Le 30/07/2017 - Les Pervers Narcissiques II


Le 30/07/2017 : Les Pervers Narcissiques II





Voici le Cercle des Miracles Pivot 2/3 du Travail à propos des Pervers Narcissiques, dont vous trouverez le 1er Pivot

dans le Cercle des Miracles du 15/06/2017 : Les Pervers Narcissiques I.

Là encore, que vous vous y inscriviez ou non d'ailleurs, ceci est aussi un Article & Channeling à lire attentivement, alias en Conscience et sérieusement.




A présent que Nous vous avons aidé plus avant, et par écrit et énergétiquement, à vous préserver de l'environnement extérieur, Nous allons accentuer sur l'environnement intérieur, intrinsèque aussi.


Si vous avez fait ces 3 derniers Cercles des Miracles, les pervers narcissiques ne peuvent plus atteindre sans votre accord.

Et que vous les ayez fait tous 3 ou non, qu'est-ce qui pourrez bien vous amener à donner votre accord de vous ouvrir à eux ?!


Principalement et dans les grandes lignes votre peur d'être seule / seul, votre peur du manque, votre refus de vous pardonner de vous voir tout donner à toutes, tous et tout le monde SAUF VOUS, tout ce que vous dites ne pas être aptes à vous donner par vous-mêmes, tout ce que vous dites ne pouvoir recevoir que des autres, tout ce que vous dites n'avoir le droit, la permission que de le recevoir d'autres que vous-mêmes, car sinon notamment le fameux outil de manipulation de masse de manipulation appelé le qu'en dira-t-on vous chargera avec le délit d'être égoïste, égoïste de penser à vous, de prendre soin de vous... que dis-je : vous serez alors chargé avec le délit d'être égoïste de penser à vous D'ABORD, de prendre soin de vous D'ABORD.... comme s'ils vous laissaient un jour penser à vous ou prendre soin de vous APRES avoir pensé à eux, pris soin d'eux... Bref, le deal de dupe intégral devenu "normal" puisque "tout le monde" dit et fait cela. Ah bon, vous aussi ? Ah, pas vous, mais comme tout le monde dit pareil, vous vous sentez isolé dans votre opinion, ressenti... et n'osez pas alors donner voix à ce que VOUS vous pensez, à votre opinion... et faites comme eux pour ne pas vous sentir seul(e)s, isolé(e)s.... et aussi parce qu'elle compte moins vu qu'il y a plus de monde que vous qui dit et reproduit bêtement le contraire pour ne pas se sentir seul, pour ne pas se sentir isolé... c'est forcé que tant de monde ne peut avoir tort et vous seul(e) raison, non ?


Du coup, vous faites le choix d'aider et d'alimenter ce deal vous aussi, non !? Et ce tout en espérant secrètement que d'autres fassent le boulot à votre place de changer cela. Et ils vont le faire, ils le font déjà depuis très longtemps, et ce en prenant le risque de dire ce que vous n'osez pas dire... et bien sûr, puisqu'ils seront dans un premier temps seul(e)s et isolé(e)s dans leur opinion, vous les attaquerez et dénigrerez vous aussi, pour notamment que les autres ne sachent pas qu'au fond, secrètement, vous pensez comme eux, pour éviter d'être traité(e)s comme ces pionnières / pionniers, leaders, éclaireuses / éclaireurs de chemins et braves, par peur d'être vous aussi seul(e)s, isolé(e)s, attaqué(e)s, voire banni(e)s de la société & Co... bref, pas aimé(e)s donc.


Puis une fois cette fameuse masse bien pensante / ce fameux tout le monde soit-disant érudit et qui a forcément raison alors, dont vous ferez partie par choix couard, corrompant par là vous-mêmes, trahissant par là vous-mêmes une fois de plus, évoluera enfin vers cette nouvelle opinion, vers ce nouveau paradigme, pourtant précédemment longuement et avec virulence même dénigré, vous vous laisserez vous aussi ouvertement le considérer comme "normal", et traitant même celles et ceux non encore convertis à ce nouveau paradigme d'attardé(e)s (voir notamment l'évolution des paradigmes à propos des divorces, de ne pas vouloir se marier, des hommes qui mettent des chemises roses, des homosexuels, de ne pas avoir d'enfants, de ne pas vouloir d'enfants, etc...). N'est-ce pas là ce que vous étiez comparé(e)s aux pionnières / pionniers, leaders et éclaireuses / éclaireurs de chemins, eux que vous traitiez de folles / foux furieux, déraisonnables, "quelque chose n'est pas normal chez ces gens là", & Co ?


Bref, vos peurs d'être seul(e)s, isolé(e)s, critiqué(e)s, jugé(e)s, pas compris(s), pas accepté(e)s, pas aimé(e)s, voire attaqué(e)s & Co, pour ne citer que ces possibilités, vous amènent à vous faire taire, à vous coercitionner, à vous trahir, et vous attendez que les conséquences et ricochets de cela soient de l'ordre du zéro absolu. Quand on sait que ne pas faire de choix est aussi un choix, et a donc lui aussi ses propres conséquences et résultats... que dire de faire ce choix.


Vous voulez que les autres vous défendent, que tout le monde vous défendent, sauf vous une fois de plus. Vous voulez bien défendre presque tout le monde, sauf vous. Pas bien, égoïste, narcissique, & Co de défendre Soi.


"Oui, mais quand j'exprime mon opinion, différente de celle de tout le monde, alors je suis attaqué(e) !"


Vous l'êtes parce que pour étayer votre opinion vous attaquer la leur. C'est pourquoi les pionnières / pionniers, leaders et éclaireuses / éclaireurs de chemins & Co réussissent, patiemment, non sans frustrations, difficultés, injustices & co, mais réussissent, parce qu'ils n'attaquent pas les opinions des autres pour défendre ou justifier les leurs. Ils dékryptent, explicitent, partagent & Co les leurs et celles des autres, sans jamais justifier les leurs, et laissent chacun(e)s libres d'avoir la sienne d'opinion, car la différence ne leur fait pas peur.


Par contre, vous avez peur d'être différent(e)s des autres, par peur d'être seul(e)s, isolé(e)s, de manquer, voire de ne plus avoir d'amour, d'attention & Co de ces autres.


Votre peur d'être différent(e)s ne peut se juxtaposer avec votre amour sain de vous-mêmes, car votre peur de votre différence vous amène à haïr ce qui vous rend différent des autres, vous accusez votre différence de faire de vous des êtres "pas comme les autres", et vous attaquez votre différence, alias votre originalité, votre unicité, votre diamant intérieur, votre Lumière intrinsèque même puisqu'elle brillera plus que d'autres, et du coup aussi ce qui fait notamment votre valeur intrinsèque et inconditionnelle & Co... bref, VOUS vous attaquez et détruisez, et par là aussi vos amour, respect et estime de vous-mêmes donc, tout en travaillant à vous aimer plus, pour attirer plus et mieux notamment.


Incohérent, non, quand on vous dékrypte le schmilblick ?


Mais comment cela vous fait vous ouvrir aux pervers narcissiques Nous direz-vous ?

Vous avez naturellement besoin de relations et de liens intimes avec les gens, et par intimes, Nous parlons de relations et liens du Coeur au Coeur, sincères, authentiques, vrais, ie sans contrats sociaux cachés, pervers, avilissants, intrusifs, emprisonnants, vampires & Co, bref sans marchander un peu, voire beaucoup de vos énergies, Lumières, qualités, personnalités, chances, abondances, joyaux intrinsèques & Co en contrepartie d'un peu d'amour, d'attention, de reconnaissance & Co, en contrepartie de ne pas être seul(e)s & Co. Bref, sans vous prostituer intérieurement au final.


Chose non aisée dans un monde où tout le monde s’attelle à ne pas se démarquer et fait comme tout le monde pour ne pas se retrouver seul voire isolé, pas forcément sur la forme, mais pour sûr sur le fond.


Nous traversons des temps où le nombre de célibataires, par choix ou non, a augmenté à un niveau sans précédent, beaucoup faisant le choix de ne plus se prostituer, ou, à force de solitude, ne savent plus comment s'ouvrir aux autres, ou ont peur de se rouvrir aux autres, etc...


Pour faire taire ce manque de relations qui aient un sens, pour combler ce vide intérieur, et pour vous punir de ne pas avoir réussi à vous donner ce que vous vouliez de vous-mêmes tout d'abord (eh ouais, parait que c'est égoïste), vous acceptez de vous ouvrir à tous vents, tous sorcières et sorciers & Co, du moment que cela trompe ce manque devenu intolérablement hurlant en vous, tout en, la partie de qui est et demeure saine en vous, invectivant souvent avec virulence, celles et ceux que vous laissez pénétrer vos champs et corps délicats pour ne plus vous sentir seule(e)s, celles et ceux que VOUS VOULEZ pénétrer vos raffinés champs et corps, jusqu'à ce qu'ils deviennent moins raffinés, puis sales, puis...


Alors, après des recherches, vous travaillez dur à vous aimer, respecter, estimer... et ce tout en détruisant quoique ce soit qui vous rendrait différent des autres auxquels vous voulez vous connectez pour ne plus être seul(e)s, pour en être reconnu(e)s afin d'exister et donc ne pas vous sentir seul(e)s, etc... relire ci-dessus en cas de lecture diagonale...



Tant que vous travaillerez à vous aimer & Co dans l'objectif d'être aimé(e)s & Co des autres et non dans l'objectif de VOUS aimer & Co, vous travaillerez à vous aimer & Co sans vous autoriser à être vous, ie différent, donc vous travaillerez à vous aimer à hauteur de ce qui est admissible par la masse, bref, vous NE travaillez PAS à VOUS aimer, vous travaillez à être aimé(e)s des autres, vous travaillez à avoir plus des autres. Avouez-le vous une bonne fois pour toute bon sang de bon sang.


La solution vient de 1) vous pardonner de ne pas avoir réussi à vous donner ce que vous voulez, attendez, espérez de vous (déjà profondément travaillé lors du précédent Cercle des Miracles, et Nous approfondirons plus avant avec celui-ci. Celles et ceux n'ayant pas fait ce précédent Cercle des Miracles auront des bénéfices de ce point de travail énergétique moindres pour sûr, mais en auront), 2) de VOUS aimer et de travailler à VOUS aimer POUR VOUS et non pour les autres, car ALORS, ET SEULEMENT ALORS, ces autres "bizarrement" vous aimeront, et en sus vous ferez enfin l'expérience de moins être après eux et ce qu'ils peuvent éventuellement vous apporter et mille autres ricochets bénéfiques dans tous les domaines de vos Vies, 3) d'aimer, célébrer et honorer profondément votre différence, ie sans l'opposer à la différence des autres, ce qui aboutit notamment aux dualistes et à présent ridiculement obsolètes relations dominant - dominé où vous êtes tour à tour l'un ou l'autre, mais comme quand on s'aime vraiment, authentiquement et profondément.


De là votre ardeur à combler un vide, un manque en vous, qui est au final un vide d'amour de vous pour vous, trouvera enfin sa saine résolution, et avec cela vos ouvertures aux 4 vents comme des prostituées affamées.



 

Ce Cercle des Miracles a donc pour objectifs de vous aider plus avant à :


  1. ne plus être perméables / influençables comme des putes au qu'en dira-t-on et ses éternelles promesses d'amour jamais réalisées, bref arrêter d'être de braves couards moutons, et vous éviter l'extrême opposée de la rébellion et révolte,

  2. vous aimer, combler et honorer bien sûr, ainsi que votre différence, pour vous, et non pour les autres ni par opposition aux autres,

  3. vous ouvrir ou vous fermer avec discernement, sainement, le tout dans la compassion de vous-mêmes et des autres, alias paisiblement, alias ce sera accepté par le fameux couard "tout le monde", au lieu d'être combattu,

  4. accepter, admettre, honorer et vivre que votre bonheur ne vient pas de tout le monde sauf de vous, alias des autres, MAIS de VOUS, joyaux unique et infini, et ce que vous le croyez ou non d'ailleurs. Et sinon, attendez que ce paradigme devienne "normal" pour ce tout le monde que vous chérissez plus que vous-mêmes, et érigez en dieu au dessus de vos têtes.




Là encore, vous savez à présent que Nous en ferons toujours plus que ce que Nous en disons, et ce non contre vous, ou par cachotterie, mais pour vous (voir l'illustration par l'exemple de la rencontre du partenaire amoureux de Vie décrit dans Le Cercle des Miracles des Souhaits); et Nous vous invitons donc à vous faire confiance. Si ça dit "oui" dedans (plus bas que la tête donc) pour s'inscrire à ce Cercle des Miracles, alors c'est "oui". Si çà dit "non", alors c'est "non". C'est cela aussi s'aimer, se respecter et s'honorer, c'est aussi cela faire confiance à Soi, croire en Soi et avoir Foi en Soi.


Enfin, Nous rappelons à celles et ceux ayant été formés à Nos Soins Lumière Avancés que OUI ils peuvent et sont amplement capables de réaliser ce Cercle des Miracles aussi par eux-mêmes. Et en tous les cas d'au moins TENTER et par conséquent ainsi aussi pratiquer à de plus hauts niveaux. Apprenez à considérer les Cercles des Miracles comme des sortes de TP (travaux pratiques), Cercles des Miracles dont le Programme est sous-tendu par les évolutions générales (dans le sens d'Universelles) et les évolutions de l'humanité dans son vaste ensemble de plus de 7 milliards d'individus. Pratique passionnante garantie Les Mamours.







Comment s'Inscrire à ce Cercle des Miracles


Si vous vous êtes inscrits au Cercle des Miracles des Souhaits ou au Cercle des Miracles de La Vie I de Juillet 2017, votre inscription aux Cercles des Miracles des 15 et 30 Juillet est automatique.



Et sinon, très simple. Au plus tard le 28/07/2017 :

  1. Le Paiement PayPal via le lien Sécurisé PayPal ci-dessous,

  2. Les Informations requises à envoyer dans la case "notes" de votre règlement Paypal ou juste après votre règlement par email : prénoms, nom de jeune fille, noms et dates de naissance des personnes que vous inscrivez.



A réception de vos règlements et des informations complètes, vous recevrez un email vous confirmant votre inscription à ce Cercle des Miracles, Cercle qui aura lieu le 30/07/2017 de 20h00 à 20h30 (toujours prévoir un peu plus, le programme de chaque Cercle des Miracles étant riche).


Au jour et à l'heure de ce Cercle des Miracle, que vous soyez disponibles ou non, vous en rappeliez de ce Cercle des Miracles ou non, vous bénéficierez de vos Soins Energétiques, et si vous êtes disponibles, simplement allongez-vous dans un coin tranquille 5 minutes avant l'heure de votre Cercle des Miracles. Mais ceci vous en serez rappelés dans votre email de confirmation.


Nous vous aimons toutes et tous tendrement,

Avec beaucoup d’amour et un sourire,

L’Equipe







PS : En rien les Soins Energétiques et Spirituels ou Enseignements de ce Cercle des Miracles, ou d'autres, ne remplacent ni ne visent à remplacer une visite ou un diagnostic formulé par votre Docteur en Médecine, Psychologie et/ou Psychiatrie.


Nous vous rappelons que votre accès à ce Site, votre navigation sur ce Site, vos lectures et prises connaissance de son contenu, ce qui inclut notamment et également tous Articles, écrits, présentations, logo, images, comme vos commandes et paiements pour Nos Aides Energétiques & Spirituelles, valent lecture et acceptation de Nos Conditions Générales d'Utilisation et de Vente (CGU & V), CGU & V volontairement écrites en police d'une taille lisible, ordonnées d'une manière volontairement compréhensible, et dont vous trouverez lien au bas de chaque page de ce Site.


Merci à vous aussi de vos Pragmatismes, Considérations et Elégances.












Rappels & Facilitation de la Navigation


Date Limite d’Inscription Par Paypal

c’est à dire Date Limite de Réception de vos Informations et Règlements

Honoraires

par Personne

Paiement Paypal Sécurisé

(suivant votre navigateur internet, un ou les 2 liens Sécurisés PayPal ci-dessous s’affichent pour vous)

Le 28/07/2017


Informations à transmettre : si c'est votre 1er Cercle des Miracles, adresse email pour notamment recevoir votre Confirmation, Prénoms, nom de jeune fille, nom et date de naissance.

85,00€




Cercle des Miracles Précédent


Le Cercle des Miracles : Les Indigos et Le Pardon de Soi

Retour à la liste des Dates du Cercle des Miracles


Les Dates du Cercle des Miracles


Cercle des Miracles Suivant


Dates des Cercle des Miracles