Le 15/02/2017 : Mon Mental, Mon Ami


Le 15/02/2017 : Mon Mental, Mon Ami





AFIN DE BÉNÉFICIER PLEINEMENT DES CERCLES DES MIRACLES des 15 et 30 du Mois, et notamment donc de celui-ci,

Nous vous recommandons fortement de LIRE complètement (non en diagonale) les Enseignements du Cercle des Miracles des Souhaits,

et ce que vous comptiez ou non vous inscrire au Cercle des Miracles des Souhaits.

Vous demeurez néanmoins libres et responsables de vos choix.



Commençons tout d'abord par vous affirmer et confirmer que votre mental N'est PAS votre ennemi. Vous avez la liberté de parler de votre mental en ces termes, cependant prenez conscience que c'est de vous-mêmes que vous parlez ainsi.


Quoi que ce soit en vous que vous considérez comme séparé de vous, comme votre mental, votre coeur, votre corps physique, votre Âme, votre dedans, etc... induit des énergies conflictuelles.


Illustrons cela ainsi : quand vous dites "oui, c'est la faute à mon mental, à mon ego", vous dites en réalité, que vous l'acceptiez ou non "oui, c'est ma faute".


De plus, comment allez-vous vous réunifier si vous traitez quoi que ce soit de vous comme un problème, un ennemi ? Que dire de vous faire confiance ? vous aimez ?


Vous n'êtes pas vos pensées, elles font partie de vous certes, mais elles ne sont pas vous, et vous n'êtes pas elles. Vous êtes celle / celui qui prend conscience de vos pensées, de vos émotions, de votre coeur, de votre corps physique, et un jour proche, avec un niveau de Conscience suffisamment élevé et musclé, de votre Âme.


Pour simplifier au possible ici, 2 flux vous valent de croire que votre mental n'est pas votre ami :

  • le 1er flux est celui issu des champs collectifs, champs collectifs propres à vos familles, amis, collègues, relations, villages, régions, pays, et le champs collectif mondial,

  • le 2nd est celui issu de vos propres programmations, croyances, des interprétations et conclusions qui en ont découlé, et se sont cristallisées en vous jusqu'au point où vous ne distinguez plus, par exemple, qui vous êtes de qui vous croyez être.


Ces 2 flux sont majoritairement basés sur des apprentissages et enseignements erronés, erronés car basés sur la peur, erronés car ils vous amènent à vous couper de vous, vous défier de vous et surtout à vous nier, refouler, combattre. Cela crée un monde intérieur peu harmonieux et peu propice à aller de l'avant de manière qui vous réussisse, un monde intérieur insécurisant et bardé de peurs aussi, un monde intérieur que vous fuyez dans le mental, un refuge dit rassurant car sans émotions, mental qui selon les circonstances est lui aussi accusé d'être un ennemi, une insécurité. Le conflit refuge / ennemi, alias prison dorée, se déplace en vous de bas en haut et vice versa.


Le monde extérieur N'est PAS le reflet de votre monde intérieur, contrairement aux philosophies égocentriques sur Terre. Le monde extérieur N'est PAS changé par votre monde intérieur, le monde extérieur est comme il est MAIS vous voyez le monde extérieur via le prisme de comment vous voyez et traitez votre monde intérieur, un prisme basé lui aussi donc sur des apprentissages et enseignements erronés.


Le monde extérieur est comme il est, il N'est PAS une somme et résultante de tous les mondes intérieurs, il inclut aussi les résonances et fréquences de tous les mondes intérieurs, des mondes intérieurs qui NE sont PAS tous les mêmes, des mondes intérieurs qui sont fonction notamment des niveaux de Conscience. Certain(e)s ont reçu les mêmes apprentissages et enseignements que beaucoup, mais ne se sont pas laissés être emprisonnés par eux et/ou s'en sont libérés.


Par conséquent le monde extérieur comporte toutes sortes de réalités, des plus terribles aux plus heureuses.

Cependant, quand vous regardez le monde extérieur via votre prisme intérieur, vous n'y voyez que ce que vous voyez en vous.

Votre prisme, et vos projections sur le monde extérieur de vous-mêmes et de votre monde intérieur tels que vous les voyez, vous gardent prisonniers des mêmes gammes de résonances et fréquences. Par conséquent, vous ne voyez du monde extérieur que la fraction qui correspond à ce que vous voyez de vous, à ce que vous voyez en vous. Il reste un tout autre monde extérieur à découvrir, mais vous en êtes coupés, puisque prisonniers de ce que vous connaissez, prisonniers de ce qui est devenu vos zones de confort alias vos prisons dorés.


Pour avoir accès au reste du monde extérieur, il faut changer NON PAS VOUS, MAIS CE QUE VOUS CROYEZ VOIR DE VOUS, CE QUE VOUS CROYEZ À VOTRE PROPOS, afin de vous réaligner notamment avec vous, votre vrai vous. En sus de cela, il faudra probablement aussi réparer vos champs, notamment ceux entourant votre tête.


Ces réunifications et réparations vont permettre la création d'un monde intérieur à des résonances et fréquences plus élevées, qui vous donneront accès à d'autres fractions du monde extérieur, des fractions où les personnes sont en paix avec leur mental, ou du moins le savent être leur ami. Le but de ce Cercle des Miracles est cependant avant tout vous et votre monde intérieur, le reste en découlant naturellement.




Votre mental est et reste votre ami. Son brouhaha incessant vient de la coupure, des apprentissages et enseignements qui vont contre lui, son essence, sa nature et son but, et donc contre vous, votre essence, nature et but, et des attaques psychiques et autres qui ont blessé ses tissus éthériques. Il a été trahi lui aussi si vous préférez cette formulation, par d'autres et par vous aussi, et son brouhaha incessant est le reflet de cette trahison, du chaos intérieur et des SOS qu'elle a générée.



Ce Cercle des Miracles a donc pour objectifs de réaliser :

  1. Tout ce qu'il est nécessaire et utile de faire pour votre mental afin qu'il soit et demeure votre sain, fiable et fidèle ami,

  2. tout ce qu'il est nécessaire et utile de faire pour vos monde et réunification intérieurs,

  3. préserver votre mental et vous-même de toutes négativités.









Comment s'Inscrire à ce Cercle des Miracles


Si vous êtes inscrits au Cercle des Miracles des Souhaits de Février, votre inscription à ce Cercle des Miracles est automatique.


Et sinon, très simple. Au plus tard le 13/02/2017 :

  1. Le Paiement Paypal,

  2. Les Informations requises à envoyer dans la case "notes" de votre règlement Paypal ou juste derrière par email : prénoms, nom de jeune fille, nom et date de naissance des personnes qui s'inscrivent.




A réception de vos règlements et informations complètes, vous recevrez un email vous confirmant votre inscription à ce Cercle des Miracles, qui aura lieu le 15/02/2017 de 20h00 à 20h30 (toujours prévoir un peu plus, le programme de chaque Cercle des Miracles étant riche).


Au jour et à l'heure de ce Cercle des Miracle, que vous soyez disponible ou non, vous bénéficierez de vos Soins Energétiques, et si vous êtes disponible, simplement allongez-vous dans un coin tranquille 5 minutes avant l'heure de votre Cercle des Miracles. Mais ceci vous en serez rappelés dans votre email de confirmation.



Nous vous aimons toutes et tous tendrement,

Avec beaucoup d’amour et un sourire,

L’Equipe







PS : En rien les Soins Energétiques et Spirituels de ce Cercle des Miracles, ou d'autres, ne remplacent ni ne visent à remplacer une visite ou un diagnostic formulé par votre Docteur en Médecine, Psychologie et/ou Psychiatrie.


Nous vous rappelons que votre accès à ce Site, votre navigation sur ce Site, vos lectures et prises connaissance de son contenu, ce qui inclut notamment et également tous Articles, écrits, présentations, logo, images, comme vos commandes et paiements pour Nos Aides Energétiques & Spirituelles valent lecture et acceptation de Nos Conditions Générales d'Utilisation et de Vente (CGU & V), CGU & V volontairement écrites en police d'une taille lisible, ordonnées d'une manière volontairement compréhensible, et dont vous trouverez lien au bas de chaque page de ce Site.


Merci à vous aussi de vos Pragmatismes, Considérations et Elégances.












Rappels & Facilitation de la Navigation


Date Limite d’Inscription Par Paypal

c’est à dire Date Limite de Réception de vos Informations et Règlements

Honoraires par Personne

Paiement Paypal Sécurisé

Le 13/02/2017

55,00€


Cercle des Miracles Précédent


Le Cercle des Miracles de Décembre 2016

Retour à la liste des Dates du Cercle des Miracles


Les Dates du Cercle des Miracles


Cercle des Miracles Suivant


Cercle des Miracles : Les Emotions, La Nuit Noire de l'Âme et ses Fractures