Le 30/08/2016 : Soin Special LightWorkers



Le 30/08/2016 : Soin Spécial LightWorkers


Et voici Notre 2nd Soin Energétique du volet II du Cercle des Miracles, celui-ci est dédié aux LightWorkers de 15-16 ans à 127 ans (au-delà de 127 ans, sérieux m'appeler! 0.0 ;-D) et se déroulera de 20h00 à 20h30.


Ce Soin Spécial LightWorkers du Cercle des Miracles n'a pas la prétention ni la possibilité de remplacer un Stage Spécial LightWorkers.



L’effet observateur est défini comme un changement induit par l’observateur dans ce qui est observé. Il est aussi expliqué comme, dans le cadre de personnes par exemple, d’un changement de comportement selon que l’on se sait observé ou non. Et tout ceci pour faire très simple.


Les scientifiques arrivent pour le moment à la conclusion que l’effet observateur n’est finalement pas prouvé et que les “changements” dépendent en fait des instruments utilisés pour les mesurer. Ce qui n’est pas faux non plus.


Nous allons ici traiter de l’effet observateur d’un point de vue énergétique, ce qui inclut aussi le quantique du coup.


Supposons que toute personne qui vous connait, toute personne qui pense à vous (en tant que personne ou en tant que personne d’une certaine nationalité - “Ah, les Français” par exemple, ou d’une certaine religion ou d’une certaine catégorie sociale, etc…), toute personne qui vous croise dans la rue ou ailleurs, toute personne qui vous voit, toute personne qui aperçoit, toute personne qui devine (une personne qui obtient des informations à propos de vous via une clairvoyante par exemple) etc… un nombre de personnes bien plus grand que le nombre de personnes que vous connaissez / avez conscience donc, supposons que toute ces personnes, connues de vous ou non donc, pensent à vous comme étant, par exemple, une “cafetière”.


Cette pensée de ces personnes vers vous, que vous êtes une “cafetière”, au fil des heures, jours, semaines, mois, années, décennies, etc… va :

  1. éroder votre Vrai Vous,

  2. vous limiter, voire vous empêcher d’être autre chose / quelqu’un d’autre qu’une “cafetière”,

  3. finir par vous faire croire que vous êtes une “cafetière”.


Ok, à présent à cela, ajouter ce qui est pensé à travers le monde entier des LightWorkers, des êtres par définition, essence et pour le propos de leur mission de vie, sensibles, pas dans le sens de sensibleries (vue ce qu’ils traversent, ils sont loin de l’être), mais dans le sens de dons de perception avancés.


Et vous pouvez rajouter aussi ce qui est pensé, consciemment ou non, avoué ou non, des femmes, des hommes, des personnes, mariées, des personnes pacsées, des personnes divorcées, des personnes veuves, des hérérosexuels, des homosexuels, des employés, des cadres, des thérapeutes énergéticiens (sous ce terme générique fourni par un aimable monsieur de l’INSEE, je regroupe pour faire simple magnétiseurs, maîtres reiki, etc…), des clairvoyants, des chiropracteurs, des kinésithérapeutes, des chirurgiens, des médecins, des membres d’associations contre la pauvreté ou autres, des handicapés ou autres.


Voui, le monde pense beaucoup, et paraît-il plus de 50000 (cinquante mille) pensées par jour par personne.


Et étant donné que l’énergie ne peut jamais être détruite, seulement changée, transformée, transmutée en autre chose, beaucoup est là depuis l’ère des temps.


Alors imaginez ce que vous créeriez comme environnement si chacun d'entre commencez à penser CONSCIEMMENT à Soi et aux Autres avec Amour, avec Respect et avec Compassion pour le niveau de Conscience de chacun.


Ok, à présent cette image horrifiante quand on sait ce qui est majoritairement pensé, consciemment ou non, par chaque individu chaque jour, et cependant image éclairante, établie, avançons plus avant.


Nous vous avions maintes fois apporté à votre besoin de comprendre et savoir l’importance de ne faire qu’un avec vos émotions pour maîtriser vos pensées, sachant que toute pensée crée. Nous vous avions expliqué l’impact de vos pensées sur votre vie.


Via ce qui précède, Nous venons à présent de vous expliquer :

  1. le poids de vos pensées sur les autres,

  2. le poids des pensées des autres sur vous,

  3. le poids de l’environnement dans lequel Nous incluons notamment le champs collectif, l’inconscient collectif et le karma collectif, sur vos vies individuelles et collectives, que ces collectifs soient un groupement familiale, amical, économique, national ou autre.


Sous le terme d’environnement, Nous regroupons notamment le champs collectif, l’inconscient collectif et surtout le karma collectif,

tous créés via vos pensées, conscientes, avouées ou non.


Certain(e)s expliquent à présent que le karma n’existe plus. C’est vrai et faux à la fois. C’est faux parce que la Loi de Cause à Effet appelée Karma n’a pas disparu. C’est vrai parce que l’élévation des taux vibratoires et fréquences sur Terre libère, élève vers une dimension où il y a plus de Conscience, un nouveau niveau de Conscience qui facilite compassion et pardon, le pardon étant la seule façon de neutraliser la Loi de Cause à Effet, le Karma donc.


Vous le comprenez, faut encore sortir de sous la chape de plomb polarisée comme une toile d’araignée constituée de vos propres champs (émotions refoulées, sentiments jugeants ou jugés, pensées en colère & co, croyances tirant vers le bas, ce que vous buvez et mangez, taux vibratoires et fréquences liés, etc…) et de l’environnement.


Nombre de LightWorkers ont ressenti cette chape ou une sorte d’épée de Damoclès, et ont travaillé sur leur karma comme des acharnés, mais nenni sur le karma collectif qui pourtant les emprisonnent, nenni sur le sang des lignées et ce qu’il véhicule, nenni sur les blocages spécifiques aux LightWorkers, et encore moins sur l’intrusif odieux de l’environnement qui, que vous le vouliez ou non, vous décide “cafetière”, pour poursuivre avec le même exemple de départ.


Ok, j’en vois à présent qui se disent un bon vieux “on va jamais y arriver” et qui vont bientôt s’achever d’un tout aussi bon vieux “trop beau pour être vrai”, “çà se saurait si c’était possible de sortir de cela”, et j’en passe et des meilleures de pensées qui continuent d’alimenter et grossir l’environnement décrit ci-dessus, dit non-voulu pourtant….


Bien, revenez en Conscience, dans l’ici et maintenant, pleinement dans TOUS vos corps, bien centrés, 3 réelles profondes respirations, de celles qui oxygènent de la tête aux pieds et vice-versa, et ne faites qu’un avec vos ressentis, QUELS QU’ILS SOIENT, y compris si vous avez l'impression de ne rien ressentir... ne pas ressentir est un ressenti... tout en continuant de respirer… Ah, vous revoilà :-D… La fuite a été pratiquée depuis l’ère des temps. Résultats et Bilan : on peut et on doit mieux faire que fuir Magnifiques LightWorkers :-)


Allez, un bon verre d’eau et on continue vers la solution, à présent que le problème est décrit, car pour solutionner un problème, faut déjà le connaître, sinon on tourne en rond.

Aussi, vous voyez comme vos besoins de savoir doivent être entendus et répondus à un rythme adéquat.


Alors, à celles et ceux qui veulent tout tout de suite, tout comprendre et savoir tout tout de suite : yep, des millions à cet instant même veulent la même chose que vous, des milliards l’ont voulu au travers des incarnations et des siècles, et tout ceci alimente et grossis d'autant le fameux environnement. Résultats et Bilan: dès qu’on vous en dit plus que vous ne pouvez en prendre Conscience / supporter en une fois, çà se ferme, voire démissionne, braque & co.


Alors, allons à un rythme qui marche pour vous, vous respecte et soit doux et compassionnant vis à vis de vous toutes et tous, les plus éveillés / Conscients, les moins éveillés / Conscients, parce que rien n’est séparé, preuve en est cet environnement décrit ci-dessus qui impacte, certes différemment, tout le monde tant que tout le monde ne se met pas à être en maîtrise de ses pensées, de son pouvoir Créateur.


Et certes, être en maîtrise de Soi, de ses pensées, émotions, énergies aussi (voui, voui, c’est possible) est plus aisé dans un environnement de paix, d’harmonie, d’amour. Mais bon, on est venu créer et manifester cela, non !?  Et chaque LightWorker, par le simple fait d’exister sur Terre, change cela. Imaginez comment était l’environnement au Moyen Âge !  Donc, oui, on avance, au rythme parfait n’en déplaise aux éternels pressés qui ne font rien pour faire partie de la solution au lieu du problème. On respire et on ne fait qu’un, amoureusement, avec compassion, avec sa compréhensible impatience.


Alors, l’histoire ici est à propos que vous puissiez le plus possible et brillamment possible exister sur Terre, et cela est possible via le différemment mentionné 2 paragraphes plus haut. Ce différemment va dépendre aussi du Soin Planète du weekend avant l'Assomption.


L’environnement, sa lente, fastidieuse et cependant constante transmutation, dépend de vous aussi.


Donc, via ce Soin Spécial LightWorkers Nous allons Nous occuper de faire en sorte que ce soit différemment pour vous aussi, que l’environnement ne soit plus ou en tous les cas grandement moins un problème pour vous.


Comment !?  Hmmm, disons que je vais encore garder ce savoir pour moi pour le moment car ce Site est aussi lu par des notamment thérapeutes énergéticiens & autres qui se disent faire un travail de Lumière tout en tentant de m’attaquer, me freiner, m’empêcher et pire de mille façons, par jalousie, par convoitise, par envie, par orgueil, par sentiment d'insécurité, par bêtise... bref, un niveau de Conscience bien bas. Et j’ai zéro envie qu’ils aillent appliquer ce savoir d’une manière erronée qui va encore me compliquer la tâche vis à vis de l’environnement, tout en se convaincant, bien sûr, qu’ils bûchent à la solution sur Terre, qu’ils travaillent à et avec La Lumière.


Certain(e)s sont même plus puissants que moi mais ils n’ont pas mon savoir. Or en tout bon sens, on ne parle pas d’Energie Quantique Multidimensionnelle, ni même de superposition quantique, par exemple, à des personnes qui en sont encore à couper des cordes, sans comprendre ni traiter ce qui fait que la personne ne cesse de se recréer ces mêmes cordes qui tirent vers le bas. Et Là-Haut a aussi du bon sens, La Lumière est le propre du bon sens, et s’attendre à de bonnes choses tout en passant par des biais sales… il n’y a que des niveaux de Conscience bien bas pour pas capter l’info.


Et point de confusion ici, moi-même et Là-Haut AIMONS TOUT LE MONDE, mais Nous ne parlons pas de cela ici, juste de savoir et du coup de capacités de réaliser et ancrer sur Terre.

Et point de confusion quant à mon niveau de savoir, il est bon, très bon même, il est solide aussi, mais je ne sais pas TOUT ce que sait l’Equipe par exemple, pour quoi faire quand j’ai toujours le savoir nécessaire pour accomplir ma tâche au sein de la Grande Equipe, et là est mon focus, priorité aux priorités, je suis là pour cela, pour faire ma part du boulot, pas pour des compétitions égotiques de qui a le plus grand zizi savoir. Vous, vous voulez le savoir dans l'objectif d'avoir gloire et pouvoir, et c'est pour cette même raison qu'énergétiquement il ne peut venir à vous, ni vous être compréhensible. La Lumière est astucieuse, Elle ne se cache pas, Elle se préserve, et ainsi que vous-mêmes finalement. Moi, ma majeure différence est ma force d'amour, malgré tous vos mensonges, manigances, manipulations, hypocrisies et j'en passe et des meilleures de non-lumineux, je continue de voir derrière tout ces effets de manches vos vrais vous à toutes et tous, vos désespoirs et ce en toute lucidité de vos niveaux de Conscience pour agir comme vous le faîtes. Moi, la seule chose que je veux est aimer et aider, finir ce que j'ai à faire et par dessus tout qu'on me fiche une paix royale, vous n'avez pas idée à quel point, et de ce que je suis prête à faire pour manifester cette paix une fois le plus gros de ma tâche achevée. Vous voyez nos respectifs objectifs ne peuvent être plus diamétralement opposés.


Et le pire c'est que, et cette fois toutes et tous, vous êtes celles et ceux qui allez tenter d'empêcher la paix dont je rêve chaque seconde de mes journées, par projections de ce que vous croyez que je veux, ou de ce que vous croyez être la paix que je veux, sans réelle compréhension ou respect de ce que je veux, via vos reconnaissances et gratitudes lancées avec force, ardeur, acharnement presque, tentant par là d'être celle ou celui qui en fait le plus ou le mieux, ou de me coller, ou d'obtenir quelque d'autre encore de moi, bref par opportunisme. Alors que vous pourriez simplement manifester vos reconnaissances et gratitudes sans intrusion de ma paix tant rêvée et souhaitée, juste d'un simple élan élégant et digne de vos Âmes dans l'air.


Aussi, dans votre monde, vous croyez que dire merci équivaut à se mettre en dessous de ce quelqu'un par soi-disant respect. Mais quelles énergies est cela !?  Où sont vos respects de vous-mêmes et dignités. Pourquoi donc s'abaisser pour dire merci à quelqu'un qui recherchait vraiment à aider, et non gloire et pouvoir... ?  C'est quand la dernière fois que vous avez fait quelque chose pour quelqu'un pour la sensation magique et délicieusement nourrissante de faire ce qu'il est juste de faire, plutôt que pour en obtenir de gré ou de force (pouvoir non sain donc) reconnaissance ?   Ni au détriment de l'un, ni au détriment de l'autre, là pourrait être résumé le leitmotiv de tout ce que Nous faisons. Et vous Nous avez déjà vus hésiter ne serait-ce qu'une seconde à dire Merci, Nous ?... Il faut que ce soit claire : 1) VOUS avez un sain besoin d'Âme d'exprimer reconnaissances et gratitudes, que vous réprimez en général ce qui vous vaut de vous créer des blocages par ailleurs en vous et dans vos propres vies, 2) il n'est nullement requis pour honorer ce besoin de se mettre en dessous de qui / quoi que ce soit, et 3) je n'en ai pas besoin de vos reconnaissances et gratitudes. Cela me fait plaisir quand l'énergie est sincère, mais je n'en ai pas besoin même si et quand l'énergie est sincère, surtout que pour moi cela en général aboutit à encore du boulot, à devoir encore enseigner ce que je considère comme basique : on se redresse et on dit merci d'égal à égal, avec respect de Soi et dignité, ni au détriment de l'un, ni au détriment de l'autre, ou dit encore autrement : comment voulez-vous m'honorez, si vous vous déshonorez pour ce faire... vous arrivez vraiment pleinement à vous auto-convaincre qu'il est alléchant pour mon type de personne de ressentir, percevoir ce type d'énergies de la personne qui s'abaisse pour dire merci !?  Juste la paix, ok ?  Merci de vos considérations et élégances par avance.


Et espièglement, bon sang de bon soir je vais me faire plaisir car j’ai de nouveau envie de titiller les préjugés bas de gamme femmes / hommes de certains et même certaines qui sont offusqués au plus profond qu’en plus de tout ceci JE SUIS dans un corps de femme, na-na-nère… 0.0


Respirez chers women et men qui veulent gloire et pouvoir plus qu'aider et aimer, nul ne vous manque de respect ici sinon vous-mêmes avec un tel niveau de croyance, maîtrise et Conscience. Et ce n’est pas votre vrai vous que Nous décrivons ici, juste le faux vous auquel vous vous identifiez et ses agissements.


Et pourtant, Nous allons bientôt eux aussi les aider de nouveau, car souvent ce sont les plus crâneuses et crâneurs qui ont le plus besoin d’aide.


Bon, ce petit bon moment vécu en toute lucidité, clarté et humour à présent passé, Nous allons donc à nouveau vous inviter à vous faire confiance quant à vous inscrire ou non à ce Soin Spécial LightWorkers du Cercle des Miracles.


Cà résonne en vous, plus bas que la tête, bien. Cà ne résonne pas, bien.

FAITES-VOUS CONFIANCE.


Et passez-moi les futiles interrogations “mais suis-je un LightWorker !?”. Le fait même que vous vous posiez la question en est la preuve.


Croyez-moi, les crâneuses et les crâneurs eux ont déjà auto-décidés qu’ils en étaient.


Alors on va la faire cette différence ou quoi les LightWorkers ?

ou vous allez continuer à rester posés sur vos arrière-trains perdus dans des questionnements sans fin et surtout s’auto-répondant !? :-)


Voilà, on est gentille / gentil, on me sort la tigresse en vous, merci.


NB : voui, voui, tigresse aussi pour les gentlemen LightWorkers, pas seulement pour les lady LightWorkers. Rappelez-vous gentlemen, le Yin en vous insuffle la force, le yang en vous la structure… donc force = tigresse. Cœur et Tête comme vous dites, Amour et Pragmatisme comme Nous le disons.


Et si vous voulez rester en arrière, ne rien faire, ne pas choisir dans l'illusoire optique qu'alors rien ne vous arrivera : ne pas choisir est aussi un choix, un choix qui a aussi ses propres conséquences. Temps de ne faire qu'un avec ses ressentis, y compris ressentis de compréhensible peur. Vous avez déjà tenté la voie d'utiliser vos peurs pour ne pas avancer, comme excuse pour ne rien faire, voire même abandonner, et vous n'êtes pas rentrés fières / fiers de vous-mêmes à la Maison.


Pourtant vous avez besoin de Rentrer à la Maison Fières / Fiers de Vous,

Fières / Fiers que malgré que vous ayez légitimement tiré la langue,

Vous avez vous aussi contribué à faire une différence Lumineuse sur Terre,

Par le simple fait d'être Vous.



Ce Soin Energétique du Cercle des Miracles a donc pour objectifs de vous aider à :

  1. Vous libérer de l’impact de “l’environnement” sur vous et votre vie,

  2. Restaurer votre Vrai Vous,

  3. Vous donner la foi et la force d’être Votre Vrai Vous.





Rappels & Facilitation de la Navigation


Dates Limites d’Inscriptions Par Paypal

c’est à dire Dates Limites de Réception de vos Informations et Règlements

Honoraires par Personne

Lien Sécurisé de Paiement Paypal

28/08/2016


45,00€

Paypal.me/ClaireEmeraude

Cercle des Miracles Précédent


Soin Special Enfants Lumière

Retour à la liste des Dates du Cercle des Miracles


Les Dates du Cercle des Miracles


Cercle des Miracles Suivant


Force de Vie / Chi