Le 15/04/2017 : Special LightWorkers


Le 15/04/2017 : Special LightWorkers





Après avoir aidé vos Enfants de Lumière âgés de 3 à 16 ans, sauf cas exceptionnel, à présent c'est au tour des Enfants de Lumière devenus adultes, oui, à présent c'est à votre tour Chères et Chers LightWorkers de recevoir une aide spécifique à vos Vies Personnelles - privées, sociales, amicales, amoureuses, et à vos Missions sur Terre.



Il est important que que vous distinguiez 2 aspects de vos incarnations et Vies : Votre Vie est une chose, votre Mission de Vie en est une autre. Quand vous vivez vos Vies d'une telle manière qu'il n'y a plus de place pour autre chose que vos Missions, alors vous n'avez plus de Vie et retombez bien vite dans les nombreux pièges des philosophies erronées, à savoir notamment : sacrifice de Soi, abnégation, rejet de Soi et de vos légitimes besoins pour pratiquer avec un entêtement absurde "faire passer tout le monde avant vous", tuant par là votre capacité d'aimer sans rien attendre que les sains, naturels et harmonieux flux en retour prévus par les Lois Universelles / Energétiques / de la Nature, votre capacité à vous laisser recevoir puisqu'à chaque fois cela a un prix, etc... et par ricochet / mécanisme de survie : vampirisme inconscient, narcissisme, approches transactionnelles au lieu de sainement aimantes, etc...



Vous en venez à vivre vos Vies comme si vous n'aviez nuls autres droits que cravacher au bien-être et bonheur d'autres que vous-mêmes.


Or votre Vie personnelle est une chose et votre Service / Contribution au bien-être de l'humanité en est une autre.


Ce déséquilibre est une incohérence à toutes Lois Universelles / Energétiques / de La Nature issu d'interprétations erronées, et vous gardant d'être heureuses / heureux.


Comment voulez-vous rendre les autres heureux, les hisser jusqu'à leur propre marche du bonheur si vous n'êtes pas déjà sur la propre vôtre !?


Ce serait comme s'auto-convaincre et prétendre que vous pouvez aider les autres à tenir leur barque quand vous ne tenez pas la propre vôtre, à tirer vers un plus haut les autres que vous n'êtes vous-mêmes.


Soyons au moins pragmatiques : si vous n'êtes pas déjà heureuses / heureux intérieurement vous-mêmes, réellement, authentiquement, pas juste dans la tête, ou dans une fiction qui tourne en rond entre les 2 oreilles comme un hypnotisme, un auto-envoûtement, et jamais ailleurs en vous ou dans votre vie, vous ne pourrez aider les autres à l'être eux aussi.


Le bonheur extérieur vient aisément à celles et ceux qui le sont déjà intérieurement. La Gratitude en est une des Clefs majeures, d'où sa condition dans Nos Cercles des Miracles des Souhaits.





Mais comment éprouver de la Gratitude, être heureuses / heureux intérieurement quand vous ne vous laissez recevoir qu'à hauteur de ce qui vous est confortable ?


Hormis la dimension de la gestion des émotions maintes fois explicitée et aidée, pourquoi vous laisser recevoir notamment sans chichi, sans culpabilité, sans honte et sans peur, à défaut de vous laisser recevoir joyeusement et comme si cela vous était naturel, vous est si difficile Chères / Chers LightWorkers ?


Vous êtes gangrené(e)s de sottises comme notamment :

  • Là-Haut / Dieu / Jésus / Archangel "machin" & Co est fâché après moi,

  • Je ne mérite pas car je ne suis pas aussi bien / aimant / gentil & Co que je devrais l'être,

  • je ne suis au fond guère mieux que les autres,

  • Je suis inadéquat(e) / pas normal(e) / quelque chose en moins cloche,

  • etc...


Les LightWorkers ont dans notamment leurs mémoires, ADN, croyances & co, beaucoup par ricochets d'ailleurs, de ce qui les empêchent de croire profondément, sans notamment croyances contradictoires :

1) qu'ils ont le droit et le devoir eux aussi d'avoir une Vie personnelle et d'être heureuses / heureux, en parallèle de mener à bien leur Mission, sans se rendre responsables, voire coupables, de ce par quoi passent les personnes qu'ils aident,

2) qu'ils ont autant le droit que quiconque d'être eux aussi sur Terre,

3) qu'ils ont autant le droit que quiconque de recevoir et se laisser recevoir tous bienfaits, bénéfices, bonheurs, biens, paix, sécurités & Co.


Chères / Chers LightWorkers, comment pouvez-vous et allez-vous, dans ces conditions, aider vous-mêmes et/ou même les autres à attirer, avoir et garder tout ceci dans leurs propres Vies, quand vous-mêmes n'en êtes pas là vous-mêmes ?



Ce Cercle des Miracles a donc notamment pour objectifs de :

  1. vous guérir de ces blocages / contradictions énergétiques jusqu'à leurs racines et de vous réaligner avec les limpides (ie sans contradictions) versions de ce qui finira de vous sortira de là et vous gardera en dehors,

  2. vous guérir et réaligner de manière à ce que vous distinguiez, ayez, savouriez, vous laissiez distinguer, avoir et savourer et une Vie personnelle heureuse, et un accomplissement de votre Mission heureux, dans un adéquat équilibre.

  3. mettre à jour vos Systèmes de Protection grâce aux dernières encore Nouvelles Energies ancrées, et bénéficiant ET à vos Vies personnelles et à vos Missions.



Là encore, vous savez à présent que Nous en ferons toujours plus que ce que Nous en disons, et ce non contre vous, ou par cachotterie, mais pour vous (voir l'illustration par l'exemple de la rencontre du partenaire amoureux de Vie décrit dans Le Cercle des Miracles des Souhaits); et Nous vous invitons donc à vous faire confiance. Si ça dit "oui" dedans pour s'inscrire à ce Cercle des Miracles Special LightWorkers, alors c'est "oui". Si çà dit "non", alors c'est "non". C'est aussi cela s'aimer, se respecter et s'honorer, c'est aussi cela se faire confiance.






Comment s'Inscrire à ce Cercle des Miracles


Si vous vous êtes inscrits au Cercle des Miracles des Souhaits d'Avril 2017, votre inscription aux Cercles des Miracles des 15 et 30 Avril, donc celui-ci inclus, est automatique.



Et sinon, très simple. Au plus tard le 13/04/2017 :

  1. Le Paiement PayPal via le lien PayPal Sécurisé ci-dessous,

  2. Les Informations requises à envoyer dans la case "notes" de votre règlement Paypal ou juste après votre règlement par email : prénoms, noms et date de naissance des personnes que vous inscrivez.


A réception de vos règlements et des informations complètes, vous recevrez un email vous confirmant les inscription à ce Cercle des Miracles, Cercles qui aura lieu le 15/04/2017 de 20h00 à 20h30 (toujours prévoir un peu plus, le programme de chaque Cercle des Miracles étant riche).


Au jour et à l'heure de ce Cercle des Miracle, que vous soyez disponibles ou non, vous en rappeliez de ce Cercle des Miracles ou non, vous bénéficierez de vos Soins Energétiques, et si vous êtes disponibles, simplement allongez-vous dans un coin tranquille 5 minutes avant l'heure de votre Cercle des Miracles. Mais ceci vous en serez rappelés dans votre email de confirmation.



Nous vous aimons toutes et tous tendrement,

Avec beaucoup d’amour et un sourire,

L’Equipe







PS : En rien les Soins Energétiques et Spirituels ou Enseignements de ce Cercle des Miracles, ou d'autres, ne remplacent ni ne visent à remplacer une visite ou un diagnostic formulé par votre Docteur en Médecine, Psychologie et/ou Psychiatrie.


Nous vous rappelons que votre accès à ce Site, votre navigation sur ce Site, vos lectures et prises connaissance de son contenu, ce qui inclut notamment et également tous Articles, écrits, présentations, logo, images, comme vos commandes et paiements pour Nos Aides Energétiques & Spirituelles valent lecture et acceptation de Nos Conditions Générales d'Utilisation et de Vente (CGU & V), CGU & V volontairement écrites en police d'une taille lisible, ordonnées d'une manière volontairement compréhensible, et dont vous trouverez lien au bas de chaque page de ce Site.


Merci à vous aussi de vos Pragmatismes, Considérations et Elégances.












Rappels & Facilitation de la Navigation


Date Limite d’Inscription Par Paypal

c’est à dire Date Limite de Réception de vos Informations et Règlements

Honoraires

par Personne

Paiement Paypal Sécurisé

(suivant votre navigateur internet, un ou les 2 liens Sécurisés PayPal ci-dessous s’affichent pour vous)

Le 13/04/2017


Informations à transmettre : Prénoms, nom de jeune fille, nom et date de naissance si c’est votre 1er Cercle des Miracles

85,00€







Cercle des Miracles Précédent


Le Cercle des Miracles : Vos Enfants de Lumière

Retour à la liste des Dates du Cercle des Miracles


Les Dates du Cercle des Miracles


Cercle des Miracles Suivant


Dates des Cercle des Miracles