Le 30/09/2016 : Soin Special Animaux



Le 30/09/2016 : Soin Spécial Animaux



Pour une bonne compréhension de ce qui suit, la lecture ou relecture de l’Article du Soin Spécial LightWorkers vous bénéficierait.


Volontairement, Nous vous avons enseigné tout au long des développements des différents sujets du Cercle des Miracles multiples notions pivots, certaines visant à vous sortir de la torpeur induite par les philosophies erronées dans lesquelles des millions sont tombés.


Notamment, avec l’Article du Soin Spécial LightWorkers, Nous vous avons enseigné ce que Nous appelons “l’environnement”, son impact sur vous et vos vies, comment il a été créé et est entretenu par chacune et chacun d’entre vous par défaut de maîtrise de vos pouvoirs créateurs, et également à propos du karma comme du karma collectif, le karma étant, Nous le rappelons volontairement ici : la Loi de Cause à Effet.


Cet environnement est constitué donc notamment de ce que vous appelez champs collectif, inconscient collectif et karma collectif.


Le karma comme le karma collectif n’ont pas “disparus”, il est juste plus facile de s’en libérer grâce à notamment l’élévation des taux vibratoires, des fréquences et du niveau de Conscience collectifs sur Terre, ces derniers permettant ainsi de plus aisés compassion et pardon, le pardon étant la seule chose qui puisse réellement neutraliser la Loi de Cause à Effet.


Autrement dit encore, plus vous vous élevez en niveaux de Conscience, plus ce que qui vous apparaissez difficile voire impossible, devient facile et possible, plus ce qui vous apparaissez comme subtil, devient pour vous tangible.


Et plus le nombre d’entre vous qui grandissent en niveaux de Conscience s'accroît, plus le niveau de Conscience collectif s’accroît. Vous voyez, là encore, Nous vous parlons du tout commence par Soi.


Une des majeures raisons pour lesquelles, depuis la dernière apocalypse, (apocalypse pour reprendre là encore les termes de vos vocabulaires), le monde n’a pas mille fois atteint une nouvelle apocalypse, pourtant maintes fois annoncée par certain(e)s, et malgré que chaque 24h des milliards de pensées négatives sont manifestées et continuent d’alimenter le champs collectif et l’environnement actuels dits pourtant non-voulus, est que la faune (humains mis à part donc cette fois), la flore et Planète Terre pensent et créent aussi, et Dieu Merci autre chose que des pensées négatives, des pensées qui tirent vers le bas, et ultimement vers l’apocalypse.


Le champs collectif sur Terre est une co-création entre tout ce qui y existe, vit sur Terre, tous costumes d’astronautes (corps physiques) confondus, costumes d’astronautes féminins, masculins ou hermaphrodites, costumes d’astronautes à 2, 4 ou plus de pattes, etc…


Il est constitué du champs créé par le collectif humain, du champs créé par le collectif de la faune, du champs créé par le collectif de la flore, par le champs créé par le “caillou” sur lequel vous vivez, nommé Planète Terre. Et chacun de ces champs sont eux-mêmes constitué de “sous-champs” spécifiques à telle ethnie par exemple, tels animaux, etc…

Chacun de ses champs et sous-champs ont notamment leurs propres taux vibratoires et fréquences. Avant de ne faire qu’un pour constituer le champs collectif sur Terre, ils forment là encore d’autres sous-champs par affinités de taux vibratoires et fréquences, et par d’autres affinités aussi, de multiples à vrai dire.


Rien de compliqué, juste la magnifique complexité de la création divine/universelle.


Le champs actuel créé par le collectif humain est à chaque seconde contre-balancé par les champs de tout ce qui n’est pas humain et qui eux continuent de tirer vers le haut uniformément.


Si le champs collectif était uniquement alimenté par le collectif humain, ce collectif humain aurait depuis longtemps disparu.


Vos Animaux de compagnie ou non, et les Animaux en général, chaque jour nourrissent le monde et les champs collectifs de leurs émotions, sentiments et pensées de l’Amour le plus pur et inconditionnel qui soit sur Terre.


Tous vos Animaux de compagnie prennent chaque jour tout ou partie de vos mauvaises ondes, vibrations et fréquences, ou celles de vos logements ou autres, dans leurs propres champs individuels (appelés par vous fût une époque aura) et corps, et ils continuent de les transmuter jusqu’à ce qu’ils n’en puissent plus, que ce soit à un niveau Âme ou corps physique, sans un mot, malgré, notamment, leurs traitements, nourritures et eaux qui tuent chaque jour un peu plus de la force de vie de leur corps physique, puis de leurs autres corps, etc… jusqu’à ce que l’Âme ne puisse plus poursuivre son oeuvre de contribution à vous ramener de cette manière là à vos coeurs et sains sens, à vous tirer sans jamais vous forcer vers des niveaux de Conscience dignes de vos vrais vous, et de maintenir des énergies, vibrations et fréquences du plus raffiné et élevé dans vos chez vous et sur Terre, agissant par là eux aussi en LightWorkers Pivots.


Et tout ceci sans jamais renoncer à vous aimer, à voir et aimer vos vrais vous, vos déjà 20/20, par delà vos faux vous auxquels vous vous identifiez obstinément et leurs agissements à ces faux vous.


C’est pourquoi cette fois Nous vous invitons à participer à leur Soin Energétique du Cercle des Miracles, que ce soit pour vos propres Animaux ou pour tous les Animaux.


Les Honoraires de chaque Soin Energétique du Cercle des Miracles sont fixés par l'Equipe (voir le développement du sujet du 30 Juin à propos de qui l'Equipe si vous venez de Nous rejoindre en lecture), comme de tout ce que Nous faisons d’ailleurs. J’avais tendance à arrondir les Honoraires reçus, puis j’ai compris (yep, çà m’arrive à moi aussi, et sans honte ni culpabilité en ce qui me concerne) que les chiffres constituant les Honoraires, comme leurs additions d’ailleurs, étaient aussi vibratoires, fréquentiels, numérologiques comme vous l’appelleriez.


Et je ne suis pas sûre que la définition donnée dans vos numérologies actuelles sur Terre aux chiffres ait été “téléchargée” sans interférences, sans interprétations erronées du mental désaligné, pollué. Mais c’est un autre sujet qui relève de la tâche d’autres LightWorkers, sachez juste que vous n’avez pas besoin de tout comprendre ou savoir intellectuellement parlant, pour savoir. Les compréhensions et savoirs intellectuels étant les niveaux les plus superficiels de Conscience. Ces niveaux s’approfondissent grâce à vos compréhensions et savoirs intérieurs, ceux de vos déjà 20/20, auxquels vous avez accès via vos émotions… d’où notamment Notre répétée Guidance de travailler à ne faire qu’un avec vos émotions en toutes circonstances.


Bref, les Honoraires de 15,00€ par groupe d’Animaux sont un souhait des Animaux eux-mêmes, tout comme les Enfants Lumière pour leur propre Soin Spécial d’ailleurs, et par là ils entendent que chacun d’entre vous, ayant des Animaux ou non, peut se joindre à ce Soin Energétique simplement en réglant de tels volontairement bas Honoraires comme une contribution, un Merci, une gratitude, une reconnaissance de leurs Aides à Vous, pour les aider vous aussi à votre tour, mais aussi et surtout disent-ils comme un lien Conscient que Rien n’est Séparé et que nous sommes tous dans le même bateau, recherchant et souhaitant la même chose au final : paix, justice, abondance et bonheur pour tout, toutes et tous, pas juste pour certain(e)s.


Et ultimement bien sûr, quoiqu’il arrive : vos choix, vos décisions de vous joindre ou non.






Ce Soin Energétique du Cercle des Miracles a donc pour objectifs de :

  1. soigner, guérir, énergétiquement bien sûr, et répondre à tous besoins et demandes des Animaux, de leurs corps physiques, non-physiques, champs, environnements et Âmes,

  2. les aimer, honorer, renforcer et préserver en tant qu’Âmes et aussi dans leurs rôles de LightWorkers Pivots incarnés sur Terre,

  3. vous offrir un Soin Energétique dont vous en apprendrez plus via l'Article pour le Soin Spécial Planète Terre du Cercle des Miracles du 30/10/2016, puisqu'ils sont liés.




Enfin, en rien ce Soin Energétique Spécial pour les Animaux ne remplace ou n’a prétention à remplacer les soins d’un vétérinaire.










Rappels & Facilitation de la Navigation


Dates Limites d’Inscriptions Par Paypal

c’est à dire Dates Limites de Réception de vos Informations et Règlements

Honoraires

par groupe d'Animaux vivants sous un même toit

Lien Sécurisé de Paiement Paypal

28/09/2016


15,00€

Paypal.me/ClaireEmeraude

Cercle des Miracles Précédent


Cercle des Miracles Précédent

Retour à la liste des Dates du Cercle des Miracles


Les Dates du Cercle des Miracles


Cercle des Miracles Suivant


La Peur du Manque et Autres Peurs