le 28/02/2017 : Les Emotions, la Nuit Noire de l'Âme et ses Fractures


Le 28/02/2017 : Les Emotions, la Nuit Noire de l'Âme et ses Fractures





Dans le cadre du Cercle des Miracles du 30 Juin 2016, Nous avions réalisé des Soins Energétiques à propos des Emotions, puis le 30 Juillet 2016 venait ceux pour Sortir de l’Obscurité, de la Dépression, de la Nuit Noire de l’Âme.


Le 15/11/2016, Nous avions proposé d'aller encore plus loin en regroupant le travail énergétique de ces 2 Cercles des Miracles, Cercle des Miracles appelé Les Emotions et La Nuit Noire de l'Âme.



A présent, les Nouvelles Energies ancrées continuant d'aller de l'avant et plus vite, Nous pouvons aller encore plus profond au sujet des blessures les plus profondes d'une Âme, des Fractures de l'Âme, une toile éthérique importante à vos émotions et leurs gestions.


Nous vous laissons prendre connaissance via les liens ci-dessus du contenu et des Enseignements relatifs aux Cercle des Miracles des 30 Juin, 30 Juillet et 15 Novembre 2016.

Nous allons ici développer à propos des Fractures de l'Âme.


Des Fractures de l'Âme, vous en avez toutes et tous. Contrairement à vos fragments volés, cédés pour sceller un contrat ou pour avoir la paix, perdus et non remplacés, refusés d'être récupérés, refusés d'être rendus, etc..., il n'y a pas de perte du même ordre.


Quand je scanne une personne, et notamment son Âme, je peux voir une sorte de mosaïque, comme des vitraux, et certains, voire beaucoup, sont fissurés, voire fracturés. Ces fissures et fractures sont les blessures profondes de l'Âme, elles sous-tendent vos émotions les plus fortes, les plus rageuses, les plus tristes, les plus honteuses. Des émotions qui viennent de l'Âme sont d'une puissance inouïe, et leurs guérisons nécessitent un travail énergétique délicat et spécifique.


Quelque soit le libellé de ce que je fais décidé par l'INSEE, je suis et demeure une guérisseuse d'Âme au fond. Tout part de là, de vos vrais et authentiques vous, refoulés, niés, dénigrés, attaqués, blessés, cachés ou non. Tout part de ce qui fait que l'encéphalogramme n'est pas plat, que l'herbe pousse, que les oiseaux chantent, que les étoiles brillent, que la Vie continue avant, pendant et après un holocauste.


Avec votre soigneuse et complète lecture des Enseignements des Cercle des Miracles des Souhaits et de Mon Mental, Mon Ami, vous comprenez que 1) les émotions sont ce que vous fuyez le plus alors qu'elles sont la langue et l'énergie de ce qui fait que votre encéphalogramme n'est pas plat, 2) que les obstacles qui se présentent sur votre route ne sont pas tous liés à vous, et 3) que tout comprendre et tout savoir seuls sans couplage avec agir ne réalise rien d'autre qu'être une encyclopédie posée sur une étagère poussiéreuse, que l'action est ce qui permet l'incarnation dans la matière, dans la forme de ce qui est tout d'abord sans-forme, comme la manifestation de vos souhaits par exemple. Même les plantes doivent faire l'effort de pousser la terre pour sortir à l'air libre, pour se matérialiser et bénéficier notamment de nutriments apportés par l'air et le soleil. Vos efforts et actions sont un indispensable en mode incarné.


Votre incarnation NE peut se faire sans obstacles, sans blessures à l'Âme, sans déceptions, sans erreurs, etc... que vous l'acceptiez ou non, et ce pour notamment les raisons explicitées dans le Cercle des Miracles des Souhaits.


Votre niveau de Conscience alias de compréhension, de savoirs, ET vos muscles intérieurs issus de vos pratiques et expériences vécues centrés et en conscience, sont les clefs qui vous permettent de continuer d'aller de l'avant, de gérer sainement ces inévitables obstacles et leurs ricochets sur vous.


Face à ce qui ne peut être évité, vous pouvez :

  • soit vous ratatiner dans un trou de souris, bâtir des murs, intérieurs et extérieurs, aussi hauts que vous pouvez autour de vous au lieu de bâtir des ponts vers ce qui vous sort de ce qui ne peut être évité, et par là vous isoler et couper encore plus avant de ce qui fait que l'encéphalogramme n'est pas plat,

  • soit ne pas abandonner, ne pas vous abandonner, et vous renforcer en vous élevant vers le niveau de Conscience requis pour traverser cette expérience et continuer d'avancer, de faire, jusqu'à complète maîtrise de l'aventure qu'est une incarnation.


Une des clefs d'avancement sont les émotions, leurs développements positifs ou négatifs suivant que vous ne fassiez qu'un avec ou les fuyez, et leurs gestions donc. Les émotions couplées avec la puissance de votre mental, votre mental étant L'outil par excellence pour transmuter les émotions en matière en canalisant sainement la puissance de votre Âme et de l'Univers, sont une autre clef. Les émotions couplées avec votre mental ET vos actes sont La Clef de votre venue sur Terre, de tout Création Consciente et Maîtrisée.


Les pensées seules, votre mental seul, sans émotions, sans élans intérieurs, sans cet intérieur nourri par ce qui fait que l'encéphalogramme n'est pas plat, n'aboutissent à rien de satisfaisant, voire à rien de concret au final.


On dit que vos pensées créent. Vrai, et cependant ce qui insuffle Vie, leur fuel est vos émotions, conscientes ou non, consciemment gérées et admises ou non.


Pour revenir à vos puissance, pouvoir, force, amour, bonté, beauté et plus originaux, divins, vous devez notamment 1) en apprendre plus à propos de vos émotions, ce que vous en faites, pourquoi, et comment les gérer d'une manière qui va dans votre sens plutôt que contre vous, 2) les accepter, les admettre, les respecter, les honorer et les gérer.


Cependant, cela vous est difficile quand elles sont devenues d'une intensité qui vous poussent presque instinctivement à les fuir, nier ou manipuler, comme dans le cas notamment des dépressions, des Nuits Noires de l'Âme, et plus profond encore, des fractures de votre Âme.


Comprenez que tout ceci, toutes ces émotions, dépressions, Nuits Noires de l'Âme, fractures sont vivantes et ont une conscience en lien avec votre niveau de Conscience actuel.


Nous allons donc avec ce Cercle des Miracles, autant que possible, traiter, réparer et guérir ce qui doit l'être, rétablir en vous une page émotionnelle saine et positive, instaurer / restaurer et renforcer des habitudes et gestions émotionnelles saines, vous harmoniser émotionnellement bien sûr, intellectuellement et énergétiquement aussi.


Cela va vous valoir des évacuations, le vécu de transmutations de choses très profondes et anciennes, voire de plusieurs incarnations. Notre travail est TOUJOURS et doux et puissant à la fois. Que ce soit dans ce Cercle des Miracles ou d'autres, Nous ajustons toujours de manière à ce que cela vous soit doux au possible. Cependant, restons pragmatiques : vous retirez ou même transmuter par exemple des échardes anciennes ayant suppurées, guérir les chaires éthériques autour, permettre sains et efficaces cicatrisations, convalescences et rétablissements, ne peut se faire totalement sans que vous perceviez cela, sans que vous ayez des zones d'inconforts, des crises de guérison.


Anesthésie Nous direz-vous !? A ces niveaux profonds, aucune anesthésie n'est possible hormis celle de demeurer inconscients de ce qui fait mal en vous, souffre en vous, suppure en vous et vous attire l'équivalent. Choix que beaucoup font d'ailleurs : faire semblant de ne pas voir, de ne pas savoir, de ne pas entendre, de ne pas comprendre, voire même de ne pas être là. Mais celles et ceux faisant ce choix, même inconscient c'est un choix de ne pas savoir..., rencontrent rarement ce Site, sauf si et quand ils ont juste besoin de le croiser pour avancer d'une once ou deux via une lecture plus ou moins complète; mais au contact de ce Site, de ses énergies et contenus, quelque chose se passe, suffisamment se passe en eux, et ils y reviendront si et quand ils choisissent d'aller plus avant vers le pot, plutôt que de continuer de tourner autour du pot.


Ce qui va s'évacuer, se transmuter, ou se dissoudre, ou autre, n'est pas du domaine de l'agréable, n'a pas été créé par Nous, et Nous n'en sommes ni les auteurs ni responsables. Notre tâche va consister à vous aider avec ce que vous avez refoulé et pas géré depuis longtemps avec autant d'efficacité ET de douceur que possible, et ce dans l'objectif de vous libérer et guérir.


Pendant le Cercle des Miracles en lui-même, tout le monde passe un doux, puissant et aimant moment. Les suites sont douces pour la majorité de celles et ceux pratiquant Nos recommandations (eau, hygiènes physique et alimentaire bénéfiques, ne faire qu'un avec ses émotions sans les juger ni décortiquer au-delà de l'évidence, bouger son corps, honorer les guidances personnalisées à vous uniquement reçues en direct dans vos propres oreilles, repos, etc...).


Elles le sont moins pour celles et ceux qui ne les pratiquent pas, se carapatent dans leur tête pour ne pas ressentir, ce qui s'oppose à ne faire qu'un avec ses émotions quelles qu'elles soient, s'ignorent, se font taire, mangent plus de graisses et sucres que d'habitude, ce qui équivaut à une tentative d'étouffer les émotions qui remontent pour leurs complètes évacuations ou dissolutions, et donc une tentative de s'étouffer une fois de plus, se lancent dans une activité de 3h alors qu'elles peuvent en fournir ce jour là 2h, etc...

Le travail énergétique poursuivra alors son oeuvre sans forcer, au rythme parfait pour la personne. Ainsi sont les règles et Lois Energétiques saines, ne jamais forcer, juste accompagner au rythme de l'accord de la personne. Ainsi sont garantis les bons, solides et définitifs résultats.


Un tibia fracturé nécessite dit-on en général 4 semaines pour une bonne consolidation. Si vous retiriez votre plâtre à la 3ème semaine par exemple, par frustration et impatience, vous vous garantissez alors un tibia vulnérable, fragilisé à vie. Le travail vite fait, mal fait coûte toujours plus cher à court, moyen et long terme que le travail bien fait.


Plus vous serez cohérents avec les suites de ce que vous avez demandé, plutôt que rager après vous-mêmes ou même Nous que cela prenne du temps et des efforts, plus vous serez contents de vos résultats rapidement. Faites-VOUS confiance et honorer vos temps de convalescence de ce qui date de plusieurs décennies, voire vies, de vos sains et normaux délais de convalescence, même si et quand vous vous étiez illusionnés avec une histoire de baguette magique qui n'existe que dans les fictions à la télé ou dans des livres religieux écrits par des humains.


Même quand Jésus permettait à des paralysés de longue date de remarcher, ils ont dû néanmoins, pragmatiquement faire l'effort de patiemment se rebâtir des muscles pour pouvoir ne serait-ce qu'aller de la maison au marché sans fatigue, sans crampes, sans de multiples et compréhensibles pauses.


Enfin, s'entêter à tenter de régler les émotions via le mental est comme tenter de visser un écrou avec un manche à balai. Ces deux là n'ont pas les mêmes fonctions, ni les mêmes buts. Plus ce que vous gardez inconscient demeure inconscient, plus vous continuez de souffrir, et cette souffrance inconsciente issue 1) d'une blessure et 2) d'être étouffée et niée, continue de grossir et suppurer. Plus vous acceptez de vous en libérer, plus vous êtes libres et pleins de résonances et fréquences saines, plus vous allez de l'avant heureusement.


Soyez donc cohérents, faites preuve de bon sens, et cesser de vous faire taire et donc tuer émotionnellement; faites le lien entre votre meurtre intérieur et toute agressivité, passive, silencieuse, camouflée, ou active, de votre part tournée vers le monde extérieur par projection... cessez de croire que vous attirez cela dans le sens où les gens agressifs viennent vers vous du fait de votre propre agressivité. Nope.


Vous les agressez d'une manière dont vous vous gardez inconscients par choix, et ce que ce soit de par vos propres énergies suppurant de vos propres champs, langages corporels, rictus inconscients sur le visage, regards, mots dits d'une voix douce mais "subtilement" / dans l'éther chargés d'hostilité, etc...


Toutes celles et ceux qui sont au même niveau de Conscience que vous vont réagir de même à votre égard. Vous ne les avez pas attirés, ils en sont juste au même niveau de Conscience que vous.

Vous, inconscients de votre propre agressivité, allez jurer vos grand dieux qu'ils vous ont agressés (ils diront de même de leur côté d'ailleurs...), et rentrer à la maison panser votre nouvelle plaie à la fois rageuse / rageur de ne pas avoir su mieux vous protéger / défendre, et triste aussi qu'on vous ait traité ainsi de nouveau, que cela ne s'arrête pas, que le cycle continue.


Toutes celles et ceux à un niveau de Conscience plus avancé vont vous traiter "intelligemment", voire même avec compassion, et vous les direz alors formidables et gentils, même si et quand ils vous ont remis à votre place "intelligemment" ou se sont préservés au fond de vous et de votre inconscience intelligemment, pragmatiquement, dans le respect de là où vous en êtes et semblez vouloir rester.


De plus en plus choisissent de juste vous ignorer et ignorer vos tentatives de recréer avec eux une pièce de théâtre qu'ils reconnaissent sans sourciller dans ses moindres détails pour avoir travaillé à ne plus s'y laisser prendre, et se guérir de ce qui faisait qu'ils ne cessaient d'y plonger encore et encore, et ce Nous le répétons volontairement : via un travail sur eux-mêmes, l'intérieur, et non via un travail pour mieux contrôler / manipuler ces autres, l'extérieur donc.


De plus en plus car de plus en plus travaillent à eux-mêmes, et s'éveillent à présent. Ils sont les nouveaux à s'éveiller à des niveaux de Conscience plus avancés, et les futurs à pouvoir aider les autres, une fois qu'ils auront consolidé leurs propres sorts et routes.


Celles et ceux-là avaient fini par admettre à eux-mêmes ce qu'ils se gardaient inconscient, que le "problème", la blessure était en eux, et par conséquent la solution aussi. Celles et ceux-là choisissent de ne plus s'arrêter car ils se sont mis d'autres priorités que les vôtres. Ils sont de plus en plus nombreux par ces temps et Nouvelles Energies sur Terre, non par égoïsme déséquilibré, mais par égoïsme sain, légitime et justifié.


Généralement, ils viennent juste depuis quelques années de se sortir de là et gardent toutes leurs forces, leurs individualités et originelles énergies pour continuer de travailler à eux-mêmes et leurs propres Vies, traversant tant bien que mal les champs de mines de celles et ceux qui les jalousent ou leur en veulent de ne pas tomber dans le piège de leurs pièces de théâtre, ou de s'en échapper à temps.


Ils continuent de travailler, de grandir, et atteignent un jour le niveau de Conscience où ils ont suffisamment maîtrisé leurs libérations, et alors se tournent avec compassion vers les autres, à présent qu'ils sont solides et rétablis. On ne peut s'occuper de la barque des autres quand la nôtre ne tient pas encore par tous les temps, comment pourriez-vous sainement les aider sans vous noyer, et par conséquent sans vous en vouloir un jour de vous être à nouveau trahi. Ils savent que c'est trop tôt, le sentent et ont suffisamment grandi en niveau de Conscience pour se respecter et s'aimer assez pour ne pas vous faire croire qu'ils peuvent efficacement vous aider vous, quand ils ne sont pas eux-mêmes totalement sortis des bois.


Mais vous avez tendance à les attaquer, les accuser d'égoïsme, d'être individualistes & co. Vous les traitez comme s'ils vous devaient un bout de ce qu'ils ont conquis par eux-mêmes, grâce à leurs propres efforts constants et labeurs intérieurs, comme s'ils vous devaient un bout de leurs Âmes. Vous pouvez même allez jusqu'à une sorte d'hystérie, de déchaînement... vous payant ainsi le même sort un jour ou l'autre, d'une manière ou une autre. Cessez d'arracher aux autres ce qu'ils n'ont pas, ou ce qu'ils ne vous doivent pas, vous êtes les seul(e)s à croire cela, y compris quand vous en parlez entre vous pour vous convaincre plus avant de cette fictionnelle "réalité" ("si on est plusieurs à le croire, alors c'est que çà doit être vrai"), et laisser vous recevoir ce qui peut effectivement vous aider, sans l'attaquer, car nul(le) n'a à accepter vos projections entêtées et attaques quand vous dites vouloir vous en sortir.


Pour vous en sortir, soyez cohérents, vous allez devoir prendre aussi sur vous, plutôt que rendre tout et tout le monde responsables de vous, de vos bonheurs, de vos vies, de vos choix, de vos actes, de vos pièces de théâtre, tout et tout le monde sauf vous. Réveillez-vous ou non, là encore vous êtes et demeurez libres et responsables de vos choix.



Bref, dans l'optique de vous aider à ce plus large plan aussi,

Ce Cercle des Miracles a donc pour objectifs de :

  1. vous réparer et guérir émotionnellement, intellectuellement, psychologiquement et énergétiquement,

  2. réparer et restaurer les vitraux de votre Âme,

  3. un petit tour via votre mental,

  4. harmonisation, homogénéisation et consolidation de tout ceci.








Comment s'Inscrire à ce Cercle des Miracles


Si vous êtes inscrits au Cercle des Miracles des Souhaits du Mois de Février 2017, votre inscription à ce Cercle des Miracles est automatique.


Et sinon, très simple. Au plus tard le 26/02/2017 :

  1. Le Paiement Paypal via le bouton Paypal ci-dessous,

  2. Les Informations requises à envoyer dans la case "notes" de votre règlement Paypal ou juste après votre règlement par email : prénoms, nom de jeune fille, nom et date de naissance des personnes qui s'inscrivent.


A réception de vos règlements et informations complètes, vous recevrez un email vous confirmant votre inscription à ce Cercle des Miracles, Cercles qui aura lieu le 28/02/2017 de 20h00 à 20h30 (toujours prévoir un peu plus, le programme de chaque Cercle des Miracles étant riche).


Au jour et à l'heure de ce Cercle des Miracle, que vous soyez disponible ou non, vous bénéficierez de vos Soins Energétiques, et si vous êtes disponible, simplement allongez-vous dans un coin tranquille 5 minutes avant l'heure de votre Cercle des Miracles. Mais ceci vous en serez rappelés dans votre email de confirmation.



Nous vous aimons toutes et tous tendrement,

Avec beaucoup d’amour et un sourire,

L’Equipe







PS : En rien les Soins Energétiques et Spirituels ou Enseignements de ce Cercle des Miracles, ou d'autres, ne remplacent ni ne visent à remplacer une visite ou un diagnostic formulé par votre Docteur en Médecine, Psychologie et/ou Psychiatrie.


Nous vous rappelons que votre accès à ce Site, votre navigation sur ce Site, vos lectures et prises connaissance de son contenu, ce qui inclut notamment et également tous Articles, écrits, présentations, logo, images, comme vos commandes et paiements pour Nos Aides Energétiques & Spirituelles valent lecture et acceptation de Nos Conditions Générales d'Utilisation et de Vente (CGU & V), CGU & V volontairement écrites en police d'une taille lisible, ordonnées d'une manière volontairement compréhensible, et dont vous trouverez lien au bas de chaque page de ce Site.


Merci à vous aussi de vos Pragmatismes, Considérations et Elégances.












Rappels & Facilitation de la Navigation


Date Limite d’Inscription Par Paypal

c’est à dire Date Limite de Réception de vos Informations et Règlements

Honoraires par Personne

Paiement Paypal Sécurisé

Le 26/02/2017

65,00€


Cercle des Miracles Précédent


Le Cercle des Miracles Mon Mental, Mon Ami

Retour à la liste des Dates du Cercle des Miracles


Les Dates du Cercle des Miracles


Cercle des Miracles Suivant


Cercle des Miracles : Vos Lignées Biologiques