Le 30/04/2017 : Le Couple


Le 30/04/2017 : Le Couple





Tout couple extérieur est immanquablement régi par votre couple intérieur.



Qu'il s'agisse d'un couple relevant d'une association / union professionnelle, sociale, familiale, amicale et/ou amoureuse, ce couple dit extérieur et ses relations sont régis par votre couple intérieur et ses relations.

Artiste : Josephine Wall

Par exemple, si vous avez un "mental dominant", vous écrasant, oppressant, empêchant de vivre et/ou savourer vos rêves, vous ou votre partenaire reflétera cela plus ou moins activement ou passivement, c'est à dire d'une manière plus ou moins perceptible, visible. Et Nous mettons "mental dominant" entre guillemets, car ce n'est point votre mental qui est en essence ainsi, mais, pour faire simple, votre mental reflète fidèlement le déséquilibre entre vos énergies femelles et vos énergies mâles.


Si vous venez d'un environnement où les énergies femelles sont dites "moins", "inférieures" & Co par rapport aux énergies mâles, ce qui est le cas dans presque la majorité des cultures et familles, cela étant aussi pratiqué par les Âmes incarnées dans un corps féminin, alors lors de leurs croissances, tous vos systèmes auront été infusés par ce système, cette mécanique de fonctionnement dans la Vie.


Cela va au-delà de l'éducation, des croyances, programmations, conditionnements & Co. On dit toujours que les enfants apprennent par l'exemple donné par les parents, et non par ce qui leur est inculpé, non via leur éducation. L'exemple des attitudes, comportements, réactions, réponses plus ou moins conscientes & Co à la maison où grandit l'enfant créé un champs collectif particulier à la cellule familiale... quelques décennies plus tard cet enfant devenu adulte s'entendra dire un "tu est comme ta mère" et/ou "tu es comme ton père", et ce souvent bien malgré tous les efforts de ne pas être comme tel ou tel parent.


Tout est énergies et vibrations, vous êtes en réalité, et ici encore pour faire simple : un champs énergétique, composé de multiples sous-champs énergétiques, côtoyant et/ou chevauchant plus ou moins les champs énergétiques d'autres. Rien n'étant réellement séparé, continuellement vous infusez et/ou êtes infusés des énergies et vibrations de ces autres, que ces autres soient positifs et/ou négatifs.


Pour l'illustrer, c'est comme quand vous entrez dans une salle d'attente plein d'énergies et en ressortez vidé(e)s, ou vice-versa d'ailleurs. Ou comme quand vous passez un moment avec un(e) ami(e) vampire et ressortez du rdv vidé(e)s, ou vice-versa d'ailleurs. Ou comme quand vous êtes avec Nous en Consultation, Cercle des Miracles ou Stage et vous sentez soudainement les idées plus claires, vos capacités notamment de perceptions accrues, etc...


Pour les esprits anxieux : celles et ceux ayant reçus Nos Soins Energétiques témoignent être moins sensibles, moins perturbés et mieux préservés face à ces échanges d'énergies souvent erratiques dans ce monde où beaucoup sont en faim cellulaires d'Amour, d'Attention et de Prévenance.


Par conséquent, rien n'est séparé et néanmoins, oui, il y a des moyens de se préserver sainement, sans guéguerres et sans ardoises.


Mais tout ceci explicité, recentrons à présent sur le sujet de ce Cercle des Miracles : il y a toujours une similarité entre votre couple intérieur et votre couple extérieur, et entre les relations au sein de votre couple intérieur et celles au sein de votre couple extérieur.


Plus vous oppressez vos énergies femelles, pour quelques raisons / excuses que ce soit d'ailleurs, moins vous aurez de chance de rencontrer / avoir un partenaire sensible à vos émotions, doux à vos besoins par exemple. Pourquoi le serait-il quand vous en premier vous traitez durement et pire, alias autrement.

Artiste : Josephine Wall

Plus vous oppressez vos énergies mâles, pour quelques raisons / excuses que ce soit d'ailleurs, moins vous aurez de chance de rencontrer / avoir un partenaire qui vous sécurise, organise, structure, épaule, soutient par exemple. Pourquoi le serait-il quand vous en premier vous traitez durement et pire, alias autrement.


Etant donné que généralement vous vous oppressez dans votre quasi globalité, pour différentes et variées raisons / excuses, puisque vous vous rejetez, vous oppressez et vos énergies femelles et vos énergies mâles, à des degrés différents cependant, vous rencontrez / avez alors des partenaires reflétant ces 2 types d'oppressions et les ricochets des interactions de ces 2 types d'oppessions.


Afin que votre couple extérieur, et Nous devrions dire vos couples extérieurs puisque vous en avez dans le domaine professionnel, social, familial, amical et amoureux, pour ne citer que ceux-là, et leurs relations soient guéris, sains et reposants sur de bonnes, harmonieuses et heureuses bases / fondations, et/ou afin que vous vous attiriez de nouveaux couples en harmonie avec les lauriers de votre travail sur vous-mêmes, votre couple intérieur et ses relations doivent être guéris, sains et reposants sur de bonnes, harmonieuses et heureuses bases / fondations.


Autrement dit encore : si vous voulez un jour expérimenter un couple et des relations extérieurs sains, solides et heureux, vos couple et relations intérieurs doivent l'être en premier lieu afin de vous attirer à l'extérieur de vous-mêmes ce même type de couples et relations, car vos couple et relations intérieurs sont LA fondation de vos couples et relations extérieurs.



Ce Cercle des Miracles a donc notamment pour objectifs de :

  1. guérir et consolider votre couple intérieur et ses relations,

  2. donner à votre couple intérieur et donc vous donnez tous les outils, savoirs, connaissances et compréhensions de le comprendre, gérer, préserver, aimer, respecter et chérir sainement, dignement, ainsi que ses relations,

  3. donner à votre couple intérieur et donc vous donnez tous les outils, savoirs, connaissances et compréhensions de comprendre, gérer, préserver, aimer, respecter et chérir sainement, dignement et adéquatement vos couples et relations extérieurs.


Là encore, vous savez à présent que Nous en ferons toujours plus que ce que Nous en disons, et ce non contre vous, ou par cachotterie, mais pour vous (voir l'illustration par l'exemple de la rencontre du partenaire amoureux de Vie décrit dans Le Cercle des Miracles des Souhaits); et Nous vous invitons donc à vous faire confiance. Si ça dit "oui" dedans pour s'inscrire à ce Cercle des Miracles, alors c'est "oui". Si çà dit "non", alors c'est "non". C'est aussi cela s'aimer, se respecter et s'honorer, c'est aussi cela se faire confiance.






Comment s'Inscrire à ce Cercle des Miracles


Si vous vous êtes inscrits au Cercle des Miracles des Souhaits d'Avril 2017, votre inscription à ce Cercle des Miracles est automatique.



Et sinon, très simple. Au plus tard le 28/04/2017 :

  1. Le Paiement Paypal via le lien Sécurisé Paypal ci-dessous,

  2. Les Informations requises à envoyer dans la case "notes" de votre règlement Paypal ou juste après votre règlement par email : prénoms, noms et date de naissance des personnes que vous inscrivez.


A réception de vos règlements et des informations complètes, vous recevrez un email vous confirmant les inscription à ce Cercle des Miracles, Cercles qui aura lieu le 30/04/2017 de 20h00 à 20h30 (toujours prévoir un peu plus, le programme de chaque Cercle des Miracles étant riche).


Au jour et à l'heure de ce Cercle des Miracle, que vous soyez disponibles ou non, vous en rappeliez de ce Cercle des Miracles ou non, vous bénéficierez de vos Soins Energétiques, et si vous êtes disponibles, simplement allongez-vous dans un coin tranquille 5 minutes avant l'heure de votre Cercle des Miracles. Mais ceci vous en serez rappelés dans votre email de confirmation.



Nous vous aimons toutes et tous tendrement,

Avec beaucoup d’amour et un sourire,

L’Equipe







PS : En rien les Soins Energétiques et Spirituels ou Enseignements de ce Cercle des Miracles, ou d'autres, ne remplacent ni ne visent à remplacer une visite ou un diagnostic formulé par votre Docteur en Médecine, Psychologie et/ou Psychiatrie.


Nous vous rappelons que votre accès à ce Site, votre navigation sur ce Site, vos lectures et prises connaissance de son contenu, ce qui inclut notamment et également tous Articles, écrits, présentations, logo, images, comme vos commandes et paiements pour Nos Aides Energétiques & Spirituelles valent lecture et acceptation de Nos Conditions Générales d'Utilisation et de Vente (CGU & V), CGU & V volontairement écrites en police d'une taille lisible, ordonnées d'une manière volontairement compréhensible, et dont vous trouverez lien au bas de chaque page de ce Site.


Merci à vous aussi de vos Pragmatismes, Considérations et Elégances.












Rappels & Facilitation de la Navigation


Date Limite d’Inscription Par Paypal

c’est à dire Date Limite de Réception de vos Informations et Règlements

Honoraires

par Personne

Paiement Paypal Sécurisé

(suivant votre navigateur internet, un ou les 2 liens Sécurisés PayPal ci-dessous s’affichent pour vous)

Le 28/04/2017


Informations à transmettre : Prénoms, nom de jeune fille, nom et date de naissance si c’est votre 1er Cercle des Miracles.

65,00€






Cercle des Miracles Précédent


Le Cercle des Miracles : Vos Enfants de Lumière

Retour à la liste des Dates du Cercle des Miracles


Les Dates du Cercle des Miracles


Cercle des Miracles Suivant


Dates des Cercle des Miracles