Le 15/06/2017 : Les Pervers Narcissiques I


Le 15/06/2017 : Les Pervers Narcissiques I





Un Cercle des Miracles Pivot là encore et qui se fera nécessairement en 2 ou 3 parties me dit l'Equipe.



Beaucoup a été écrit à ce propos, beaucoup. Les appellations au sein du grand public ont elles aussi évolué : vampires, parasites, manipulateurs, prédateurs, manipulateurs narcissiques & Co pour apparemment se stabiliser autour de "pervers narcissiques", une formulation pour nommer ce qui est décrit comme un trouble aigu de la personnalité, une pathologie prenant semble-t-il sa source dans une incapacité de compassion et de culpabilité, amenant les "victimes" de cette pathologie à traiter les autres comme des objets.


Au sein du public dit "spirituel", "connecté", cela s'est apparemment stabilisé autour de la formulation "portails organiques".

 

Beaucoup a été écrit, et vous trouverez de tout, y compris dans le vaste panier des solutions dites qui marchent. Beaucoup de ces informations et solutions sont vraies, pragmatiques et fiables, beaucoup sont des mixtes de vrai et de manipulé, leurrant volontairement.

 

VOS guidances et émotions intérieures sont là encore vos MEILLEURS RADARS,

vos meilleurs outils de discernement et de tri.

 

 

Cela fait très longtemps que Nous vous aidons avec les pervers narcissiques pour reprendre la formulation du grand public, sans en parler explicitement bien souvent, hormis une référence aux "extraterrestres" dans un lointain Soin Planète, et Nous allons à présent mettre certains éclaircissements. Certains éclaircissements, pas tous, pour votre propre sécurité, car une fois que vous savez un peu plus de la vraie histoire, une fois ces certains faits dévoilés à votre Conscience, une fois que vous savez, ils - ces "extraterrestres" - n'ont plus de raison alors de rester autant cachés, invisibles à vous.

 

Le but N'est absolument PAS de vous effrayer, de vous faire peur ou de jouer aux mystérieux pour Notre part. Les choses doivent être bien faites, intelligemment, et de manière à vous aider, et non d'une manière inadéquate. Car une fois que vous savez, ils savent que vous savez. Or, à présent vos maints messages à leurs propos et notamment le dernier avec un lien de plus de 2h dont j’ai fini par en regarder 2-3 minutes par ci par là tant l’appel désespéré de cette cliente était insistant, Nous montrent que vous êtes assez fort(e)s pour cette étape de libération sur un plan plus conscient, plus intellectualisé, et je suis moi-même acceptante d’entamer cette partie du travail moins à couvert.

 

OK, let's go donc.

 

Vous savez que sur Terre les clonages et autres manipulations et mutations génétiques sont pratiqués depuis très très longtemps sur l'ADN humain comme sur l'ADN bovin & Co. La quasi-majorité de la viande que vous acquérez dans les grandes surfaces est de la viande issue de troupeaux manipulés génétiquement.

 

Il y a très très longtemps, dans un autre monde, dans des dimensions disons parallèles, et sur une autre planète, des crétins, qui comme d'habitude se sont crus plus érudits que les sages-érudits, ont eu la bonne idée de créer une race hybride issue de manipulations et mutations génétiques sur un mixage de plusieurs ADN, une race dont l'aspect physique est celui de grands reptiles genre lézards de 2 à 3 mètres, aux capacités mentales hors du commun.

 

En fait de pathologie, il s'agit donc d'une race à part ces pervers narcissiques.

 

Ils ont notamment la capacité d'être invisibles, sont des experts de la manipulation mentale, des experts pour moduler les ondes et fréquences, et ont le comportement de parasites, de prédateurs.

 

Faire jou-jou avec les Lois de la Nature n'a jamais eu de bons résultats, jamais. Il manque à cette race hybride notamment plusieurs corps subtils d'où leur incapacité de compassion, de culpabilité, d'empathie, de Conscience, de Conscience de Soi donc pour être encore plus précis. Ils ont des émotions mais toujours pour eux-mêmes, jamais pour les autres, et ce sans Conscience de ces émotions. Ce n'est pas seulement une histoire qu'ils n'ont pas de Conscience, ils NE PEUVENT PAS en avoir, tout simplement, et ce du fait de leur structure intrinsèque, de l'absence de notamment certains des corps éthériques prévus par les Lois Universelles, Lois Energétiques, Lois de la Nature, peu importe comment vous voulez les appeler.

 

Bref, ils n'ont pas de Lumière intrinsèque et comme tout ce qui existe a besoin et se nourrit de Lumière, au lieu d'être leur propre générateur de Lumière et de s'auto-alimenter pour maintenir l’encéphalogramme non plat, ils ont le nécessaire besoin primal, viscéral et vital de la Lumière de celles et ceux qui en ont intrinsèquement, qui ont leur propre Lumière. Par conséquent avec eux, c'est de l'extérieur vers l'intérieur, ils sont comme des vampires, ils sont des vampires, des aspirateurs, des aspirateurs de Lumière.

 

De plus, l'absence / le vide de Lumière appelant immédiatement la Lumière pour remplir ce vide, et ce de par de simple Lois Universelles, toutes celles et ceux ayant une Lumière intrinsèque et non-avertis et sans muscles auront du mal à résister à cet appel viscéral en eux-mêmes de remplir l’absence / le vide de Lumière en cet être hybride, appel intégré dans leurs propres Lumières et cellules d'aller remplir le vide, au risque pour les non-avertis et sans muscles de se vider, puis de dépérir puisqu'ils s'auto-pillent de leur propre Lumière pour remplir un vide sans fond, sans fin, pour remplir cet être qui N’a PAS de Lumière.

 

Ok, On récapitule ici : ces êtres hybrides N’ont PAS de Lumière. Vous en avez. Une des Lois Universelles prévoit que tout vide de Lumière soit rempli instantanément par de la Lumière.

 

Cette Loi Universelle a été prévue dans les conditions NORMALES, ie pas pour les cas de crétins qui s’amusent à dieu et créé à tâtons des êtres hybrides à qui il manque bien plus qu’une case du fait de l’ignorance de ces mêmes crétins qui croient que leurs petites infimes compréhensions vont leur permettre de se lancer dans des manipulations et mutations génétiques, sans conséquences qui les dépasseront bien plus que leur petit cerveau ne peut contenir de connaissances et de savoirs, ou de solutions pour y remédier.

 

Une des conséquences pour cette race hybride, les pervers narcissiques donc, de ne pas avoir de Lumière intrinsèque, de ne pas avoir de Conscience, de ne pas avoir certains des corps les plus subtils, est qu’ils reniflent la Lumière, son énergie en fait car en réalité ils ne voient pas la Lumière. Ils ne peuvent pas. Ils peuvent renifler, sentir, pressentir dans leurs os et chaires que cette énergie est le nutriment suprême qui va les maintenir en vie, comme un prédateur sent, renifle, avec ses instincts vitaux, primaux, primaires aussi, et le mental d’interpréter / de traduire = manger, mais ils ne voient pas de Lumière dans cette énergie-aliment suprême, ils voient bouffe, manger, se nourrir, survivre, pas mourir. Ils n’ont pas les matériels génétique et éthérique nécessaires pour processer l’information que c’est cela la Lumière.

 

D’ailleurs les passeuses et passeurs d’Âmes les constatent souvent comme ne voyant pas le portail de Lumière ouvert pour leur passage. Là encore ils n’ont pas les matériels génétique et éthérique pour ne serait-ce que voir ces hauts niveaux d’énergies / de Lumière extrêmement subtils. C’est pourquoi plus vous vous épurez et élevez, moins ils vous voient, jusqu’à ne plus vous voir, renifler, sentir. Plus votre Lumière est d’une fréquence lourde, plus ils vous voient et ciblent. Dixit Nos répétées suggestions, conseils, invitations, recommandations et insistances à vous occuper aussi de vos corps physiques, à les ALCALINISER & Co car tout comme le cancer ne peut survivre dans un milieu alcalin ( ie ce qui se cache sous formes de plaques d’acides dans les artères, organes & co doit aussi être évacué, notamment via la tisane de Jentschura...) puisqu’alors milieu aux fréquences trop élevées, ils en est de même pour eux : plus aussi vos corps physiques sont alcalins, moins ils vous voient, moins ils peuvent vous cibler, renifler & Co.


Beaucoup des philosophies à ce propos sur Terre prêchent que c'est par trop bon coeur que celles et ceux ayant une Lumière se vident de leurs propres Lumières pour "sauver" ces êtres hybrides, ces pervers narcissiques, par sacrifice, par abnégation, par bonté & Co, et autres bondieuseries ignares.

La TOUTE première pensée de celles et ceux ayant leurs propres Lumières intrinsèques quand ils rencontrent un pervers narcissique est qu’il y a quelque chose qui cloche. ET C’EST LA BONNE PENSÉE.

S’écouter, se faire confiance, avoir foi en soi est crucial, est un muscle vital et pivot à renforcer, et Nous le répétons encore ici volontairement.

Mais dans la seconde qui suit ce tout premier ressenti, celles et ceux ayant leurs propres Lumières intrinsèques doutent d’eux-mêmes, s’accusent de ne pas être gentils, de manquer de compassion, de bonté, s’accusent de juger, culpabilisent & co, et ils s’engouffrent sur le chemin glissant et instable du “oh la pauvre / oh le pauvre”.

La vérité est toute simple : il y a surtout et simultanément AUSSI une mécanique / loi universelle qui sous-tend au fond cet élan de se douter, de bon coeur, un élan interprété et formulé notamment par des "oh les pauvres", et vous connaissez les longues, sanglantes et éprouvantes suites, ainsi que leurs boules de neige.

 

Cette loi veut que tout vide de Lumière attire la Lumière pour éliminer ce vide. C'est une Loi saine en réalité car ainsi l'Univers conserve notamment sa stabilité, quand sans interférences avec ses Lois via notamment des manipulations génétiques. Car rien n'est séparé. Tout est un ensemble harmonieux, sauf quand des crétins s'amusent avec les Lois Universelles. Et pourtant même là, l'Univers / La Vie / La Source / Dieu, qui est "quelque chose" de vivant, avec une Conscience, y remédie au final.

 

Cet élan répété sur plusieurs incarnations et transmis de mille manières (ADN, discours religieux, sociaux & Co, notamment) devient une sorte de dépendance émotionnelle à remplir les autres de soi, à se vider encore et encore, jusqu’à avoir peur de l’abondance qui remplit, de l’amour qui remplit, peur de la Lumière qui remplit, & co, et les rejeter, tant l’habitude d’être vide est devenue la nouvelle zone de confort, le nouveau connu. Bref, peur de se remplir et se laisser être rempli(e) à nouveau par sa propre Lumière.

Vous ne faites plus qu’évacuer sainement le trop-plein, vous vous gardez sous le niveau naturel par habitude erronée et gangrenée en vous, le tout, de toutes les façons, aussi renforcé par les manipulations et mutations de votre matériel génétique. Vous vous trahissez sans le vouloir, SANS que cela soit de votre faute.

 

Ne pas s’écouter est dangereux et le qu’en dira-t-on est un bon outil de manipulation de masse là encore.

 

Le doute de Soi, et la méconnaissance, incompréhension et/ou ignorance de cette mécanique / loi sont ce qui vaut à celles et ceux ayant une Lumière de se retrouver piégés, emprisonnés, dans les filets de cette simple loi universelle, puisque quoiqu'ils fassent ils sentent cet appel en eux d'aller remplir / nourrir le vide, appel / élan qu'ils interprètent par ignorance comme un désir du Coeur d'aimer et d'aider, alors même qu’ils sont encore dans les filets de ces colonisateurs, pervers narcissiques.

 

De là, de cette ignorance, inobservance de cette Loi pourtant comprise par les scientifiques à présent, sont nées et alimentées notamment les philosophies, religions & co d’abnégation, de soit-disant non-égoïsme, d’altruisme sans discernement puisqu’au détriment de l’un ou l’autre et donc non-respectueux des Lois Universelles, les philosophies, religions et conditionnements de sacrifices, des sacrifices qui sont dits être un jour récompensés par un hypothétique paradis voire même des vierges si sacrifice ultime, & blablabla d’ignardises.

 

Bref, revenons à ce vide sans fond et sans fin en ces êtres hybrides. Ce vide est ainsi car ces êtres hybrides sont incapables de créer et produire leur propre Lumière, et toute Lumière qu’ils reçoivent ou aspirent sert à les nourrir, à conserver l’encéphalogramme non plat. Donc, il ne s’agit pas à proprement parler de vide de Lumière, mais d’absence de Lumière. Ils ont besoin de Lumière comme vous avez besoin d'air. Vous ne pouvez pas générer votre propre air, ils ne peuvent pas générer leur propre Lumière. C'est donc une question de survie pour eux, et non une question de bien ou mal, ou d’avoir plus de Lumière.

 

Celles et ceux ayant leurs propres Lumières, créent et alimentent leurs propres Lumières, conservent ainsi par eux-mêmes leurs propres encéphalogrammes non plats, et donne de l'intérieur vers l'extérieur, par et pour une naturelle et saine évacuation de ce qui serait sinon un déséquilibre préjudiciable pour eux ie un trop-plein de Lumière. En effet, tout déséquilibre allant dans le sens d'un manque ou d'un excès est préjudiciable. Or, dans leurs rencontres avec ces êtres hybrides, ces pervers narcissiques comme appelés communément, ils ne font pas que leurs donner leurs trop-pleins, ils se vident et sont vidés de leurs Lumières intrinsèques. Jusqu'au point où ils sont mis quasiment dans l'obligation d'aller ponctionner d'autres êtres ayant leurs propres Lumières pour que leur encéphalogramme ne devienne pas plat. Bref, ils deviennent à leur tour, et ce toujours pas par méchanceté, mais par simple survie à leurs tours, des vampires, et pire au fil des décennies qui passent à s’entêter de sauver ces êtres hybrides SANS Lumière intrinsèque.

 

Et Nous le rappelons à nouveau ici, et ce sans défendre ou approuver ces êtres hybrides ni les attaquer ni les juger, juste par simple observation des faits, pragmatisme, objectivité : il ne s'agit pas pour eux de bien ou mal, de nuire ou faire du bien, il s'agit pour eux de survie. Il est donc littéralement inutile de les juger, de leur en vouloir, de parler de bien ou de mal & Co, ces dimensions leurs sont INACCESSIBLES du simple fait de leur structure éthérique, contrairement à celles et ceux ayant leurs propres Lumières et devenant au fil des pillages des vampires et pire malgré eux, par simple ignorance de simples et basiques lois universelles.

 

Ces êtres hybrides étant mentalement extraordinairement développés, ils peuvent très bien comprendre les concepts intellectuels de bien et mal, intellectuellement donc, mais ils ne peuvent ni les expérimenter ni les vivre. Ils n’ont juste pas le matériel intrinsèque pour se faire.

 

C'est un peu comme quelqu'un qui serait capable de COMPRENDRE la joie, mais de ne jamais pouvoir l'expérimenter et encore moins bénéficier de l'effet boule de neige d'expérimenter, de ressentir, d'éprouver de la joie. Connaissance type encyclopédie = oui. Savoir type intérieur = non. Ils N'ont juste PAS le matériel nécessaire pour se faire.

 

Ok, ici on se remémore de respirer, un grand verre d’eau et... reprenons.

 

De cette autre planète où ils ont été créés et qu’ils ont pillés au-delà de toute description possible, ces êtres hybrides sont allés coloniser une autre planète, après avoir vérifié que les conditions leur étaient favorables, et grâce à notamment leurs aptitudes d’invisibilités et de mentalistes experts, cela leur était suprêmement aisé.

 

Mais au fil de leurs agissements, ils ont fini par être décelés puis bannis. No problem et hop une autre planète, planète Terre cette fois, il y a très très longtemps, avant Jésus & Co.


Même histoire, des expériences sur des humains qui ont “disparu” du jour au lendemain pour des manipulations et mutations génétiques leurs permettant de se forger des corps physiques identiques aux nôtres, de s’incarner et vivre sur Terre, de se reproduire, d’être baptisés ou autre suivant la religion, d’aller à l’école, à l’université, d’avoir un job dans quelque secteur souhaité (avocat, thérapeute, boulanger, génie-civil, informatique, bagagiste, chimiste, éboueur, etc...), un numéro de sécurité sociale & Co, au sein de la population de chaque pays, région, ville et village du monde.

 

Les hauts dignitaires de cette race hybride ne mélangent jamais leurs cocktail d’ADN originel avec l’ADN de quiconque afin de se conserver “purs” et passent par des rituels abominables pour se nourrir.

 

Bref, 1) leurs tests de manipulations & mutations génétiques pour se forger des corps physiques identiques à ceux des humains, sans perdre leurs initiaux développements et capacités génétiques et mentaux hors du commun, et 2) leurs rituels, sont notamment exposés par des disparitions “inexpliquées” & Co.

 

Les avancées technologiques viennent d’eux, tout, toutes et tous sont manipulés de manière à servir LEURS PLANS, des plans de colonisateurs, de parasites et prédateurs.

 

Comment les reconnaître ?

Etant donné que rien physiquement ne permet de les différencier, reste énergétiquement = Ecoutez-Vous plus bas que la tête car vous le savez dès la première seconde, Respectez-Vous assez pour vous écouter, vous faire confiance, avoir foi en vous, sans discutailles ni marchandages avec vous-mêmes, des discutailles et marchandages dangereux pour vous, et généralement composés de “oh les pauvres” et/ou "je ne suis pas gentille / gentil". Ne devenez pas durs et insensibles, car votre coeur non-gnangnan mais lucide est aussi une des clés pour leur devenir invisibles (pratique de la gratitude par exemple…), ne prenez pas la voie de les combattre, vous serez détruit(e)s, soyez juste CONSCIENTS, RECONNECTÉ(E)S Â VOUS-MÊMES (pas à Dieu ou je ne sais qui comme un parasite, mais à VOUS), soyez lucides, pragmatiques, buvez une bonne eau, alcalinisez donc ces corps physiques, etc… et tous Nos conseils mille fois explicités et répétés au travers de ce Site, de Nos emails, de vos Consultations & Co, POUR VOTRE plus grand bien, et tous ceux spécifiquement personnalisés à vous et vos propres unicités qui vous viennent via vos propres guidances, pensées répétitives.

 

Ces êtres hybrides sont toujours en couple avec une Lumière, que ce couple soit une association professionnelle, une amitié profonde, un amour souvent appelé ou perçu Âme Soeur, & co, toutes ces relations étant bien souvent de plusieurs incarnations. Ils sont toujours avec leur repas à portée de main, de sms, d’email, d’un appel, d’une lettre, d’une pensée via un lien psychique & Co.

 

Cette perception de familiarité interprétée comme Âme Soeur ou Âme d’incarnation ou famille d’incarnation, etc… vient de votre reconnaissance de cet être, de ses yeux et/ou de sa signature énergétique. Il y a un tri à faire donc dans ce ressenti de familiarité.

 

Mais aussi, il y a à 99% un des 2 parents biologiques qui est un pervers narcissique, un être hybride et un portail organique donc. L’autre est généralement un être Lumineux qui soit a quitté le pervers narcissique pour donner le sain exemple, mais s’est peut-être réacoquiné avec un autre s'il n’a pas appris pleinement la précédente leçon, bref s'il n'a pas appris de son erreur de ne pas s’écouter, soit s’est perdu dans et avec l’être hybride, le plus communément pour “avoir le dernier mot”, “gagner”, “recouvrir quelque chose qu’il lui semble lui avoir été volé”, etc… des raisons toutes sans valeurs quand on sait ce qui est en jeu, surtout qu'on ne peut pas vous volez qui vous êtes. Cet environnement génétique, biologique, organique, psychique, émotionnel, psychologique et énergétique est votre bain d’étudiant, bain d’étudiant dans votre ADN aussi donc.

 

99% des humains sont donc aussi à présent, et cela n’a fait que s’accroître avec les siècles, des hybrides sur un plan génétique. Vous aussi donc. Ce qui fait votre différence c’est que tout le long de l’éclosion de vos programmes génétiques qui vous rendent confus et doutant de tout et surtout de vous-mêmes, votre déjà éveil, votre 20/20, votre Conscience plus ou moins solide est là, belle et bien là, solidement là au fond même si et quand non vécu ainsi consciemment, et votre tour de force est de continuer à l’écouter, certes confusément et avec difficultés voire doutes aussi pour beaucoup, malgré tout le brouhaha intérieur et extérieur.

 

Ces “drôles” de pensées, ces sensations de quelque chose en vous qui à peine vous posez votre regard intérieur dessus se faufile comme une anguille, “disparaît” dans des champs plus inaccessibles à vos niveaux de perceptions, ces impressions de ne plus être totalement vous, d’être comme folles / fous, viennent de ces mutations génétiques et aussi de leurs présences à ces êtres hybrides dans vos vies. De dedans et de dehors donc. Rappelez-vous, ces choses qui fuient vos perceptions aiguisées sont issues de leurs expertises en manipulations mentales. Et rappelez-vous qu’ils ne font cela ni par méchanceté ni par gentillesse, ils sont comme cela, point, comme une tique sur un chien est juste une tique sur un chien, elle lui suce le sang ni parce que c’est bien ou mal, il n’y a point de plan machiavélique au final, il y a juste le plan de se nourrir et survivre, c’est juste son programme intérieur, sa façon de s’alimenter, de survivre et de se perpétuer. Rien de personnel, juste une manière de fonctionner. La tique a besoin du chien comme vous avez besoin d’amour dans vos veines.

 

D’ailleurs, saviez-vous que vos chiens aussi sont préservés des tiques quand leurs corps physiques sont alcalins ?   Les tiques ne les “reniflent” pas comme des proies ni comme des prédateurs, ils ne les reniflent tout bonnement pas. A méditer donc, au moins en ce qui concerne vos propres corps physiques.

 

Aussi, beaucoup de ces êtres hybrides, au fil des siècles de colonisations, ont aussi développés des côtés sociaux, serviables, aimables et généreux même, MAIS vous ressentirez toujours qu’il y a un intérêt derrière, par en-dessous, toujours, si vous voulez bien vous écouter.

 

Rappellez-vous que l’Amour N’est JAMAIS avoir besoin de vous ou vous ayant besoin de l’autre. Avoir besoin est une chose, l’Amour en est une toute autre. “Aimer” l’être dont vous avez besoin ou être “aimé” de l’être qui a besoin de vous est une illusion commune, est la confusion entre Amour et besoin. Quand vous aimerez de nouveau un être dont vous n’avez pas besoin, alors ce sera de l’Amour. Vos besoins, comme votre bonheur, sont VOTRE responsabilité, point celle de l’autre. C’est pourquoi mes clients ne sont jamais mes ami(e)s, par exemple.

 

Etant donné que vos propres gènes, ADN, biologies, biochimies, physiologies & Co comportent leurs matériels génétiques du fait qu’un de vos parents biologiques est un de ces êtres hybrides, vous reconnaîtrez certainement certains des traits de caractère et de personnalité décrits ci-dessus en vous.

 

Rappelez-vous : VOUS N’ÊTES PAS CE QUE VOUS OBSERVEZ EN VOUS OU D’AUTRES, VOUS ÊTES CELLE / CELUI QUI OBSERVE.


Et c’est là que leurs expertises en ondes, fréquences et résonances entrent en force. Sans muscles, sans Conscience musclée, tout comme vous souriez automatiquement à quelqu’un qui vous sourit (phénomène cafetière là aussi d’ailleurs), vous résonnez de même quand vous percevez quelque chose qui n’est pourtant pas vous, sauf si vous vous êtes musclé(e)s à vous identifier à celle / celui qui observe.

 

Donc, quand vous vous identifiez à ce qui en vous n’est pas vous, vous vous identifiez à eux, vous vous perdez en eux, vous leur appartenez plus avant, ils vous possèdent plus avant, vous vous perdez plus avant, vous vous déconnectez plus avant de qui vous êtes réellement.

 

 

Quelle est la solution ?

 

En ce qui vous concerne, la solution est “simple” : sortir de leurs champs de visions et perceptions, leur devenir invisibles ie inreniflables.

 

Pour ce faire, plus vous vous éveillez, élevez en niveaux de Conscience, renouez avec qui vous êtes réellement, réalignez, recentrez ET prenez adéquatement soin de vos corps physiques, plus vous sortez de leurs champs de visions, perceptions et donc d’actions.

 

Nous notamment vous lavons, nettoyons, purifions, libérons, guérisons & Co au rythme parfait de ce qui en vous n’est pas vous et auquel vous vous identifiez ou simplement refoulez, ainsi que de leurs suites, conséquences, résultats, ricochets et ramifications.

 

Tout ceci a des résultats bénéfiques sur vos corps physiques aussi, résultats que vous alimentez à votre tour ou non via des breuvages, nutriments, alimentations et hygiènes de vie allant dans ce bénéfique sens ou non, car vos cellules, par exemple, sont créées / produites sur la base de ce que vous buvez, mangez, respirez & co. A voir, lire, et relire les ouvrages proposés dans Nos Guidances Utiles de Jentschura, Ehret et Anthony William.

 

Cohérence donc. Car une fois sortis de leurs champs de visions, perceptions et actions, sans haine ni guerre contre eux que vous perdriez d’une manière cuisante de toutes les façons, vous découvrirez une vie bien plus proche de celle que vous savez possible sur Terre.

 

 

En ce qui concerne ces êtres hybrides, la solution est “simple” là encore.

Cependant, beaucoup prêchent de les bannir, sans réaliser que l’humanité est déjà allée elle-même bien trop loin dans les manipulations et mutations génétiques, donc même si et quand une fois bannis, restera ce que l’humanité a créé, et en sus une humanité hybride elle-même à présent, c’est à dire à qui il manque déjà des cases, ie notamment des corps subtils, d’où l’impression qu’il y a quelque chose de dégénéré dans l’humanité.

 

“oui, mais une fois qu’ils seront bannis, on aura plus qu’à se concentrer sur nous alors” diront les humains. C’est comme dire une fois les juifs, musulmans et les Etats-Unis éradiqués, alors tout ira mieux, sans mentionner que depuis leur dernier bannissement, ces êtres hybrides se sont améliorés à ne pas l’être, et en tous les cas à ne pas l’être sans dégâts irrémédiables voire destruction des humains. Comme certains implants mis de manière à ce que toute tentative de les enlever aboutisse à la destruction de corps et/ou organes éthériques clés. Ces implants ne peuvent qu’être neutralisés, pas enlever pour le moment.

Bref, c’est comme une fois de plus ignorer le vrai problème : manquer de discernement, de Conscience, de sagesse par conséquent, et faire jou-jou avec les Lois de la Nature = tout ceci est déjà fait par les humains et se perpétuera après le soit-disant bannissement de ces êtres hybrides, dont l’ADN des humains regorgent, donc reste la question : ok, donc qui doit être banni, comment faire le tri et qui va rester ? 2-3 centaines tout au plus sur plus de 7 milliards et à votre avis que vont faire les banni(e)s) de ces 2 - 3 centaines qui resteraient ?...  Sans compter que “good luck” pour les bannir quand tant d’humains ont de gros intérêts avec eux, et d’autres voudront en avoir avec eux une fois l’existence de ces êtres hybrides aux capacités hors du commun dévoilée à un plus grand public.

Beaucoup d’autres prêchent de les combattre et de les mettre au service de l’humanité : good luck. Vous avez été leurs repas depuis des siècles sans votre accord ni besoin de votre accord.

Beaucoup prêchent de faire comme s’ils étaient pas là et juste s’en préserver : good luck avec vos voisins, membres de votre propre famille et familles biologiques, collègues au boulot, ami(e)s, partenaire(s), enfant(s), associé(e)s, employé(e)s de banques, grandes surfaces, mutuelles & Co, personnes rencontrées sur vos lieux de vacances & co.

 

Pfffff, que reste-t-il alors !?


Nous sommes toutes et tous, hybrides compris, dans cette même grande aventure, et beaucoup d’entre vous sont aussi des extraterrestres venu(e)s aider les autochtones de cette planète, mais aussi leurs propres planètes d’origine, car rien n’est séparé :

  1. si ces êtres hybrides sont effectivement bannis, ce qui ne sera pas le cas, le problème qu’ils sont sera juste déplacé, mais pas celui du matériel génétique des humains à présent dangereusement manipulé et dégénéré,

  2. vous aurez à continuer à aider ces humains et leurs agissements incohérents,

  3. et vous aurez à aller aider les êtres de la nouvelle planète qu’ils coloniseront,

  4. et ainsi de suite au fil de déplacer le “problème” au lieu d’en faire de l’or, une opportunité, et de le régler.

 

What !?  de l’or, une opportunité !?

 

Vous avez une solution plus saine ou plus respectueuse de ce qui a été à l’origine déréglé : les Lois de la Nature ?

 

Un peu d’Amour, du vrai, pas le gnangnan avec au fond toujours un intérêt ou un besoin derrière, de la compassion, de la lucidité et du respect de ce qui est juste. La Vie est une aventure et il n'y a rien que vous puissiez faire pour défaire le passé et ses résultats à aujourd'hui, rien.

 

Ces êtres hybrides, les humains et vous-mêmes souffrez toutes et tous de la même chose à présent : plus ou moins de cases qui manquent, des Consciences et des niveaux de Conscience plus ou moins bas, des identifications erronées & Co.

 

La majorité d’entre vous s’en sortent mieux que la grande majorité, que les plus de 7 milliards d’incarné(e)s sur Terre car vous avez les matériels génétiques et éthériques pour se faire. Vous vous êtes un peu perdus, le bain d’étudiant intérieur et extérieur vous a bouffé un peu de vous et laissé comme ne sachant plus quoi croire ni qui vous êtes réellement. Oui, mais vous n’êtes pas abandonné(e)s ni seul(e)s, enfin celles et ceux qui s’écoutent.

Votre clé, ce qui vous sauve c’est que dans toute la confusion génétique intérieure, vous continuez malgré tout à être vos vrais vous et à vous écouter. Vous continuez de parler juste un peu plus fort que la colonisation intérieure et extérieure, car vous n’êtes pas votre matériel génétique, biologique, ni vos pensées, ou émotions ou relations, ou contrats ou pactes avec ce que vous croyez être des Âmes Soeurs en amitié, dans le pro ou en amour. Vous êtes celle et ceux qui observent de dedans (plus bas que la tête) ce matériel génétique, biologique, ces pensées, émotions, relations & co, leurs ramifications et boules de neige. Vous êtes LA CONSCIENCE dans ce fatras, et cette Conscience n’est pas localisée dans vos têtes, intestins ou champs, cette Conscience est ce qui fait que l’herbe pousse, que le ciel est bleu, que les oiseaux chantent, que le soleil brille, que les planètes ne s’écrabouillent pas les unes sur les autres. Certain(e)s scientifiques l’appellent l’Intelligence Universelle comme Einstein par exemple. Il y a de la Vie en Vous, et vous êtes cette Vie, Sève, Essence, Lumière qui ne peut être colonisée, attrapée, piégée, enfermé, localiséée, mutée ou manipulée, et vous savez dans vos vrais coeurs non-gnangnan que la vraie réponse, la vraie solution est de permettre à ces êtres hybrides et à présent 99% des incarnés, dont vous, de leur rétablir ces cases qui manquent, ces notamment corps subtils absents de leurs structures intrinsèques.



Comment !?

 

Cela est Notre affaire, et ce quelque soit votre interprétation de ceci.

 

Et c’est bien là aussi Notre crainte pour celles et ceux que Nous avons formés à Nos Soins Lumière Avancés (SLA), qu’ils se lancent dans des SLA à propos de ces êtres hybrides, SLA qu’ils viennent à peine de commencer à pratiquer plus ou moins sérieusement et ce avec un coeur lucide et non gnangnan, et qu’ils n’ont même pas commencer à maîtriser.

 

Non seulement ils vont interférer avec ce que Nous et d’Autres faisons à ce propos, et en sus vont revenir vers Nous amoché(e)s, voire irrémédiablement. Sans mentionner leurs proches et relations.

 

Voici Notre suggestion si il n’y a rien qui puisse vous convaincre de d’abord être vous mêmes 1) et solides et invisibles à ces colonisateurs, et 2) des experts en SLA : faites-vous un SLA à propos de comment vous pouvez aider en l’état actuel de votre niveau de Conscience / éveil, et écoutez sérieusement pour une fois. Evitez les interprétations et applications au bonheur la chance, Merci de faire partie de la solution, pas du problème, et surtout pas partie des crétins qui se croient suffisamment érudits pour faire jou-jou avec les Lois Universelles, et encore moins des kamikazes sans cervelles qui ensuite crient kaï Kaï.

 

 

Mais la solution est aussi l’Ascension (notamment élévation des fréquences de Lumière donc) qui cette fois ne passe pas par les humains, mais par Planète Terre. Ces colonisateurs ne peuvent rien contre l’Ascension de Gaïa, d’une Planète, qui induit par ricochet l’Ascension des humains, mais ils peuvent retarder celle des humains, et ils le font en polluant notamment l’air, l’eau et la nourriture. Et c’est ok, le bio a été inspiré pour cette raison aussi, mais évidemment il n’est pas à la portée de toutes les bourses. Mais au moins, pour celles et ceux aux moyens moindres, un fruit ou un légume bio par jour, au moins cela.

 

L’Ascension se poursuit, Nos Soins Planète aussi, Nos Soins Invisibles aux humains et ces êtres hybrides aussi, Soins que vous comprendrez mieux à présent pourquoi Nous en parlons avec discrétion et harmonieuse réserve, et les résultats avancent pour les non mal-voyants, au rythme parfait.

 

Alors, préservez-vous, écoutez-vous, continuez à travailler à leur devenir invisibles plutôt qu’à vous en débarrasser, à avoir raison sur eux ou pire à les combattre, et poursuivez votre route dans l’éclairage amené ici encore par Nous et ailleurs par d’Autres.


Comprenez que moi aussi je suis passée enfant par la phase initiale de me dire “naaah, bullshits / conneries que tout ceci”. Puis j’en ai eu marre que çà ne cesse de revenir, et puis il y avait aussi ce que je voyez chez certains membres de mon entourage, et qui validait ce qu’On me disait. Alors j’ai investigué éthériquement et rigoureusement, comme quand on y va fâchée que des sornettes ne cessent de nous être balancées, comme quand on veut savoir une bonne fois pour toutes et mettre enfin ces vagues répétitives, d’une façon ou d’une autre, de côté.

J’ai vue la vérité. Yeux ronds, peur au ventre mais j’ai pas lâché, je voulais comprendre pourquoi et comment j’avais douté de cela, alors que si évident. Puis j’ai vu l’onde mondiale leur permettant de générer cette croyance que tout ceci ne sont que de vastes conneries de personnes pas très stables d’esprit ou en appétence d’histoires farfelues. Onde mondiale alimentée par le déni de chacun, donc encore plus puissante par chaque incarné(e) qui nie, ferme les yeux sur cette situation de colonisation, qui cède à cette onde, y cède puisque sans muscles.

Peur au ventre, toujours mais moins au fil de la pratique (cerveau encore en cours de construction à l’époque et oui, choquotte de ces trucs pas très esthétiques à regarder pour le dire élégamment, et encore moins à percevoir énergétiquement), mais il y a eu bien sûr  aussi une sorte de “ah ouais, tu veux pas que je vois, okay man, çà va chier des bulles à présent” dont la puissance s’est calibrée plus pertinemment avec le temps comme Nos lecteurs des Soins Planètes le savent.

 

Donc, si vous ressortez de la lecture plus ou moins Consciente, sérieuse, ou en diagonale, de ci-dessus, les yeux ronds ou avec un “pfff, ayé, on l’a perdue la Claire Emeraude” ou pire avec un “sors du corps de Claire Emeraude” ;-p, bref, dubitative / dubitatif : à votre convenance de nier votre peur, votre peur de votre peur ou votre honte de votre quelque part compréhensible couardise.

Si vous ressortez de cette lecture avec une sorte de peur que vous acceptez de ne pas nier ni en avoir honte (pourquoi auriez-vous honte d’avoir peur bon sang de bon sang), et aussi simultanément le ressenti d’une colonne vertébrale solide, d’un truc en vous qui ne recule pas malgré tout : well le vrai courage n’est pas l’absence de peur, mais de traverser la peur, une peur saine, compréhensible, pas à analyser / disséquer (la peur n’est pas le problème ici, la fuir / nier le serait), et juste à utiliser en Conscience au lieu de chercher à la contrôler (si la peur était un chien, soit elle vous tient en laisse, soit vous la tenez en laisse - pardon les chiens, juste pour l’illustration avec les images d’ici), et welcome to the club, un club de couillues et couillus, dont je suis fière de faire partie.

 

Avec l’Ascension de Planète Terre, ils ont déjà perdus, mais ils ont aussi déjà gagnés par ailleurs. Donc restons dans nos cœurs, allons jusqu’au bout et finissons ce que nous sommes venu(e)s foutre faire ici.

Et rappelez-vous que Votre part de boulot est toute aussi déterminante que les Soins Energétiques.

Par vous-mêmes, et mêmes sans sérieux efforts de votre part à propos de notamment être et vivre en Conscience, présents à vous-mêmes, de votre gestion des émotions, de ce que vous buvez, mangez, faites comme activité physique, et/ou de votre pratique quotidienne de la gratitude, pour ne citer que ceux-là de Nos conseils et guidances, vous vous êtes constaté(e)s aller de mieux en mieux, vous éveillez, sortir d’une sorte de torpeur, vous sentir comme plus libres, plus sereins intérieurement, plus joyeux, mieux maîtriser vos émotions, moins réagir qu’avant quand certains de vos boutons sont poussés, etc…, pour reprendre vos termes. Alors, imaginez si vous y donniez un réel go constant et discipliné (pas militaire, vache et dur, juste constant et ferme) à votre gestion des émotions, à ce que vous buvez & Co.

 

 

Ce 1er Cercle des Miracles à propos des Pervers Narcissique va donc vous aider plus avant à :

  1. distinguer et répondre adéquatement à l’élan de votre Lumière à remplir le vide, et distinguer l’adéquat et sain équilibre entre avoir du coeur et se mettre dans de beaux draps,

  2. vous mettre plus avant à l’abri de leurs ondes, fréquences, et donc de leurs manipulations mentales et génétiques,

  3. votre maîtrise de ce avec quoi vous résonnez ou non,

  4. rester dans vos cœurs, maîtriser au lieu de fuir vos compréhensibles peurs, bref, vous aider à la gestion de vos émotions et à donc leur devenir invisibles encore un peu plus avant, sans que cela puisse se substituer ni neutraliser ce que vous buvez et mangez et qui vous acidifie, donc vous rend plus visibles à eux.


Bref, en ce qui Nous concerne, rien de nouveau sous le soleil, tous ces points ont déjà été travaillés pour vous, juste cette fois avec d’encore Meilleures Energies, et surtout votre suffisamment solide Conscience à présent pour savoir tout ceci d’une manière plus tangible pour votre niveau de Conscience et sans que cela l’écrase, et qui par conséquent vous permettra de processer intérieurement les Soins Energétiques encore plus amplement, notamment sans résistance de votre part.


Là encore, vous savez à présent que Nous en ferons toujours plus que ce que Nous en disons, et ce non contre vous, ou par cachotterie, mais pour vous (voir l'illustration par l'exemple de la rencontre du partenaire amoureux de Vie décrit dans Le Cercle des Miracles des Souhaits); et Nous vous invitons donc à vous faire confiance. Si ça dit "oui" dedans (plus bas que la tête donc) pour s'inscrire à ce Cercle des Miracles, alors c'est "oui". Si çà dit "non", alors c'est "non". C'est aussi cela s'aimer, se respecter et s'honorer, c'est aussi cela se faire confiance, croire en Soi et avoir Foi en Soi.







Comment s'Inscrire à ce Cercle des Miracles


Si vous vous êtes inscrits au Cercle des Miracles des Souhaits ou au Cercle des Miracles de La Vie I de Juin 2017, votre inscription aux Cercles des Miracles des 15 et 30 Juin est automatique.



Et sinon, très simple. Au plus tard le 13/06/2017 :

  1. Le Paiement PayPal via le lien Sécurisé PayPal ci-dessous,

  2. Les Informations requises à envoyer dans la case "notes" de votre règlement Paypal ou juste après votre règlement par email : prénoms, nom de jeune fille, noms et dates de naissance des personnes que vous inscrivez.


A réception de vos règlements et des informations complètes, vous recevrez un email vous confirmant votre inscription à ce Cercle des Miracles, Cercle qui aura lieu le 15/06/2017 de 20h00 à 20h30 (toujours prévoir un peu plus, le programme de chaque Cercle des Miracles étant riche).


Au jour et à l'heure de ce Cercle des Miracle, que vous soyez disponibles ou non, vous en rappeliez de ce Cercle des Miracles ou non, vous bénéficierez de vos Soins Energétiques, et si vous êtes disponibles, simplement allongez-vous dans un coin tranquille 5 minutes avant l'heure de votre Cercle des Miracles. Mais ceci vous en serez rappelés dans votre email de confirmation.


Nous vous aimons toutes et tous tendrement,

Avec beaucoup d’amour et un sourire,

L’Equipe







PS : En rien les Soins Energétiques et Spirituels ou Enseignements de ce Cercle des Miracles, ou d'autres, ne remplacent ni ne visent à remplacer une visite ou un diagnostic formulé par votre Docteur en Médecine, Psychologie et/ou Psychiatrie.


Nous vous rappelons que votre accès à ce Site, votre navigation sur ce Site, vos lectures et prises connaissance de son contenu, ce qui inclut notamment et également tous Articles, écrits, présentations, logo, images, comme vos commandes et paiements pour Nos Aides Energétiques & Spirituelles valent lecture et acceptation de Nos Conditions Générales d'Utilisation et de Vente (CGU & V), CGU & V volontairement écrites en police d'une taille lisible, ordonnées d'une manière volontairement compréhensible, et dont vous trouverez lien au bas de chaque page de ce Site.


Merci à vous aussi de vos Pragmatismes, Considérations et Elégances.












Rappels & Facilitation de la Navigation


Date Limite d’Inscription Par Paypal

c’est à dire Date Limite de Réception de vos Informations et Règlements

Honoraires

par Personne

Paiement Paypal Sécurisé

(suivant votre navigateur internet, un ou les 2 liens Sécurisés PayPal ci-dessous s’affichent pour vous)

Le 13/06/2017


Informations à transmettre : Prénoms, nom de jeune fille, nom et date de naissance si c’est votre 1er Cercle des Miracles.

85,00€




Cercle des Miracles Précédent


Le Cercle des Miracles : Bilan À Mi-Chemin

Retour à la liste des Dates du Cercle des Miracles


Les Dates du Cercle des Miracles


Cercle des Miracles Suivant


Les Peurs