Le 30/06/2017 : Les Peurs


Le 30/06/2017 : Les Peurs





Un Cercle des Miracles que Nous recommandons à toutes et tous, de 0 à 120 ans, quelque soit l'âge donc.

Et aussi, là encore, un Article & Channeling à lire attentivement, alias en Conscience et sérieusement.



Ce Cercle des Miracles a pour objectif de tacler toutes vos peurs ou presque, ainsi que leurs racines, ricochets, et leurs ramifications, sans que cela puisse se substituer à vos propres parts de boulot.


Voici une liste explicitée de certaines des peurs que Nous allons traiter à nouveau pour vous au cours de ce Cercle des Miracles :

Peur de l’Amour : à force d’avoir été abusé(e)s, trahi(e)s, compréhensible d’inconsciemment fuir voire repousser ce que vous recherchez le plus, ce dont pourtant vous avez le plus besoin.


Peur de la Lumière : à des fréquences trop basses (nourriture, eau, soins énergétiques inadéquats ou sans clôtures adéquates, mauvaise oxygénation, refoulements des émotions, stress et/ou émotions non ou mal gérés, etc…), votre Lumière devient visible aux êtres hybrides (voir le Cercle des Miracles à propos des Pervers Narcissiques), donc aux vampires de tous horizons, ie des vampires avec ou sans Conscience, puisque le matériel génétique humain comprend des mutations génétiques issues de ces êtres hybrides depuis multiples siècles, alias tous les corps physiques sont hybrides à présent. Ce qui fait la différence c’est notamment, et surtout à vrai dire, votre niveau de Conscience, la force de votre Conscience aussi, ie de qui vous êtes réellement (celle / celui qui observe), et vos bons, cohérents et responsables soins de vos corps physiques. A de basses fréquences, votre Lumière devient cible, devient proie. Ceci est une expérience vécue et revécue depuis le plus jeune âge (dès la conception généralement) et qui vous amène à fuir voire repousser là encore la Lumière, puisqu’alors, sans les adéquates enseignements et savoirs, La Lumière est dite et crue au fond et au final, inconsciemment donc, source de problèmes. Quand à de hautes fréquences, Elle est votre Voie Royale. Et vous avez besoin de Lumière comme vous avez besoin d’Amour, comme vous avez besoin d’air. A force de ne pas vous laisser être réellement, pleinement rempli(e)s de Lumière, ou de juste après en avoir été réellement et pleinement rempli(e)s, faire en sorte de vous en débarrasser ou de l’amenuiser, votre route est d’autant plus difficile, inutilement dit Là-Haut, tout en comprenant vos difficultés à adéquatement vous alcalinisez, prendre soin de vos énergies par vous-mêmes et/ou via des aides sérieuses et fiables (non-hybrides dans le sens de non-vampires notamment, ou pires non-prédateurs, puisque tous nos corps physiques sont hybrides). Nous allons donc vous aider ici encore, et certes plus avant aussi, avec votre peur de La Lumière, ses notamment racines, ricochets, et leurs ramifications.


Peur de l’Attention : Combien d’entre vous réagissent hostilement voire agressivement quand on leurs accordent de l’attention, une attention pourtant recherchée, voulue, même si et quand recherchée de manière non avouée, non franche du collier, non-honnête ?  Immédiatement vous vient le fameux, limite agressif “mais qu’est-ce qu’elle / qu’il me veut celle-là / celui-là à la fin !!?”. Bah FORCÉMENT votre numéro de carte bleue bien évidemment, enfin plus éthériquement, votre bonbonne de Lumière intrinsèque, non ?   Tout ceci doit cesser à présent car il en dépends de votre Autonomie, thème de l’Année 2017, et donc de vos libération, liberté et libre-arbitre aussi. Ni ne craignez les gens, ni ne vous en isolez, et plutôt pratiquez le sain et paisible discernement d’être avec des personnes sainement aimantes, alias sans contrats cachés, invisibles, ie sans ces amitié et amour transactionnels qui sont devenus la norme sur Terre. Et aussi demandez-vous avec grande honnêteté et accueillez avec grande lucidité et compassion dans quelle mesure vous pratiquez ces amitié / amour transactionnels vous-mêmes. Ce qui nous amène logiquement à la peur suivante.


Peur de se laisser recevoir : la peur que l’on prenne soin de vous, que ce “on” soit l’Univers”, une / un autre ou vous-même, découle de votre peur de ces contrats cachés, de ces “rien n’est gratuit, tout a un prix à payer mais quel est ce prix que l’on va me demander si j’accepte”, de votre peur d’être abusé(e)s, de ces tentatives de tout d’abord avoir votre confiance puis / pour ensuite, grâce à l’ouverture en vous envers cet Univers ou cette personne que votre confiance a naturellement créée, d’éventuellement vous manipuler et abuser, vous amène à refuser de vous laisser recevoir, et à plutôt prendre que recevoir, ce qui vous aligne avec de basses fréquences, ie à être en contrôle voire bien souvent domination au lieu d’en maîtrise, une maîtrise qui notamment apporte le discernement cité ci-dessus. A fermer toutes les portes, se crée un rideau de fer (sujet de Notre email d’après le Cercle des Miracles Special LightWorkers), un rideau auquel vous vous agrippez pour ne plus prendre de risques, pour ne plus vous tromper, pour ne plus souffrir, mais du coup vous ne vous musclez pas en discernement, et donc ne saisissez pas l’opportunité de poser les nécessaires efforts pour grandir et agir en adultes lucides, responsables qui assument leurs choix, décisions, voire en font de l’or, comme quand on voit opportunités en toutes circonstances dites challengeantes ou non, bref qui vivent leurs incarnations responsablement comme ce qu’elle est : une aventure dont chaque note de sa mélodie est à vivre en Conscience. Ne pas grandir est bien souvent un voeux de rester bébé dans l’objectif qu’alors on soit dans l’obligation de prendre soin de vous… puisque vous êtes un bébé, un voeux que l’on prenne soin de vous donc sans que vous n’ayez à prendre soin des autres, et ce tout en refusant de vous laisser recevoir par peur de l’abus, par peur de la trahison, sujet suivant. Mais aussi, avec cette peur de vous laisser recevoir, vient la peur de donner et de se laisser donner. Bref, comment entretenir le cycle nuisible, le vide en Soi.


Peur d’être trahi(e) : intrinsèquement et compréhensiblement liée à tout ce que Nous avons explicitement cité ci-dessus. Cette peur vous amène à craindre / voir / imaginer / alias projeter le pire en chacun, à prêter à toutes, tous et chacun des intentions forcément mauvaises à votre égard - mais vous n’avez pas à leurs égards selon vous … -, craintes et projections que vous “résolvez” en contrôlant / dominant cette personne. Or, quel meilleur moyen de se garantir d’être trahi(e) un jour ou l’autre que par dominer, contrôler l’autre, le priver ou manipuler ses liberté et libre-arbitre, et ce sans jamais lui permettre qu’il fasse de même à votre égard ou autant ?  “Oui, mais si je ne le fais pas, elle / il ne restera pas alors ou me contrôlera !”. Yep, en le privant de ses droits à la liberté ou en le contrôlant va vous valoir le contraire… Vos Vies en sont des exemples vivants, non ?   La sphère des rapports de force, alias de dominant et dominé, ne peut inclure l’Amour que vous recherchez, celui qui nourrit et rend heureux, et cet Amour requiert maturité, responsabilité, détachement et humour aussi, bref, Autonomie au lieu de victimisation et refus de travailler sur ce qui fait de vous une victime d’après vous. Avoir besoin de l’autre N’est PAS l’aimer, c’est en avoir besoin. “Ne peut-on les 2 ?”. Mais si bien sûr, mais ce type d’amour-besoin inclura alors toujours une part de conditions / de prison / de toucher à ses liberté et libre-arbitre, et donc aux vôtres, puisque vous faites dépendre vos besoins et donc survie de cet autre. Et c’est ok, tout est toujours parfait sur un certain plan, mais la fréquence de vos Lumières sera alors forcément moindre, et là relire ci-dessus et aussi le Cercle des Miracles Les Pervers Narcissiques I. Et soyez au moins en paix avec vos choix, car ainsi vous amoindrirez les conséquences non-positives, comparé à et faire ce choix et vous en vouloir inconsciemment ou non de faire ce choix de vous laisser avoir / de vous accorder moins que ce que vous voulez. Notre conseil : Accordez-VOUS le meilleur sans lésiner ni économies absurdes d’efforts, travaillez à obtenir ce que vous voulez au fond de votre Coeur, EN VOUS CHANGEANT ET ÉLEVANT VOUS, plutôt que chercher à changer / moduler / contrôler et donc forcément manipuler l’autre, manipuler tout en n’attendant aucun ricochet ni ardoise de manipuler l’autre, de le retenir dans vos filets, de prendre de l’amour plutôt que se laisser recevoir de l’Amour. Oui, Nous vous souhaitons et voulons le meilleur et plus, vous seul(e)s pouvez vous l’accorder.


Peur de l’Abondance : L’Abondance remplit, guérit, nourrit, soigne, aime, chérit, élève & Co, et elle est votre héritage, votre Essence à vrai dire, comme votre droit, spirituel du moins. Tout comme vous avez peur de l’Amour, de la Lumière, vous avez “automatiquement” peur de l’Abondance. En effet, celle-ci vous comble de dedans comme de dehors, vous illumine, vous fait reluire de mille feux, couleurs et reflets magnifiques, et vous rend donc plus visibles non aux êtres hybrides sans Conscience, mais à ceux avec une Conscience basse, faible. Vous pouvez les appeler les jalouses et jaloux, les envieuses et envieurs. Votre peur de la richesse, de la fortune, vient notamment de votre peur de la jalousie. Et là encore, par bon sens et hygiène énergétique, demandez-vous si vous pratiquez vous-mêmes la jalousie de voir les autres avoir ce que vous n’avez pas, puis demandez-vous honnêtement si vous dites”oui” à avoir ce que vous voulez. De là, lâchez la grappe à celles et ceux que vous jalousez, et au boulot sur là où est véritablement le problème / le challenge / le “non” / l’opportunité de vraiment réussir à avoir ce que vous voulez, à dire “oui” à ce que vous voulez. Le “pourquoi eux et pas moi” découle notamment de se dire “non” à ce que l’on veut, au lieu de se dire “oui” à ce que vous voulez. Or, ce que vous voulez peut venir jusqu’à sous votre nez, vous pouvez vous laisser le sentir, voir, percevoir, et pourtant lui dire “non”. Et vous vous dites “non” à cause des peurs décrites ci-dessus, par insécurité aussi. Celles et ceux ayant fait le précédent Cercle des Miracles, celui à propos des Pervers Narcissiques, sentent à présent une encore plus grande Liberté et sécurité, différentes aussi, et positives pour autant, dont découle aussi la résolution de certaines peurs. Les reliquats de peurs, leurs intrinsèques imbroglios (ricochets et leurs inévitables ramifications) seront donc à nouveau, et certes plus avant aidés ici, et ce sans que cela puisse remplacer ni se substituer à vos propres parts de boulots Chères Belles Âmes.


Peur d’être seul(e) : avec la suivante, une des plus tenace et perverse, car tout en vous coupant des autres, ie d’avoir de réelles connexions intimes de Coeur à Coeur avec les autres (et ce par refus de muscler votre discernement, le discernement nécessitant d’aller moins vite au lieu de se précipiter, de ralentir donc, afin d’être en mesure de discerner), vous ne pouvez vous empêcher, et ce naturellement, compréhensiblement, de créer et d’avoir ce types de liens profonds avec les autres : vous avez besoin d’Amour, ici un besoin qui ne se conjugue pas avec prisons et manipulations. Il y a les besoins par manque de ce dont vous avez besoin, des besoins dont vous faites peser la satisfactions sur d’autres que vous-mêmes, et il y a les besoins d’affinités, d’appartenance à un groupe d’êtres de la même couleur intérieure que vous, ie que vous êtes déjà pleins, et ce par vous-mêmes et non en esclavagisant quiconque à la satisfaction de vos propres besoins, vous êtes déjà pleins de ce que vous avez besoin, savez le demeurer, et naturellement souhaitez juste être avec des personnes qui sont tout aussi pleines et responsables que vous. Mais étant donné que vous vous coupez, refusez de vous rouvrir et refusez de vous laisser recevoir un tel type d’Amour et de lien, par peur notamment d’être trahi(e)s, vous alors passez par en-dessous, c’est à dire que vous faites en sorte que, sous le seuil de Conscience de l’autre, et bien souvent le vôtre aussi pour ne pas voir vos propres agissements, dont vous prenez le pli d’accuser les autres, vous attachez cet autre, afin de pouvoir prendre de l’amour- au lieu d’en recevoir - et ce notamment en tenant cet autre via la satisfaction de ses besoins, ie en ne permettant jamais que ses besoins soient pleinement satisfaits, même si et quand les vôtres le seraient (ce qui ne sera pas le cas, vous le constatez assez vite, sans en voir la véritable et authentique raison), car intervient alors votre peur de ne pas avoir assez et/ou d’être seul(e), abandonné(e). Nécessairement vous n’allez jamais totalement satisfaire ses besoins, car alors cet autre n’aurait plus besoin de vous, sera LIBRE de vous. Et vous attendez en contrepartie que vos propres besoins le soient par contre, tout en demeurant libre de lui, ce que vous n’êtes pas, puisque vous vous êtes mis en position de faire dépendre vos besoins de cet autre, au lieu d’en prendre responsablement la charge, ce qui appelle à vous dire “oui” comme des adultes responsables à ce que vous voulez, mais ce qui induit aussi votre peur de l’engagement. Vous voulez qu’il s’engage à votre égard, sans que vous le soyez à son égard, ou alors à vos conditions, conditions ne rimant pas avec liberté, et ce qui met en branle aussi la peur d’être abandonné(e). Bref, vos besoins n’étant pas satisfaits, viennent alors déceptions, frustrations, colères contre notamment la Vie, vous-mêmes et ces autres qui “refusent” de pleinement vous satisfaire, et vous ponctionnez, attachez, liez encore plus fort et plus subtilement aussi (comme toute bonne manipulation), sans comprendre que le seul Amour qui vous satisfera pleinement, est celui qui conjugue et Amour et Liberté, sans comprendre que tant que vous vous mettrez en position de dépendance, ou de co-dépendance comme cela est fièrement appelé ces dernières années, vous ne serez jamais pleinement satisfait(e)s. Si et quand vous prenez soin de vous-mêmes et de vos propres besoins par vous-mêmes, alors vous êtes et Libres et pleins d’Amour, alors aussi vous devenez invisibles aux êtres hybrides, car l’Amour alliant Liberté est de plus hautes fréquences qu’ils ne peuvent percevoir / renifler, et pouvez aussi alors sainement, sans contrats cachés, tisser des liens de ces mêmes hautes fréquences avec d’autres, d’autres eux aussi et Libres et pleins d’Amour.

Ma prof de sciences physiques avait bien résumé les lois physiques / énergétiques en expliquant le fonctionnement des électrons, neutrons et protons dans un atome : “on ne prête qu’aux riches”. En effet, ce qui est plein attire logiquement ce qui est plein; ce qui est vide attire logiquement ce qui est vide. La Lumière, comme la Conscience, à de basses fréquences, est vide, alias ne nourrit pas par conséquent, et attire ce qui est vide de même, ou encore plus vide. C’est pourquoi Nous insistons sur notamment vos nourritures et pratiques quotidiennes de la gratitude, mais quand on a dû mal à se laisser recevoir, par ricochet, on a dû mal à se laisser donner, à se laisser apprécier ce que l’on a déjà dans sa Vie et ce que l’on a déjà accompli, à avoir de la gratitude, et ce tout en recherchant l’appréciation, la reconnaissance et la gratitude des autres envers Soi. Incohérence là encore donc.


Peur du Manque, de ne pas avoir assez : cette peur découle notamment de ne pas se laisser recevoir. Si vous ne vous laissez pas recevoir, inévitablement, en toute logique, vous n’aurez jamais assez. Beaucoup pratiquent le refus de se laisser recevoir par mesure de sécurité, afin de ne pas se laisser être invisiblement lié(e)s, attaché(e)s, bref manipulé(e)s et donc abusé(e)s et trahi(e)s. Or, sans votre discernement des personnes saines à aimer de celles qui ne le sont pas, tout en l’étant vous-mêmes sains cela va sans dire (le plein attire le plein), sans saines prises de risques et fois en Vous et en La Vie (les 2 seules fois à avoir au fond, vos fondations dans ce domaine, les autres passant en second), vous resterez piégé(e)s dans cette peur, et manques. Vous avez besoin de liens du Coeur sains, ie alliant et Amour et Liberté, les vôtres comme ceux de l’autre, pour vous remplir, et ainsi finir de vous guérir de cette peur, au lieu de persister à tenter de vous en débarrasser. Et cela passe non pas seulement par discerner les personnes saines à aimer, ie qui ne vous manipuleront pas notamment, mais en étant vous-mêmes une personne saine à aimer. Beaucoup explicitent la Loi d’Attraction comme une sorte d’outil indépendant de leurs propres champs et vibrations, quand VOUS ETES votre propre Loi d’Attraction, car tout en vous attire plus ceci ou cela, tout : vos champs, corps, organes, cellules, niveaux de Conscience, force de Conscience, identification avec qui vous êtes réellement, ouverture saine et avec discernement de vos Coeurs, etc… Le plein attire le plein. Einstein le disait aussi ainsi : matchez la fréquence de ce que vous voulez, et rien ni personne ne pourra vous empêcher de l’avoir. Et pourtant beaucoup s’évertuent à l’aide de je ne sais quoi, puis d’un pendule, de se mettre artificiellement à un certain taux vibratoire, obtiennent en effet des résultats mais jamais durables, et jamais à hauteur de ce qu’ils veulent. Etre la fréquence de ce que vous recherchez = tout en vous = vos champs, corps, organes, cellules, Consciences & Co. Voyez-vous ainsi : Vous êtes une Conscience, un déjà 20/20, dont vous avez plus ou moins Conscience, et tout en vous, vos champs, corps & co sont programmables, élevables & co vers les fréquences de vos choix, tant que cela est fait de manière pragmatique, cohérente, saine. Rien de mystérieux, mystique, et je ne sais quoi encore comme effet de manche “cache-ignorance” (on en saura TOUJOURS moins que tout ce qu’il pourrait être su, le Savoir étant lui aussi infini, mais on peut savoir ce qu’il y a à savoir pour nos propres routes et évolutions, sans honte de ne pas tout savoir, puisque cela est impossible, puisque plus on en sait, plus il y en a à savoir...), juste effectivement de l’huile de coude, les adéquats enseignements et savoirs, voire outils aussi, de la lucidité, du pragmatisme, de la compassion envers Soi, des efforts et de la volonté.

Beaucoup Nous ont aussi écrit, suite à leurs lectures plus ou moins en Conscience et sérieuses de l’Article & Channeling inclus dans le Cercle des Miracles les Pervers Narcissiques I, pour Nous remercier du “pile poil” de cet Article & Channeling dans leurs Vies, et d’enfin savoir comment gérer la relation avec leur partenaires, ami(e)s, collègues, employeurs, enfants, familles, voisin(e)s au autre(s). Voici ici Notre réponse à ces doux emails : “Nous sommes ravis d’avoir pu une fois de plus vous aider. Aussi, connaissez-vous comment fonctionne une projection, et pourquoi les gens projettent ?  Le fonctionnement et la raison d’une projection sont simples à comprendre :  on projette sur l’autre ce que l’on refoule, ne veut pas voir en Soi et/ou ne sait pas comment gérer en Soi. Cette projection se colle sur le visage / les champs de l’autre. Cet autre alors voilé par votre projection, ne vous est plus visible à proprement parlé, vous ne le distinguez plus vraiment, vous ne le discernez plus réellement, vous ne voyez que votre projection, projection que vous confondez avec cet autre, projection que vous prenez pour cet autre. Vous ne voyez plus que votre projection, entamez un dialogue avec votre projection, tout en étant persuadé que vous avez un dialogue, et bien souvent un désaccord, avec cet autre. Quoique cet autre dise, vous n’entendez que ce que votre projection vous dit, que ce que votre dialogue intérieur avec ce que vous avez refoulé dit déjà, un refoulé à présent plaqué sur un autre, un autre à présent accusé de ce dont vous fuyez et refoulez en vous. Cet autre, selon son niveau de Conscience, va ou non rentrer dans votre pièce de théâtre intérieure à présent projetée sur lui ie à l’extérieur de vous, une projection faite dans un effort inadéquat de la résoudre à l’extérieure de vous. La guérison de Soi via l’autre, sans passer par Soi, échoue à tous les coups, mais comme cela vous procure un coupable, un fautif, un responsable de vos propres tourments intérieurs, et donc cela vous permet de manière illusoire d’échapper à votre conflit intérieur un temps, et aussi d’avoir à le résoudre responsablement, avec courage et sainement aussi, cet apaisement illusoire et éphémère, qui vous vaut en sus des ardoises, est recherché encore et encore, pour une nouvelle dose d’apaisement qui n’apaise qu’un temps. Et vous voilà embrigadé(e)s dans la recherche faussement apaisante de coupables, fautives / fautifs, responsables autres que vous-mêmes, à savoir notamment sur un plan plus global : les juifs, les musulmans, les pervers narcissiques, les extraterrestres, le FBI, Trump, et j’en passe et des meilleures, en sus de vos partenaires, familles, ami(e)s, collègues & Co. Un peu d’humilité, de couilles aussi Chères Belles Âmes (les filles, on a des couilles aussi, des ovaires, jolis, lisses et roses en sus ;p), car vos peurs vous attendent tout aussi résolument que vous les repoussez et niez.”  

Bref, alias jetez un œil honnête, et avec compassion et humilité, à la poutre dans votre propre œil Les Mamours. Surtout que vous avez toutes et tous des gènes hybrides à présent, toutes et tous, gènes que vous tenez en laisse, voire transmutez ou laissés être transmutés, ou qui vous tiennent en laisse. Donc, accusez les autres d'être des êtres hybrides, ou des enfants d'êtres hybrides, est une accusation absurde quand vous l'êtes forcément vous aussi.


Peur de donner / de se laisser donner : explicitée ci-dessus.

 

NB: Les sous-peurs et/ou peurs liées par ramifications citées dans les différents paragraphes ci-dessus, sans être le sujet de paragraphes elles-mêmes, seront bien sûr elles aussi traitées dans ce Cercle des Miracles, en sus d’autres comme à Notre habitude.


Toutes ces peurs et d'autres ont déjà été travaillées pour vous maintes fois tout au long de votre travail sur vous-mêmes avec Nos Aides et Amour, et notamment cette année à travers les Cercles des Miracles des Souhaits, et continueront de l’être avec les prochains.

 

Il est temps à présent d’en faire un Cercle des Miracles du 30 du mois à part entière, et ce afin de donner un dernier coup de pouce cette année à ce propos, Nous entendons par là un coup de pouce magistral ET global.

 

Vous aurez toujours des résultats, et ce aussi sur d’autres domaines et sujets de vos Vies, rien n’étant séparé au fond, les ricochets et leurs ramifications touchant à tout en vous et autour de vous, que vous le distinguiez ou non d’ailleurs.

 

Vous pouvez aussi faire sans Soins Energétiques, grâce à vos seules volontés et honnêtetés émotionnelles et intellectuelles avec / envers vous-mêmes, de ne pas glisser vos peurs sous le tapis de votre Conscience, de ne pas chercher à vous en débarrasser, mais d’enfin les et gérer et solutionner, de muscler vos identifications à celle / celui qui observe, alignement où toutes peurs trouvent paix et discernement, et bien sûr avec les adéquats eau, nourriture, gratitude, etc...

 

Au lieu de vous battre à fuir et repousser les sensations désagréables que vous valent VOS peurs, “solution” qui ne semblent pas payante à ce jour, ni qui le sera plus tard, 1) cesser de les fuir, nier, refouler, repousser, combattre. Les peurs ne sont pas des problèmes à régler, mais des émotions à ressentir. En Conscience. Acceptation donc en tout premier lieu du genre “ok, ceci / cela / un(e) tel me fait peur.”, 2) comprenez que vous êtes celle / celui qui les perçoit, vous n’êtes pas VOS peurs, elles sont vôtres ou non, elles ne sont toujours pas vous, 3) aidez la libération de notamment vos champs, corps et organes de ces peurs en vous alcalinisant adéquatement et avec constance (toujours pas version spartiate, militaire, dure, comme déjà explicité), 4) écoutez vos guidances, faites-vous confiance quant aux autres personnalisées à vous actions à entreprendre que vous recevrez via vos guidances, via des signes, des clins d’oeil, des lectures et enseignements dignes de ce nom, des rencontres-opportunités, etc…

 

Nous voulons à nouveau bien vous faire comprendre ceci : ne vous envoyez JAMAIS le message que sans Soins Energétiques vous n’êtes pas capables de résoudre ou vous libérer de ceci ou cela. Car ceci serait un mensonge de toutes les façons, un mensonge qui deviendra croyance, puis encore autre chose à force d’être alimenté, jusqu’à ce que ce mensonge devienne une vérité pour vous, ce qui est encore plus difficile à déloger alors, donc encore plus de boulot et d’efforts pour vous.

Envoyez-vous plutôt le message, si vous choisissez de faire avec Soins Energétiques, que vous en êtes capables, ce qui est authentiquement vrai, et que vous optez pour une Aide par compassion pour vous, ainsi que pour toutes ces années passées de durs labeurs et de challenges. Une Aide, pas une compensation d’un manque en vous, ni plus, ni moins, car vous ne manquez pas de capacités ou d'aptitudes. Ne pas se sentir la force de faire quelque chose, ne signifie toujours pas que vous n’en avez pas la force, ou que vous n’en êtes pas capables. Comme vous savez toutes vous épiler par vous-mêmes Mesdames, par exemple. Et vous pouvez néanmoins opter pour une aide professionnelle par tendresse et compassion pour vous-mêmes, pour avoir le ressenti de se chouchouter, pour gagner du temps et/ou autre, et ce choix n’enlèvera pas pour autant votre propre part de boulot, à savoir dans le contexte de cet exemple, notamment : vous organiser, prendre rdv, y aller et vous laisser recevoir ce doux moment de prendre soin de vous aussi.

 

Bien, vous vous en doutez au fond aussi que cela va bien sûr passer par traiter vos peurs, leurs notamment racines, ricochets et leurs ramifications, et là encore par d’autres portes aussi. Donc notez en Conscience, et Foi en vos propres ressentis et guidances, ce qui change / évolue dans n’importe quels domaines de vos Vies, notez en Conscience et Foi en vos propres ressentis et guidances, les suites, pour vous personnellement, de ce Cercle des Miracles. Et ce afin de densifier l’effet boule de neige pour vous Chères Belles Âmes.

  

 

Ce Cercle des Miracles à propos des peurs a donc pour objectif de vous aider plus avant à :


  1. vous libérer, nettoyer et guérir de ces peurs et d'autres,

  2. gagner en discernement et courage de discerner,

  3. rouvrir vos Coeurs responsablement et avec discernement - opposé à se laisser seulement 2 choix : soit l'ouvrir à tout et tout le monde, soit le fermer à tout et tout le monde. Se respecter N'est PAS s'ouvrir comme un moulin à vents, sous prétexte de fausse gentillesse et vrai manipulation à l'objectif de vampiriser l'autre, ou par pulsions de vos manques et vides non gérés PAR VOUS, vous les premiers responsables à les satisfaire. Se respecter induit de s'ouvrir sur la base d'un choix éclairé, sage et Conscient. Vous déterminez, et vous seul(e)s, envers qui vous choisissez de vous ouvrir ou non, sur la base de votre Conscience, de qui vous êtes réellement. Suivant son niveau à votre Conscience, et selon que vous soyez déjà pleins ou non, vous vous ouvrirez alors aux bonnes personnes, et saurez vous préserver, avec compassion, des autres personnes, tout en continuant à travailler à vous remplir afin d'être en naturelles affinités avec d'encore meilleures personnes, en devenant vous-mêmes d'encore meilleures personnes. Le Coeur reste et demeure la porte d'entrée à se laisser recevoir et se laisser donner. Il n'est donc pas à traiter comme devant rester inadéquatement ouvert sous prétexte que sinon on en a pas. Laissez le qu'en dira-t-on faire son oeuvre de manipulation et conditionnement de masse, et allez de l'avant en Conscience et éclairé(e)s.



Là encore, vous savez à présent que Nous en ferons toujours plus que ce que Nous en disons, et ce non contre vous, ou par cachotterie, mais pour vous (voir l'illustration par l'exemple de la rencontre du partenaire amoureux de Vie décrit dans Le Cercle des Miracles des Souhaits); et Nous vous invitons donc à vous faire confiance. Si ça dit "oui" dedans (plus bas que la tête donc) pour s'inscrire à ce Cercle des Miracles, alors c'est "oui". Si çà dit "non", alors c'est "non". C'est aussi cela s'aimer, se respecter et s'honorer, c'est aussi cela se faire confiance, croire en Soi et avoir Foi en Soi.







Comment s'Inscrire à ce Cercle des Miracles


Si vous vous êtes inscrits au Cercle des Miracles des Souhaits ou au Cercle des Miracles de La Vie I de Juin 2017, votre inscription aux Cercles des Miracles des 15 et 30 Juin est automatique.



Et sinon, très simple. Au plus tard le 28/06/2017 :

  1. Le Paiement PayPal via le lien Sécurisé PayPal ci-dessous,

  2. Les Informations requises à envoyer dans la case "notes" de votre règlement Paypal ou juste après votre règlement par email : prénoms, nom de jeune fille, noms et dates de naissance des personnes que vous inscrivez.


A réception de vos règlements et des informations complètes, vous recevrez un email vous confirmant votre inscription à ce Cercle des Miracles, Cercle qui aura lieu le 30/06/2017 de 20h00 à 20h30 (toujours prévoir un peu plus, le programme de chaque Cercle des Miracles étant riche).


Au jour et à l'heure de ce Cercle des Miracle, que vous soyez disponibles ou non, vous en rappeliez de ce Cercle des Miracles ou non, vous bénéficierez de vos Soins Energétiques, et si vous êtes disponibles, simplement allongez-vous dans un coin tranquille 5 minutes avant l'heure de votre Cercle des Miracles. Mais ceci vous en serez rappelés dans votre email de confirmation.


Nous vous aimons toutes et tous tendrement,

Avec beaucoup d’amour et un sourire,

L’Equipe







PS : En rien les Soins Energétiques et Spirituels ou Enseignements de ce Cercle des Miracles, ou d'autres, ne remplacent ni ne visent à remplacer une visite ou un diagnostic formulé par votre Docteur en Médecine, Psychologie et/ou Psychiatrie.


Nous vous rappelons que votre accès à ce Site, votre navigation sur ce Site, vos lectures et prises connaissance de son contenu, ce qui inclut notamment et également tous Articles, écrits, présentations, logo, images, comme vos commandes et paiements pour Nos Aides Energétiques & Spirituelles valent lecture et acceptation de Nos Conditions Générales d'Utilisation et de Vente (CGU & V), CGU & V volontairement écrites en police d'une taille lisible, ordonnées d'une manière volontairement compréhensible, et dont vous trouverez lien au bas de chaque page de ce Site.


Merci à vous aussi de vos Pragmatismes, Considérations et Elégances.












Rappels & Facilitation de la Navigation


Date Limite d’Inscription Par Paypal

c’est à dire Date Limite de Réception de vos Informations et Règlements

Honoraires

par Personne

Paiement Paypal Sécurisé

(suivant votre navigateur internet, un ou les 2 liens Sécurisés PayPal ci-dessous s’affichent pour vous)

Le 28/06/2017


Informations à transmettre : Prénoms, nom de jeune fille, nom et date de naissance si c’est votre 1er Cercle des Miracles.

45,00€




Cercle des Miracles Précédent


Le Cercle des Miracles : Les Pervers Narcissiques I

Retour à la liste des Dates du Cercle des Miracles


Les Dates du Cercle des Miracles


Cercle des Miracles Suivant


Dates des Cercle des Miracles