Le 15/07/2017 : Les Indigos et le Pardon de Soi


Le 15/07/2017 : Les Indigos et le Pardon de Soi





Un Cercle des Miracles pour tous les LightWorkers, avec pour pivots le Pardon de Soi et la Compassion pour Soi.

Là encore, que vous vous y inscriviez ou non d'ailleurs, ceci est aussi un Article & Channeling à lire attentivement, alias en Conscience et sérieusement.


Artiste : Josephine Wall - Millenium Tree


Les Indigo (environ jusqu'en 1995), Crystal (à compter de 1995), Arc En Ciel (à partir de 2000), Diamant (à partir de 2010) ou Graine d'Etoile / Enfant Etoile (de tous temps), auxquels de multiples autres appellations leur ont été donnés dans la littérature spiritualiste, sont tous des LightWorkers et ont tous au fond une même mission : aider l'Ascension en cours de Planète Terre, et donc aussi l'Eveil de notamment l'humanité, directement et/ou indirectement.


N.B. : Doreen Virtue a beaucoup écrit à propos de ces sous-groupes de LightWorkers si vous voulez en savoir plus à propos d'eux.



Tous ces LightWorkers n'ont rien de spécial et ne sont pas plus importants que d'autres, ni au-dessus d'autres, ni en-dessous d'autres. Il y a besoin de tout le monde et l'Ascension de Planète Terre concerne et touche tout le monde. Que vous soyez Boulanger LightWorkers ou juste Boulanger, votre rôle est tout aussi important, pour le dire encore autrement. Les LightWorkers qui ressentent un pincement à la lecture de ceci n'ont juste pas fini de véritablement guérir de leurs bains d'étudiants, de leurs blessures à leurs sens de leurs valeurs et importances. Et ce Cercle des Miracles est là aussi pour cela.


Perso, je vois bien plus de Lumière sincère, saine et sans chichi chez les Boulangères, Boulangers et Scientifiques, pour ne citer que celles/ceux-là, que chez les spiritualistes. De toutes les façons, la littérature est et sera majoritairement, pas exclusivement, channelée par les spiritualistes, et la solution viendra des Scientifiques... A méditer, et surtout ouverture d'esprit à entretenir donc.


Tous ces LightWorkers partagent de nombreux points communs, et parmi un même sous-groupe d'Indigos par exemple, ils n'ont pas tous les mêmes caractéristiques, à savoir que tous les Indigos n'ont pas tous les mêmes niveaux d'aptitudes psychiques, pour prendre cet exemple d'une de leur caractéristique. Selon qu'ils se dédient à l'environnement, aux gens, aux animaux, etc... via des Soins Energétiques, de l'Art Thérapie, de l'Architecture Nouvelle, de la Musique Nouvelle / Fréquentielle, etc..., ils vont être pragmatiquement plus ou moins psychiques.


Il est aussi important de comprendre qu'il est normal de se retrouver dans la description de nombre de ces sous-groupes de LightWorkers. En effet, d'Indigo, vous pouvez aussi faire le choix le long de votre incarnation de tendre et/ou vous élever jusqu'au niveau de Conscience d'un Crystal ou Diamant. Et beaucoup le font. C'est d'ailleurs ainsi que les Enfants Crystal et Diamant peuvent s'incarner, si et quand ces Enfants Lumière le font via une naissance.


A présent que vous avez compris que rien n'est figé, que la destinée n'est qu'une autre philosophie psycho-rigide et par conséquent erronée, recentrons sur les Indigos.

Vous êtes majoritairement toutes et tous des Indigos, voire ex-Indigos ou en passe d'en devenir des ex.


Les Indigos sont généralement sensibles, avec des capacités psychiques, psychologiques et spirituelles avancées voire spéciales, une force de volonté remarquable, et surtout ont un intrinsèque détecteur de mensonge. Ils sont ici pour amener de grand changements dans l'environnement, les gouvernements et la société afin que Planète Terre soit un lieu d'intégrité. Leur détecteur de mensonge leur vaut d'ailleurs parfois d'être estampillés "personnes à problèmes" ou "faiseuses / faiseurs de problèmes"


A présent, Nous vous invitons à boire un bon grand (plus de 25 cl) verre d'eau à PH alcalin, un petit tour à la salle de bains pour s'éviter une vessie tendue, puis, bien présent(e)s à vous-mêmes, confortablement installé(e)s, prononcez En Conscience, et telles quelles (sans changer les pronoms, comme si vous vous parliez à vous-mêmes, ce qui est le cas d'ailleurs), les phrases suivantes à haute voix et les yeux fermés, en vous accordant un temps d'écoute / ressenti / perception de vous-mêmes entre chacune d'entre elles.


L'objectif ici n'est pas de savoir si c'est vrai ou non pour vous, résonne juste ou non, d'être celle/celui qui observe ou non, & Co. Pas d'analytique, cherchez même pas à comprendre dans un premier temps. Pour quelques instants, laissez tout ceci de côté, et SIMPLEMENT DITES-VOUS, EN CONSCIENCE, AVEC SINCÉRITÉ, CES PHRASES. JUSTE CELA.

Comme quand on parle à sa / son meilleur(e) ami(e), alias comme quand on se parle enfin à Soi l'espace de quelques instants pris rien que pour Soi dans un emploi du temps chargé. Comme un Enfant de 3 ans le ferait.


  • Je te demande pardon de t'avoir amené sur Terre, dans ce monde,

  • Je suis désolé(e) que les gens ne comprennent pas tes réelles intentions,

  • Je te demande pardon pour toute l'obscurité traversée,

  • Je suis désolé(e) que tu ne te sentes pas en sécurité ici,

  • Je te demande pardon que tu souffres,

  • Je suis désolé(e) qu'ils t'aient fait autant de mal,

  • Je te demande pardon de vouloir encore rester et continuer la route ici,


  • Je suis désolé(e) que tu veuilles abandonner,

  • Je te demande pardon que les gens mentent autant ici,

  • Je suis désolé(e) qu'il n'y ait aucune harmonie saine ici,

  • Je te demande pardon que l'on se soit égaré(e),

  • Je suis désolé(e) que cela soit si dur ici,

  • Je te demande pardon que malgré tous tes efforts pour aimer et aider, tu ne sois toujours pas entendu(e) ou compris(e),

  • Je suis désolé(e) que malgré tout ton travail, il reste encore tant à faire,

  • Je te demande pardon de ne pas t'avoir cru, d'avoir manqué de foi en toi,

  • Je suis désolée que la route soit si longue et difficile,

  • Je te demande pardon pour tes larmes de sang maintes fois versées et jamais entendues ou vues par tes proches,

  • Je suis désolé(e) que tu ne te crois pas à la hauteur,

  • Je te demande pardon de t'avoir fait croire que tu ne méritais pas autant que les autres, quelques autres que ce soit,

  • Je suis désolé(e) qu'on t'ait fait croire que tu n'avais pas ta place ici,

  • Je t'aime et je te demande pardon pour tout ce que nous avons enduré.

 



Si et quand vous avez enfin fait cet exercice sincèrement, alors vous savez à présent ce que ce Cercle des Miracles va réaliser pour vous : notamment cesser de voir, écouter, aider, prendre dans ses bras, être sensible à la souffrance, au désespoir de tout, toutes et tous, SAUF VOUS, SAUF les vôtres de souffrance et désespoir.


Le "quelque mal qui m'arrive est forcément ma faute, et quelque bien qui m'arrive est forcément grâce à Là-Haut ou aux autres" doit à présent cesser.

Le temps du Pardon de Soi, d'avoir POUR SOI la compassion tant attendue de tout, toutes et tous, sauf de vous-mêmes, doit à présent être ancré, crystallisé en chacun d'entre vous.



En sus de vous dire et redire ces phrases autant de fois que vous le voudrez, chaque jour ou plusieurs fois par semaine ou mois, et ce EN CONSCIENCE,  

 

Ce Cercle des Miracles a donc pour objectifs de vous aider plus avant à :


  1. continuer de vous libérer, nettoyer et guérir des croyances, programmations, conditionnements & Co, en vous, qui s'opposent à vous-mêmes, à ce que vous voulez, et ce que vous êtes venus faire ici,

  2. continuer à ancrer en vous et enrichir votre encore Meilleure gamme de croyances, programmations, conditionnements (oui, c'est intéressant d'avoir des conditionnements positifs comme "je m'aime en toutes circonstances" par exemple) & co à propos de vous-mêmes, de ce à quoi vous avez le droit dans la vie, etc...

  3. vous écouter, pardonner et prendre dans vos propres bras avec compassion, tendresse et confiance.



Là encore, vous savez à présent que Nous en ferons toujours plus que ce que Nous en disons, et ce non contre vous, ou par cachotterie, mais pour vous (voir l'illustration par l'exemple de la rencontre du partenaire amoureux de Vie décrit dans Le Cercle des Miracles des Souhaits); et Nous vous invitons donc à vous faire confiance. Si ça dit "oui"

dedans (plus bas que la tête donc) pour s'inscrire à ce Cercle des Miracles, alors c'est "oui". Si çà dit "non", alors c'est "non". C'est aussi cela s'aimer, se respecter et s'honorer, c'est aussi cela se faire confiance, croire en Soi et avoir Foi en Soi.


Enfin, Nous rappelons à celles et ceux ayant été formés à Nos Soins Lumière Avancés que OUI ils peuvent et sont amplement capables de réaliser ce Cercle des Miracles aussi par eux-mêmes. Et en tous les cas d'au moins TENTER et par conséquent ainsi aussi pratiquer à de plus hauts niveaux. Apprenez à considérer les Cercles des Miracles comme des sortes de TP (travaux pratiques), Cercles des Miracles dont le Programme est sous-tendu par les évolutions générales (dans le sens d'Universelles) et les évolutions de l'humanité dans son vaste ensemble de plus de 7 milliards d'individus. Pratique passionnante garantie Les Mamours.







Comment s'Inscrire à ce Cercle des Miracles


Si vous vous êtes inscrits au Cercle des Miracles des Souhaits ou au Cercle des Miracles de La Vie I de Juillet 2017, votre inscription aux Cercles des Miracles des 15 et 30 Juillet est automatique.



Et sinon, très simple. Au plus tard le 13/07/2017 :

  1. Le Paiement PayPal via le lien Sécurisé PayPal ci-dessous,

  2. Les Informations requises à envoyer dans la case "notes" de votre règlement Paypal ou juste après votre règlement par email : prénoms, nom de jeune fille, noms et dates de naissance des personnes que vous inscrivez.


A réception de vos règlements et des informations complètes, vous recevrez un email vous confirmant votre inscription à ce Cercle des Miracles, Cercle qui aura lieu le 15/07/2017 de 20h00 à 20h30 (toujours prévoir un peu plus, le programme de chaque Cercle des Miracles étant riche).


Au jour et à l'heure de ce Cercle des Miracle, que vous soyez disponibles ou non, vous en rappeliez de ce Cercle des Miracles ou non, vous bénéficierez de vos Soins Energétiques, et si vous êtes disponibles, simplement allongez-vous dans un coin tranquille 5 minutes avant l'heure de votre Cercle des Miracles. Mais ceci vous en serez rappelés dans votre email de confirmation.


Nous vous aimons toutes et tous tendrement,

Avec beaucoup d’amour et un sourire,

L’Equipe







PS : En rien les Soins Energétiques et Spirituels ou Enseignements de ce Cercle des Miracles, ou d'autres, ne remplacent ni ne visent à remplacer une visite ou un diagnostic formulé par votre Docteur en Médecine, Psychologie et/ou Psychiatrie.


Nous vous rappelons que votre accès à ce Site, votre navigation sur ce Site, vos lectures et prises connaissance de son contenu, ce qui inclut notamment et également tous Articles, écrits, présentations, logo, images, comme vos commandes et paiements pour Nos Aides Energétiques & Spirituelles, valent lecture et acceptation de Nos Conditions Générales d'Utilisation et de Vente (CGU & V), CGU & V volontairement écrites en police d'une taille lisible, ordonnées d'une manière volontairement compréhensible, et dont vous trouverez lien au bas de chaque page de ce Site.


Merci à vous aussi de vos Pragmatismes, Considérations et Elégances.












Rappels & Facilitation de la Navigation


Date Limite d’Inscription Par Paypal

c’est à dire Date Limite de Réception de vos Informations et Règlements

Honoraires

par Personne

Paiement Paypal Sécurisé

(suivant votre navigateur internet, un ou les 2 liens Sécurisés PayPal ci-dessous s’affichent pour vous)

Le 13/07/2017


Informations à transmettre : Prénoms, nom de jeune fille, nom et date de naissance si c’est votre 1er Cercle des Miracles.

65,00€




Cercle des Miracles Précédent


Le Cercle des Miracles : Les Peurs

Retour à la liste des Dates du Cercle des Miracles


Les Dates du Cercle des Miracles


Cercle des Miracles Suivant


Dates des Cercle des Miracles