


L.







Bonsoir Eleonore,

Un grand merci pour ce long mail récapitulatif... Toute ma gratitude et mon amour... Et bonnes vacances !! Chérissez vous aussi, gâtez-vous et ne lésinez pas sur les bons plats et le bon vin.

Avec Amour ET sourire

C.








Chère Eléonore,


grand merci de prendre encore du temps pour ces informations;

La pratique évolue bien avec dès le matin ceux indiqués & d'autres dans la matinée selon ce que j'ai ressenti. Comme demandé lors du Stage, j'ai arrêté hier pour 3 ou 4 jours.

Je me sens bien accompagnée et tellement Bien avec moi-même. Je me savoure et mon entourage me trouve lumoneuse et rayonnante. Et moi tellement légère et joyeuse. Je rentre samedi avec beaucoup d'entrain afin de réaliser ma liste de projets!

Je vous souhaite une très belle et douce soirée.

Affectueuses pensées


F.







Bonjour Eleonore,

Juste pour vous dire merci merci merci merci merci !!! Le sentiment de libération est venu très vite dès hier soir...trop top comme d'hab 😄 😄 😄

Je vous envoie plein de bisous et vous souhaite d'excellentes vacances reposantes, ressourçantes et tout et tout et tout !

N.








Très chère Claire Emeraude


Quelle impatience pour ce troisième volet des PN.

Et enfin c'est le jour J.

Merci pour ce moment absolument merveilleux.

Quelle bouffée d'amour m'a envahie. Quelle compassion pour moi, et ces retrouvailles fantastiques. Des pleurs de joie que quelque chose vient enfin de se terminer et un gros poids qui tombe enfin.

Et surtout en cette fin de séance mon âme, mon 20/20 comme vous le dites m'a enlassée avec tant d'amour et de joie.


Merci infiniment à vous, à vous tous

Beaucoup d'amour, de joie, de gratitude pour l'immense  travail que vous faites et le bonheur que vous procurez.

❤️❤️❤️

M.







Bonsoir Eléonore


Déjà vraiment, MERCI à Toutes et Tous pour le stage : je réalise seulement maintenant la chance que j'ai eue de le suivre et l'importance de son contenu. Quelle parenthèse magnifique cette semaine, clôturée par un instant magique à l'Excelsior : quel bonheur d'être ensemble, de déguster des mets délicieux, au champagne Cristal de Roederer. Vraiment un souvenir impérissable qui illuminera ma vie, je pense, avant d'être invitée chez Vous : des moments de grâce et le temps s'était arrêté.

Je vous souhaite une douce nuit et remercie encore toute l'Equipe.


Grosses bises, Eléonore

D.







J'aimerais aussi vous exprimer ce que je remet depuis plusieurs fois quand à nos discussions sur l'utilisation du Vous  et de l'amitié.

Je vous considère comme une amie, peut-être même la plus proche car vous êtes celle qui m'a dit mes "4 vérités" sur plus d'un titre (j'ai toujours considéré qu'il valait mieux un ami qui vous disait la vérité même si ce n'était pas ce que je souhaitais entendre) vous êtes aussi celle à qui j'ai confié des choses comme à personne. Et de plus, à maintes reprises j'ai rencontré des gens sur ma route qui m'ont marqué pour leur action vis à vis de moi, même si ce n'était que l'espace d'un moment.


Je vous envoie plein de sourire et je vous embrasse à vous et à toute l'équipe


S.







Chère Eléonore,


MERCI MERCI MERCI à Vous et à L'Equipe pour cette semaine de renaissance. CADEAU inestimable d'aller vers son Vrai Soi, à se découvrir en se sachant entourée, choyée pour accoucher de nous. Je me sens légère, pleine, joyeuse, pétillante, emplie de tous vos Soins, Conseils, Amour.


Je vous entoure de mon Amour d'Ame. Caresses à L.


Affectueuses pensées.


F.







Bonjour Eleonore ♡

Et dire que je me demandais si refaire ce soin de rattrapage me serait bien utile...bien au contraire!

Ce n'est pourtant que les veilles que j'ai commencé à réaliser que ce serait évidemment un plus et tout à fait en relation avec mon souhait...Tout se passe comme il faut donc, comme toujours avec Vous  et un grand Merci pour tout cela !!

Pour en revenir au soin, j'étais le jour même en état d'excitation, d'agitation intense. ..jusqu'à ce que je réalise ( et ça c'est chouette je peux faire maintenant. ..) qu'en fait je me détournais de moi par tous les moyens, comme une réaction afin de ne pas m'occuper de moi ...à l'heure du soin j'étais top prête et heureuse de le faire.Pendant, j'ai ressenti de la douceur et su qu'il fallait que je m'en accorde davantage même...et puis j'ai sombré en léthargie sommeillante, je me suis réveillé assoiffée, il était 20h30 !!

Quand j'ai lu votre email le lendemain, je me suis dit que OUI c'était un bel approfondissement et que du plus pour mon être, Merci infiniment !

Merci infiniment à Vous et à toute l'Equipe pour ce beau Chemin...

Je vous souhaite une douce journée ensoleillée

Bien sincèrement

I.







Chère Eleonore,


Par gratitude, pour saluer votre disponibilité et vous remercier chaleureusement pour le don de votre temps et contribuer à ma mesure. . Pour que vous puissiez savourer un bon cru pendant ces jours de repos bien mérités pendant vos vacances décennales. Avec tout mon amour et beaucoup de sourires.


C.






Bonjour chère Eleonore

Je vous envoie toute ma gratitude et mon Amour pour cette semaine fabuleuse pour moi et le groupe je pense. Le retour à été serein quoique pluvieux dans la joie de m'être accordé le plaisir d'être seule.

Je voulais vous remercier aussi pour ce temps que vous nous avez accordé bien au-delà des heures prévues et pour cela je souhaite vous apporter une contribution supplémentaire...

Avec beaucoup d'amour, à  bientôt

C.







Bonsoir Chère Eléonore,


Merci beaucoup pour le Soin d'hier soir Les Pervers Narcissiques Rattrapages.


Je vous remercie pour vos Soins très complets, qui vont toujours au delà.


Je vous souhaite une belle soiréee


Je vous embrasse


S.






Je vous remercie très fort

Merci de m'avoir donné le goût de la vie, l'envie d'avoir cette envie de vivre


Je vous embrasse fort

M.








UP