Le 30/07/2016 : Sortir de l'Obscurité, de la Dépression, de la Nuit Noire de l'Âme


Le 30/07/2016 : Sortir de l’Obscurité, de la Dépression, de la Nuit Noire de l’Âme



Le Meilleur moyen de sortir de l’obscurité, que cette obscurité soit dépression ou nuit noire de l’Âme est non pas de la combattre mais d’ajouter de la Lumière.


Bien sûr les traumas, mémoires et racines, pour ne citer que ceux là, de cette obscurité en vous et/ou autour de vous et qui vous gagne, doivent aussi être adressées pour obtenir d’efficaces résultats.


Et vous sentirez indéniablement mieux une fois ceux-là traités.


Cependant, votre capacité à intégrer de la Lumière a été amoindrie voire ses mécanismes nécessitent réparations éthériques.


Une fois cela aussi adressé, là vous rebondissez et sortez de cette obscurité.


Il est important que vous preniez conscience que toute obscurité débute par un refoulement d’émotions jugées par vous.


Ces émotions sont certainement aussi jugées par votre entourage. Cependant, on peut affirmer avec certitude aujourd’hui, sur la base de quelques siècles de cette pratique, que la voie de tenter de sortir de l’obscurité en changeant l’entourage, les autres, tout et tout le monde sauf vous, a un piètre bilan.


Par contre, la voie de SE changer ET de se renforcer face à l’érosion sur vous de ces autres moins sensibles ou moins éclairés, bref la voie de NE PAS se juger même si et quand les autres le font aboutie à :

1) ne pas tomber dans les méandres de l’obscurité,

et 2) que ces autres qui projettent sur vous leurs peurs de leurs propres obscurités ne se sentent plus attirés par vous et par conséquent vous fichent la paix, amoindrissant par là toute pression extérieure, quand la pression intérieure est déjà grande.


Que vos émotions soient jugées par les autres est un incontournable pour le moment sur Terre. Et face à ce qui est inévitable, on ne le combat pas, on se renforce et le traverse, un jour comme une fleur tant vous vous êtes musclés face à cela.


Nul n’a dit que ce serait facile.

Par contre, et cela dépend aussi de vous, çà en vaut vraiment la peine.



Mais que vos émotions soient jugées par VOUS est le meilleur portail vers l’obscurité, et les traumas et mémoires associés à cette obscurité, traumas et mémoires qui amoindrissent votre capacité à intégrer la Lumière et Votre Lumière.


Quoique ce soit que vous jugiez, rejetiez, niez & Co à votre propos, au lieu de le gérer avec bon sens et compassion, est une ouverture assurée vers une obscurité plus ou moins intense et débilitante, et ce qui logiquement, énergétiquement parlant en découle. Ni plus, ni moins.


S’aimer N’est PAS de s’aimer quand çà vous plaît ou plaît à votre entourage ou vous rapporte quelque chose comme par exemple de l’amour.


S’aimer est magnifiquement et simplement explicitée par Bouddha répondant à la question :

Quelle est la différence entre “je t’aime bien” (je t’apprécie) et “je t’aime” ?

“Quand tu apprécies une fleur, juste tu la cueilles.

Mais quand tu aimes une fleur, tu l’arroses chaque jour.

Celui qui comprend cela, comprend la vie.”


Toutes les personnes ayant traité leur dépression, pour prendre cet exemple, comme un problème mental ont abouti à une mise sous contrôle de leur dépression, à un apprentissage à vivre avec, à une significative et notable amélioration de leurs conditions de vie, pas à une sortie de la dépression ou une résolution claire, nette, heureuse et franche.


La raison est tout bonnement que la racine de la dépression n’est pas mentale (relire le process émotions -> sentiments -> croyances décrit dans le précédent sujet Emotions), la racine est émotionnelle. Point, barre.


Tout comme l’anorexie d’ailleurs lue dans un journal il y a quelque jours chez mon dentiste comme maladie mentale tout en publiant le témoignage d’une personne anorexique depuis plusieurs années expliquant qu’elle cherchait à faire taire ses émotions par ce biais. Allopathie je t’aime, sincèrement d’ailleurs, car toi aussi tu as été inspirée par Là-Haut, mais Dieu qu’on ferait une bien meilleure équipe si tu t’ouvrais AUSSI l’esprit à l’infinie des ressources de ton Âme, ou si au moins tu travaillais plus pro-activement avec ce que tes propres scientifiques de haute volée ont déjà pu prouver à propos des énergies.



Ce 2nd Soin Energétique du Cercle des Miracles a pour objectifs de vous aider à :

  1. vous sortir de cet état qu’il soit obscurité, dépression ou nuit noire de l’Âme, et des traumas et mémoires, entre autres, qui en auraient découlés,

  2. réparer votre capacité à intégrer la Lumière,

  3. gérer votre acceptation de vous accorder bien plus de Lumière que vous n’osez vous en accorder,

  4. et enfin bien sûr : vous laisser être remplis de Lumière et vous remplir de Lumière.






Rappels & Facilitation de la Navigation


Dates Limites d’Inscriptions Par Paypal

c’est à dire Dates Limites de Réception de vos Informations et Règlements

Honoraires par Personne

Lien Sécurisé de Paiement Paypal

28/07/2016


38,00€

Paypal.me/ClaireEmeraude

Cercle des Miracles Précédent


Les Emotions

Retour à la liste des Dates du Cercle des Miracles


Les Dates du Cercle des Miracles


Cercle des Miracles Suivant


Soin Special Enfants Lumière - Cercle des Miracles