Le 18/11/2017 : Puissance


Le 18/11/2017 : Puissance





A présent que notamment vos passifs et lignées ont été remis en bon ordre au possible,

passons au rétablissement de votre Puissance naturelle, saine et innée,

une puissance que rien ni personne ne peut vous ôter,

mais de laquelle vous vous êtes séparé(e)s par crainte

de notamment représailles et autres tourments.


Car c’est ainsi que l’on vous fait fuir, craindre puis renoncer

à vos naturelles, saines et légitimes puissances.




Ne devriez-Vous pas tout d’abord Vous occupez de ce qui nous menace de représailles, Nous demanderez-Vous ?



Cela est déjà le cas depuis des millénaires, et le sera aussi avec notamment ce Cercle de nouveau, est alors Notre réponse.


Le fait est que vous faites à présent partie du problème, car vous êtes celles et ceux repoussant, craignant, rejetant puis renonçant à vos puissances, tout en travaillant dur à, semble-t-il, en avoir, en avoir de l’autre forme de puissance, celle qui est synonyme de puissance dominatrice et destructrice.


La confusion entre puissance et domination, puissance et force, puissance et volonté, puissance et contrôle, puissance et colère, puissance et agressivité, puissance et oppression, puissance et pouvoir, puissance et coercition, puissance et pouvoir de coercition, puissance et pouvoir d’écraser les autres, puissance et menace, puissance et danger, puissance et être craint(e), puissance et sécurité, puissance et abus, puissance et permission de ne pas respecter les autres ou même de les abuser, etc…, etc..., est à présent totale et quasi-absolue.


Comment en êtes-vous arrivées là Chères Belles Âmes ?



Les définitions données ont été truquées, salies, manipulées et plus. Il vous a été communiqué, transmis, enseigné des définitions erronées, et cela, et ses ricochets, va au-delà du pouvoir des croyances, programmations & co, car cela va à la racine même de ces mêmes croyances & co.


Un autre exemple : pour la majorité d’entre vous, consciemment ou non, la définition intrinsèque en vous de l’Amour est : l’amour fait souffrir.


De quoi créer un monde qui aille à l’encontre de tout ce que vous travaillez si dur à acquérir, avoir, chérir, et accomplir.


Le tout premier objectif de ce Cercle des Miracles est de tout d’abord remplacer le maximum de définitions erronées en vous que vous Nous laisserez faire par les authentiques définitions, authentiques car elles ne servent aucun partie, camp, but non-lucratif. Elles sont, juste sont, sans parti-pris ni intérêt caché ou à venir. Pour reprendre le dernier exemple : l’Amour ne fait pas mal, l’Amour nourrit, aime, emplit, chérit, bichonne.


Et pourquoi parlons-Nous d’Amour quand il s’agit d’un Cercle à propos de la Puissance. Point de réelle Puissance sans notamment Amour.


La réelle puissance, celle qui, saine, naturelle et légitime vous attire, elle, encore plus de positif à vous et dans vos vies. De cette puissance qui fait que, contre toute attente, le Bien comme vous l’appelez l’emporte, la Lumière chasse les démons, oui, contre toute attente, et sans contrôle de vos parts, sans le contrôle tel que vous le définissez à cet instant, contrôle à la définition erronée là encore, qui lui vous est nocif.


Avec une telle authentique définition de notamment l’Amour, voilà de quoi créer un monde où tout et tout le monde se respecte, éprouve une naturelle bonté envers qui, quoi que ce soit, y compris soi-même, sans culpabilité ni honte, et s’aime. Bonté, Respect et Amour. Des bases, des basiques, et pourtant.



De là, du remplacement du plus grand nombre agréé par vous de définitions erronées, Nous irons à vos croyances, programmations & co, et surtout scripts mentaux.


Qu’est qu’un script mental ?  C’est l’image, le scénario que vous avez à propos de à quoi ressemble le bonheur pour vous, un partenaire qui vous aime ou non, une réussite, si on vous respecte ou non, etc…


La grande majorité des “histoires d’amour” échouent à cause de l’histoire intérieure que vous vous faites à propos de cette histoire d’amour. Le script, votre script mental, s'intercale entre la réalité extérieure vécue et votre interprétation de cette réalité, comme un prisme déformant. Une déformation préjudiciable à l’histoire d’amour pourtant tant voulue, attendue, espérée. Et vous pouvez appliquer cet exemple à vos souhaits de réussite, succès, bonheurs, approbation, validation, & co.


Allez au prisme ne suffit pas. Il faut aussi travailler en racine : le script qui induit le prisme, et génère encore d’autres croyances, programmations, interprétations, conclusions & co erronées, comme un jeu de dominos sans fin, s'auto-alimentant à présent.


Ce script, ce scénario de la parfaite histoire d’amour, de la parfaite réussite, du parfait succès, contre lequel toute réalité vient s’écraser immanquablement, quoi qu’il arrive, inconditionnellement, créé par vous, vos définitions, croyances, interprétations, conclusions & co, est un de vos plus grands pièges, ennemis, la raison de vos échecs et souffrances.


Aucune réalité, même la plus parfaite, aussi parfaite soit-elle, n’a l’once d’une chance face à une fiction, une illusion, ce qui N’existe PAS et NE peut exister.



Et vous êtes des prisonniers non repentis de vos propres créations erronées, fictionnelles, absurdes et aberrantes.


Des prisonniers en torpeur aussi, d’où de constantes et permanentes alimentations de ces créations erronées, via vos pensées, vos émotions refoulées ou niées, et la boucle des définitions erronées.


Vous réveillez plus avant, gentiment, tendrement aussi, amoureusement, à l’individuel parfait rythme pour chacune et chacun d’entre vous, sera aussi l’une des étapes des Soins réalisés au cours de ce Cercle.


A partir de là, vous pourrez expérimenter alors une plus grande et stable puissance, de cette puissance calme, sereine, nourrissante, élévatrice et élevant chaque être rencontré, au lieu de les rabaisser pour illusoirement vous croire et sentir plus forts, puissants. La puissance, la vraie et saine, ne rabaisse jamais. Elle élève Soi et quiconque autour, car elle ne relève pas de la peur, mais de l'amour, car elle ne relève pas de la survie, mais de la vie.


Ensuite, viendra le tour des rondes de Soins à propos de vos protections, préservations et impénétrabilités à ce qui ne vous convient pas ou plus.


Enfin, Nous finirons avec une série de Soins visant à équilibrer, harmoniser et unifier ce qu’il y aura alors lieu d’équilibrer & co, en sus des karmas & Co, vos cerveaux droits et gauches, vos chakras, champs, méridiens & Co.


Résultat de recherche d'images pour "obama babies ovale office"

Voilà de quoi il s’agit avec ce Cercle des Miracles Puissance, et Nous vous en souhaitons d’avance les plus douces retrouvailles avec vos vrais vous-mêmes, des vrais vous-mêmes naturellement puissants, intégrés, protégés, et aimés ainsi.


A celles et ceux s’imaginant que suite à ce Cercle ils seront alors invincibles, tout et tout le monde s’écartant humblement sur leur passage, aptes à se jeter du 5è étage et atterrir au sol gracieusement, comme une plume et sans une égratignure : que croyez-vous que cet autre script mental vous amène dans vos vies ?  Joies ou immanquables désillusions et déceptions ? Et après quelle puissance êtes-vous au juste ?  Celle qui bâtit, protège, construit un avenir plus heureux, ou celle qui déconstruit, attaque, agresse, menace, même silencieusement, et bâtit un avenir encore plus noir seconde après seconde ?




Ce Cercle des Miracles a donc pour objectifs :

  1. Traitement de vos définitions, croyances, programmations, habitudes, certitudes, voeux, & co, et scripts erronés,

  2. Protections & Co,

  3. Equilibrer, harmoniser et unifier.




Là encore, vous savez à présent que Nous en ferons toujours plus que ce que Nous en disons, et Nous vous invitons donc à vous faire confiance. Si ça dit "oui" dedans (plus bas que la tête donc) pour s'inscrire, ou que la pensée de ce Cercle des Miracles revient souvent, alors c'est un "oui". Si çà dit "non", vous n'y pensez même plus un seul instant après

lecture, alors c'est un "non". Et si c'est une bataille pour vous entre un "oui" et un "non", alors c'est que c'est un "oui" dans ce cas, car sinon il n'y aurait pas bataille. C'est cela aussi s'aimer, se respecter et s'honorer, c'est aussi cela faire confiance à Soi, croire en Soi, avoir Foi en Soi, et aller à son propre et parfait rythme.


Pour celles et ceux ayant été formés à Nos Soins Lumière Avancés (SLA), quoiqu’il arrive, faites d’abord par vous-mêmes. Ayant de plus en plus de personnes initié(e)s aux SLA, le Programme des Cercles des Miracles 2017/2018 est fait de telle manière qu’il aide dorénavant ce que les gens ne peuvent faire par eux-mêmes, d'où le fait notamment qu'il n'y ait plus qu'un seul Cercle des Miracles par mois, au lieu de 2. Nous faisons moins les sujets secondaires, enfin secondaires à Nos sens, zéro volonté d'offusquer ici qui, quoi que ce soit qui souffre, mais en effet, Notre volonté est autonomie pour toutes et tous, et aide sur les points plus épineux ou traumatiques pour s'en libérer seul(e)s.


Faire tout d’abord par vous-mêmes, vous donnera QUOI QU’IL arrive un premier lot de résultats, suites et ricochets bénéfiques et heureux, est et demeure une excellente pratique et habitude à avoir. Puis, si une fois vos propres SLA réalisés par vous-mêmes faits, vous ressentez néanmoins de vous inscrire, ou une bataille entre un "oui" et un "non", ce qui équivaut à un “oui”, faites-vous confiance. Parfois on n'accepte de lâcher certaines choses additionnelles que lorsqu'on est et se sent plus entouré(e) et en sécurité que d'habitude pour celles-là, et parfois c’est juste pas possible de s’en libérer sans une aide accrue.

Ni plus, ni moins, et dans tous les cas : faites-Vous confiance, ayez foi en Vous.








Comment s'Inscrire à ce Cercle des Miracles


C'est volontairement très simple pour vous comme pour Nous. Au plus tard le Jeudi 16/11/2017 :


  1. Le Paiement PayPal via le lien Sécurisé PayPal ci-dessous, et si vous inscrivez plusieurs personnes, ou vous inscrivez à plusieurs Cercles des Miracles en même temps, Merci de le faire en un règlement, puis, en cas d'inscriptions de plusieurs personnes, envoyer un email détaillant les informations pour chaque personne inscrite;


  1. Les Informations requises à envoyer dans la case "notes" de votre règlement Paypal ou juste après votre règlement par email : prénoms, nom de jeune fille, noms et dates de naissance des personnes que vous inscrivez, voire adresse email de réponse pour une première fois avec Nous sans contact préalable.


Si les personnes s'inscrivant ont déjà fait des Soins avec Nous, juste envoyer leurs prénoms et noms.

A réception de votre règlement et des informations complètes, vous recevrez un email vous confirmant votre inscription à ce Cercle des Miracles, Cercle qui aura lieu le Samedi 18/11/2017, volontairement un jour de Nouvelle Lune, de 20h00 à 20h30 (toujours prévoir un peu plus, le programme de chaque Cercle des Miracles étant riche).


Au jour et à l'heure de ce Cercle des Miracle, que vous soyez disponibles ou non, vous en rappeliez de vous être inscrit(e) à ce Cercle des Miracles ou non, vous bénéficierez de vos Soins Energétiques, et si vous êtes disponibles, simplement allongez-vous dans un coin tranquille 5 minutes avant l'heure de votre Cercle des Miracles, pour un moment à vous et rien qu'à vous (les animaux de compagnie sont les bienvenus si et quand ils pointent leur nez car bien souvent récepteurs et vecteurs intensifiant ou aidant). Mais ceci vous en serez rappelés dans votre email de confirmation.


Nous vous aimons toutes et tous tendrement,

Avec beaucoup d’amour et un sourire,

L’Equipe






NB : En rien les Soins Energétiques et Spirituels ou Enseignements de ce Cercle des Miracles, ou d'autres, ne remplacent ni ne visent à remplacer une visite ou un diagnostic formulé par votre Docteur en Médecine, Psychologie et/ou Psychiatrie, et encore moins leurs traitements et leurs résultats.


Nous vous rappelons que votre accès à ce Site, votre navigation sur ce Site, vos lectures et prises connaissance de son contenu, ce qui inclut notamment et également tous Articles, écrits, présentations, logo, images, comme vos commandes et paiements pour Nos Aides Energétiques, valent lecture et acceptation de Nos Conditions Générales d'Utilisation et de Vente (CGU & V), CGU & V volontairement écrites en police d'une taille lisible, ordonnées d'une manière volontairement compréhensible, et dont vous trouverez lien au bas de chaque page de ce Site.


Enfin, Nous vous rappelons aussi que les Honoraires sont décidés par l'Equipe, ne m'en demandez point le sens svp, j'adore être déchargée de cette partie, et sais par contre qu'ils ont toujours un sens, une harmonie et une justesse pour toutes les partie impliquées, toujours une sereine volonté de tendre la main à vos difficultés et challenges, sans que le financier viennent entraver vos souhaits d'améliorer vos vies, et également ni au détriment de l'un, ni au détriment de l'autre, afin de ne pas créer d'ardoises karmiques à vous ou à Nous.



Merci à vous aussi de vos Pragmatismes, Considérations et Elégances.









Rappels & Facilitation de la Navigation


Date Limite d’Inscription Par Paypal

c’est à dire Date Limite de Réception de vos Informations et Règlements

Honoraires

par Personne




Paiement PayPal Sécurisé

(suivant votre navigateur internet, un ou les 2 liens Sécurisés PayPal ci-dessous s’affichent pour vous)

Le Jeudi 16/11/2017


Informations à transmettre : Prénoms, nom de jeune fille, nom et date de naissance, et si c'est votre 1er Cercle des Miracles, adresse email pour notamment recevoir votre Confirmation d’Inscription,

85,00€




OU



PayPal




Cercle des Miracles Précédent


Cercle des Miracles Karma & Co


Retour à la liste des Dates du Cercle des Miracles


Les Dates du Cercle des Miracles


Cercle des Miracles Suivant


Cercle des Miracles de Décembre 2017