Le 15/08/2016 : Soin Special Enfants Lumière



Le 15/08/2016 : Soin Spécial Enfants Lumière



Et voici Notre 1er Soin Energétique du volet II du Cercle des Miracles.

Leur Particularité ? Leur extrême Pureté et Puissance.

Leur Objectif ? Elévation.

Leur Biais ? Fréquences, Oscillations et Amplitudes.


Les 2 premiers Soins Energétiques Volet II sont dédiés aux Enfants Lumière, c'est à dire à vos enfants de moins de 15-16 ans, un Soin Energétique tant attendu par certain(e)s..., et aux LightWorkers de 15-16 à 127 ans (au-delà de 127 ans , m'appeler! 0.0 ;-D).


Ici, Nous discutons du Soin Energétique de l'Assomption de 20h00 à 20h30 dédié aux Enfants Lumière.


Qui sont les Enfants Lumière ?

Les enfants Lumière sont celles et ceux que vous appelez enfants Diamants, Indigo, Crystal, Platine, etc...


Ils viennent avec des messages, des vibrations, une Lumière et une intensité bien particulière. Bien souvent, leur intensité est telle qu'elle peut déstabiliser, voire pire, toute une maisonnée.


Leur leitmotiv, leur mot et cri de guerre, voire leur rébellion : LA VÉRITÉ... une sorte de "flingue-moi avec la vérité s'il le faut, mais dis-moi la vérité!"


Pas celle qui arrange, arrondit les angles, est "diplomate" alias hypocrite pour eux, mais celle que "les adultes" disent vouloir tout en paradoxalement la fuyant.


Ce qui les rend fou : ils savent, sentent, perçoivent tout, sans efforts, d'un coup d'oeil, à des années Lumière par delà les capacités de celles et ceux qui se prétendent experts des experts dans ce domaine de percevoir, et ne parviennent pas à totalement comprendre, conceptualiser que les autres ne perçoivent pas eux aussi les plus infimes méandres de ce qui pour eux est évident. Quand une personne détruit de la main gauche, tout en clamant de la main droite faire du bien, ils ne comprennent pas comment un tel niveau d'inconscience de soi puisse être. Leur niveau de Conscience est bien trop élevé... le différentiel là encore ne leur permet pas de conceptualiser ce qui est trop éloigné d'eux.


Leurs mots et phrases sont simples, droits au but et par conséquent perçus comme cinglants. Ce n'est pas qu'ils ne tolèrent pas le mensonge, tout mensonge, ils y sont allergiques tout bonnement. Allergiques à la vibration comme à la fréquence de tout ce qui n'est pas vrai. Ni plus, ni moins. Sans guerre, ni mépris ou jugement, juste pas leur truc, fermement, gentiment, clairement.


Ils viennent d'un monde où ce qui n'est pas vrai n'existe tout bonnement pas, n'est pas concevable, ni conceptualisable ni envisageable, et par conséquent le différentiel énergétique pour eux sur Terre, dans ce monde actuel est comme des ongles sur un tableau... à chaque instant car ils perçoivent avec acuité et vélocité supérieures.


Ils aiment, sont fiables, solides... juste pas tel que c'est défini dans la société actuelle. Ils savent déjà que la gentillesse n'est pas de dire oui et la méchanceté de dire non... ils discernent les méandres des manipulations et savent les mettre en mots d'une phrase. Ils poussent tout et tout le monde à grandir, évoluer, ouvrir les yeux ou à se pousser du chemin.


Ils sont déjà en parfaite adéquation avec les Nouvelles Energies 2016 et à venir, et en rejet, sans guerre, juste "non" des sociétés et systèmes actuels. Ils vont de l'avant, comme ils peuvent et vaillamment néanmoins dans un monde où ils se sentent parfois, souvent incompris, et dont ils ne cherchent pas à être compris. Ils avancent, heurtés, sainement fermés à ce qui les déroutent et font leur monde, société et vie.


Ils n'ont pas peur de briller fort, leur volonté est ferme et solide (pas agressive, juste tenace et intérieure) et savent argumenter que lorsque c'est utile, sinon ils préservent eux-mêmes savamment ainsi que leur objectif : aller de l'avant.


Tout ce qui peut être vu par d'autres comme mystique, mystérieux, difficile à appréhender ou comprendre, comme la Lumière, le multidimensionnel, les fréquences, etc... leur est naturel, évident et "pas de quoi en parler".


Leur majeur challenge est donc le différentiel énergétique, de Conscience et spirituel, et ses conséquences sur eux et leur route.


Bref, ce 1er Soin Energétique Volet II du Cercle des Miracles est dédié aux Enfants Lumière de moins de 15-16 ans et a pour objectifs de les aider à :

  1. bâtir des ponts plutôt que des murs, sans se manquer d'intégrité pour autant ni se perdre,

  2. comprendre plus clairement, et intellectuellement aussi (ils comprennent tout, la mise en mots de ce qui leur est évident est plus complexe), leurs valeurs, rôles et missions choisies par eux, et leurs implications,

  3. acquérir les outils supplémentaires nécessaires à leurs préservations à présent qu'ils sont incarnés comme à un sain aller de l'avant qui leur bénéficie ainsi qu'aux autres,

  4. changer ce monde de fond en comble, tranquillement, gentiment, fermement et sans vaciller.



Bien, à présent Chers Parents, Tatas, Tontons et Grand-Parents notez comme quelque chose en vous n'a pas envie que ces enfants, vos enfants aillent plus haut, plus loin et mieux que vous... cette émotion qui est montée en vous au fil de la lecture de ce Soin Spécial pour vos enfants s'appelle la jalousie...

Pourtant n'est-ce pas là dans l'ordre des choses, n'est pas là ce que vous dites et affirmez à qui veut l'entendre : que vous voulez le meilleur pour vos enfants et faites tout pour eux ? ...

Et à votre avis, ces enfants Lumière qui perçoivent par delà de ce que vous pouvez concevoir être possible, comment voulez-vous qu'ils aient une pleine et entière confiance en vous ? ...

Ok, ceci établit, avançons à présent.

1. inutile de vous flageller, çà c'est mon boulot. Pourquoi !? Parce que moi au moins quand je le fais c'est pour vous tirer vers le haut. Vous, quand vous le faites, vous vous descendez en flammes et pire.

2. Inutile de vous flageller, cette jalousie n'est pas montée en vous parce que vous êtes "mauvais" ou je ne sais quelle autre sotte philosophie dans le piège de laquelle vous êtes vous aussi tombé. Elle est montée parce que vous êtes en état de faim cellulaire et énergétique d'amour, de compréhension, d'attention de quelqu'un, quelque chose qui vous aussi vous lise et comprenne comme nous venons de le faire ci-dessus avec vos enfants. Car vous aussi vous êtes un enfant Lumière, enfin un ex-enfant Lumière devenu à présent un LightWorker, un LightWorker incarné à une époque où aucun de ses besoins en tant que LightWorker n'a pu être nourri ou satisfait... alors compris... et cela fait longtemps que çà dure. Conclusion : compassion envers vous-mêmes, sans complaisance, ou je tape ! :-D

3. Pensez-y ainsi : les LightWorkers actuels trouvent que c'est dur. Bien, à présent pensez aux LightWorkers des années 20, ceux du 17è siècle, au Moyen-Age... c'est grâce à eux qu'aujourd'hui c'est plus facile pour vous que çà ne l'a été pour eux, grâce à leur acharné travail, à leur huile de coude, ils ont tiré la langue et ils ont pourtant pas lâcher ce qu'ils sont venus faire. Et c'est grâce à vous qu'une nouvelle génération plus intense de LightWorkers a pu s'incarner, comme vous êtes plus intenses que les précédents....

4. Il était normal, souhaitable et souhaité que vous alliez plus loin et mieux que les précédents LightWorkers, et il est normal, souhaitable et souhaité que la nouvelle génération de LightWorkers, vos enfants Lumière aillent plus loin et mieux que vous. C'est ainsi qu'on va de l'avant et un Plan Global marche quand chacun(e) tient son rôle au lieu de toujours vouloir tirer la couverture à elle/lui. Il fait aussi partie de votre rôle de ne pas saboter la nouvelle génération de LightWorkers, tout en poursuivant votre propre route de LightWorkers en parallèle, car le travail n'est pas fini.

5. Quand vous rentrerez à La Maison, comprenez bien ceci : nul(le) vous accueillera à coups de bâton ou d'un tapis rouge, nul(le). Tout, toutes et tous vous accueilleront les bras ouverts, un grand sourire sur les lèvres, chaleureux et fiers de votre parcours QUEL QU'IL SOIT car ils savent eux que descendre ici n'est point facile. Par contre, VOUS VOUS ATTENDREZ DE PIED FERME si vous avez disons "déconner" selon vous. Et çà c'est une autre paire de manche. Pardonner, c'est "facile", se pardonner... Vous avez besoin avant tout chose de rentrer à La Maison et de pouvoir vous dire un truc du style : "pfffiou, j'ai tiré la langue mais j'ai pas lâché et çà je m'en remercie et bénis chaque jour. Yep, j'ai fait du bon boulot au possible au vue des circonstances en bas. Merci. RTT largement mérités! :-D" plutôt que son contraire. Alors, imaginez armé de quoi vous allez vous attendre au retour à La Maison si vous avez saboté la nouvelle génération de LightWokers... Et d'ici là, que croyez-vous que vous allez vibrer, créer et attirer si effectivement vous laissez votre faim cellulaire et énergétique d'amour prendre le dessus plutôt qu'en prendre soin responsablement ?

6. vous avez manqué de tout ici sur Terre en tant que LightWorker, de tout ce que vous avez laissé à la maison pour venir aider des êtres qui non pas qu'ils ne veulent pas vous le donner, mais ILS NE L'ONT PAS et c'est pour cette raison notamment que vous êtes venus les aider. Alors, revenez à un sain et lumineux pragmatisme, et accordez-vous les outils supplémentaires pour gérer vos compréhensibles manques par vous-mêmes. Yep, y'a besoin d'outils supplémentaires car tout simplement vous ne savez pas ce que c'est le manque ou de gérer le manque de là d'où vous venez originellement. Le manque n'existe pas Là-Haut. Accordez-vous cet amour, attention et prévenance qui vous manquent tant, et cesser de tenter de l'obtenir de celles et ceux que vous êtes venus aider à connaître ces mêmes amour, attention et prévenance. Vous au moins vous en avez des souvenirs cellulaires et énergétiques.

7. Au vue de tout ceci, Nous avons donc décidé de doubler le travail en ce Lundi Assomption et de réaliser aussi un Soin Spécial LightWorkers, juste après celui pour vos Enfants Lumière. Ceci devrait vous aider à accepter de lâcher prise, les aider et vous aider. Et puis les Energies de l'Assomption sont particulières donc ravis de vous en faire plus densément bénéficier aussi.

A vous de choisir si vous voulez faire ce qu'on vous a fait ou faire plus haut et mieux que ce qu'on vous a fait.
Nul n'a dit que ce serait facile mais que çà en vaudrait probablement le coup.
Cela dépend AUSSI de vous.
Alors, on cesse de pleurnicher, on se console (pleurnicher définitivement pas pareil que consoler),
par dessus tout on se laisse être consolé et AU BOULOT LIGHTWORKERS car c'est pas fini :-D
Tout comme annoncé sur la Page d'Accueil de Notre Site avec le Tirage Annuel pour 2016, ce grand changement est aussi à présent annoncé partout... Alors, Accordez-vous l'aide nouvelle qui n'arrive pas "tout à coup par hasard" sous votre nez, et Haut les Cœurs parce que çà va être
et Intense et Merveilleux tout à la fois.

Avec amour et tendresse,
L'Equipe




Rappels & Facilitation de la Navigation


Dates Limites d’Inscriptions Par Paypal

c’est à dire Dates Limites de Réception de vos Informations et Règlements

Honoraires

par groupe d'enfants vivants sous le même toit

Lien Sécurisé de Paiement Paypal

13/08/2016


15,00€

Paypal.me/ClaireEmeraude

Cercle des Miracles Précédent


Sortir de La Nuit Noire de l'Âme

Retour à la liste des Dates du Cercle des Miracles


Les Dates du Cercle des Miracles


Cercle des Miracles Suivant


Soin Special LightWorkers - Cercle des Miracles