Le 30/06/2016 : Les Emotions


Le 30/06/2016 : Les Emotions


Le Jeudi 30 Juin 2016 de 20h00 à 20h30 aura lieu le 1er Soin Energétique Mensuel du 1er volet du Cercle des Miracles.


Si vous vous êtes inscrit, que vous soyez disponible ou non à ce moment là, vous bénéficierez de ce Soin.


Pour ce 1er Soin Energétique Mensuel du Cercle des Miracles, Nous allons aller droit au but et travailler sur vos émotions et votre gestion des émotions.


Pourquoi un Travail sur les Emotions ?

Bien souvent des personnes s’exténuent à travailler sur leurs croyances, programmations, karma & co quand leurs challenges sont liés à des émotions.


Il a enfin été prouvé scientifiquement ce que les Energéticiens sérieux savent depuis longtemps : ce n’est pas le cerveaux qui est à l’origine des émotions, c’est le corps.


Lorsque nous sommes émus, par exemple, ce n’est pas le cerveau qui commande cette émotion MAIS le corps qui éprouve, puis envoie un signal au cerveau, qui interprète l’état du corps et transforme tout cela en sentiment, alors que la majorité croit que c’est le cerveau qui maîtrise tout cela.


Donc le process est :

1) émotions / corps / Âme,

2) le cerveau qui traduit l’émotion en sentiment,

3) le cerveau en tire des interprétations, croyances, programmations & co de ce sentiment, de l’émotion traduite par lui.


Travailler uniquement sur vos croyances, programmations & co vous bénéficiera grandement, mais ne réglera pas le problème en racine.

Travailler uniquement sur vos émotions ne réglera pas le problème en racine mais s'en rapprochera et surtout entamera le process de dissoudre les sentiments, croyances & co qui en ont découlé via le filtre mental.

Travailler sur les 2 à la fois : encore mieux, car rien n’est séparé, pourtant l’humanité s’évertue à tout traiter comme si séparé, comme si sans lien, majoritairement parce qu’il tente de comprendre via le mental ce qui ne peut être pleinement intellectuellement compris.

Travailler sur les 2 à la fois + le pourquoi de ces émotions + la gestion de vos émotions = là vous grandissez, vous élevez et arrivez à bon port enfin.


Contrairement à ce que véhicule les millions tombés dans les pièges des milliers de philosophies erronées : le travail n’est pas sans fin et vos corps physique peuvent à présent recevoir de la Pure Lumière.


Et Nous vous confirmons, amoureusement, tendrement et en toute clarté aussi, que cela nécessite aussi de l’huile de coude de votre part, car nul ne peut apprendre à votre place à gérer vos émotions, pour reprendre cet exemple, nul ne peut grandir à votre place, nul ne peut être heureux à votre place, etc... pas même Dieu / L'Univers / La Source.


Pourquoi une Gestion des Emotions ?

Les Emotions sont la langue de votre Âme, qui via notamment le corps physique, corps physique connecté à vos autres corps, et un mental bien aligné, vous parle, guide… en fait vous vous parlez, le Vrai Vous parle au vous que vous avez cru devoir devenir.


Par conséquent chercher une technique qui vous débarrasse de ces “fichues” émotions qui vous "pourrissent" la vie est une quête qui finie mal et surtout n’aboutie pas au fond, car il est impossible de ne pas avoir des émotions, elles font partie intégrante de votre Essence et de ce avec quoi vous cherchez à renouer : Abondance, Amour, Lumière.



Les Stages Les Différents Niveaux de Conscience révèlent et explicitent plus avant qu’effectivement les Différents Niveaux de Conscience sont avant tout des états émotionnels, comme, par exemple, l’Amour Inconditionnel ou la Joie.


Vous venez d’un Là-Haut (un des sujets explicité plus avant lors de Nos Stages Spécial LightWorkers d’ailleurs) où seules des émotions agréables à expérimenter et vivre existent, et il est compréhensible que celles moins agréables, voire carrément désagréables ici sur Terre, vous laissent les éviter, voire les étouffer, nier et refouler.


Cependant, cet évitement des émotions entrave ce que vous êtes venus faire ici sur Terre, ce que vous souhaitez vivre, incarner, être et avoir ici sur Terre, car alors vous vous scindez, séparez, coupez de vous-mêmes.


Par exemple, les LightWorkers, pour amoindrir leurs perceptions de toute la souffrance ici sur Terre, ont tendance à être en retenue de leurs émotions.


Sur un plan moins spécifique, il y a aussi, par exemple : votre peur de la jalousie des autres si vous réussissez ou brillez plus qu’eux ou s’ils vous voient tel que vous êtes réellement, s’ils voient votre Lumière / Essence.


Cette peur étant non-agréable à ressentir, vous la bloquez ou l’évitez, au lieu de simplement l’accueillir avec compassion comme compréhensible et ne faire plus qu’un avec cette émotion. Bref,  vous l’analyser, cherchez à la comprendre au-delà de l’évidence.


En effet, pendant que vous cherchez à comprendre ce qui est évident, à l’intellectualiser, l’analyser, le décortiquer et suranalyser, vous ne ressentez pas ou moins cette peur : c’est une mesure d'évitement qui peut effectivement via une meilleure compréhension vous amener à une sorte d’apaisement mental mais dedans, étouffé, tu (du verbe taire), l’émotion comme toute énergie étouffée, comme toute vie étouffée, finie par entamer un process de dégénérescence, un process toxique énergétiquement puis physiquement.


Ce processus d’évitement de l’émotion jugée non-agréable, vous freinez voire bloquez les énergies et par conséquent l'avènement / la manifestation souhaitée.


A cela, bien souvent vous établissez une sorte de seuil du bonheur : par delà un certain niveau de réussite / joie / bonheur, cela devient dangereux (des émotions non-agréables "débarquent") donc je m’attire ce qu’il faut pour redescendre à un niveau où je me sens plus en sécurité….



Alors, si on ne peut empêcher d’avoir des émotions et d’en percevoir, que reste-t-il ?

Gérer ses émotions.


Car bloquer les émotions = se bloquer = bloquer votre vie et la manifestation des changements souhaités.


Les émotions sont de puissantes énergies de bien-être et manifestations. Apprendre à les gérer est une étape maîtresse pour sortir de vos challenges, une clé maîtresse à votre heureuse évolution.



Ce 1er Soin Energétique Mensuel du Cercle des Miracles a pour objectifs de vous aider à :

  1. dissoudre les surplus d’émotions fuies, refoulées & co,

  2. accueillir et comprendre vos émotions sans les bloquer,

  3. gérer vos émotions harmonieusement.







Rappels & Facilitation de la Navigation


Dates Limites d’Inscriptions Par Paypal

c’est à dire Dates Limites de Réception de vos Informations et Règlements

Honoraires par Personne

Lien Sécurisé de Paiement Paypal

28/06/2016


35,00€

Paypal.me/ClaireEmeraude

Cercle des Miracles Précédent


Les Dates du Cercle des Miracles

Retour à la liste des Dates du Cercle des Miracles


Les Dates du Cercle des Miracles


Cercle des Miracles Suivant


La Nuit Noire de l'Âme du Cercle des Miracles