Du 1er au 31 Décembre 2016 : Vitalité et Santé Energétiques


Du 1er au 31 Décembre 2016 : Vitalité et Santé Energétiques




Nous comprenons votre souhait d'inscrire vos enfants et proches de moins de 16 ans à ce Mois de Décembre du Cercle des Miracles, cependant sauf cas exceptionnel, Nous ne le recommandons pas. Un nouveau Soin Spécial Enfants Lumière prendra normalement place courant 1er semestre 2017.



Le Mois de Décembre est un Mois Pivot énergétiquement parlant.


Ne croyez pas que ce soit totalement par hasard que des fêtes commerciales appelant à des émotionnels plus élevés aient été créées à ce moment de l’année.


Pour ce mois de Décembre 2016, Nous allons chaque jour réaliser des Soins Energétiques aux inscrites et inscrits sur une variété de sujets, dans un ordre bien précis, suivant un plan élaboré par l'Equipe.


31 jours de Soins Energétiques continus, ciblés et cependant interconnectés. Et vous n’aurez rien à faire pour les recevoir.


Nous avons voulu mettre en place cela dans l’objectif de vous bichonner et de vous apporter au possible dans ce laps de temps tout ce dont vous auriez besoin.


Mais parlons des Soins Energétiques programmés à présent.


Tout d’abord, Nos Soins Energétiques Lakhovski.


Il existe 2 approches pour guérir énergétiquement :

  1. éliminer ce qui cause souci,
  2. restaurer une santé énergétique optimale à ce qui a le souci afin qu’il se libère de lui-même de ce qui lui cause souci.


Nous préférons l’approche combinant savamment les 2, dans un juste, efficient et harmonieux dosage.


Cependant aucune de ces 2 approches ne peut aboutir à des résultats optimaux si votre système d’élimination physique est encombré ou amoindri voire déficient.


Nous recommandons donc à celles et ceux qui veulent s’inscrire à ce mois de Décembre du Cercle des Miracles de remettre en état optimal au possible leurs fonctions d’élimination (voir le livre de Arnold Ehret dans Guidances Utiles à ce propos notamment).


Chaque fin d’année (compter à compter de septembre) est une période encore plus lourde de travail pour moi (d’où les nettoyages vers la fin du printemps), et c’est aussi pour que vous ayez le temps d’accomplir vos propres nettoyages et rétablissements de vos fonctions d’élimination, que Nous choisissons de vous annoncer le programme du Cercle des Miracles du mois de Décembre 2016 à l’avance. A vous de jouer donc.


Pour ma part, à présent j'applique une synthèse des enseignements de Jentschura (PH basique notamment) et d'Arnold Ehret (système d'élimination notamment), dont les livres sont cités dans Guidances Utiles, tout en pratiquant aussi lavements, respiration profonde / cardio avec un rebouncer / mini-trampoline (différent d'un trampoline), musculation notamment de ma sangle abdominale avec Pilates, une marche d'1h chaque jour bénéfique aussi à mon chien, eau distillée à la vapeur, énergétisée et ozonisée, nourriture bio, etc...

Tant que vous comprenez que je viens de partager avec vous ce qui marche pour moi, que je ne suis pas entrain de vous dire quoi faire, alors on est ok. Sinon, relisez que je viens de parler de ce qui marche pour moi, et qu’en aucun cas je me substitue à une naturopathe, un médecin ou tout autre que je NE suis PAS.


Nous recommandons aussi beaucoup d’eau chaque jour avec constance, une eau de bonne qualité, pure au possible et proche d’un PH 7 (perso, elle est à ~ 7,2).


Et bien sûr du bon sens, du repos, de la douceur, de l’amour de soi, de la tendresse, des moments de joie et de rires, des moments simples et ludiques.


Etant donné que les Soins Energétiques auront lieu chaque jour, rassurez-vous Nous les organiserons de manière à ce que vous soyez en forme pour les fêtes de fin d’année.


Ce point relatif à votre système d’élimination TRÈS IMPORTANT à présent explicité, revenons à Nos Soins Energétiques Lakhovsky.


Georges Lakhovsky (1869 - 1942), un scientifique et ingénieur des ponts et chaussées d’origine russe, ayant notamment oeuvré avec succès dans le domaine de la médecine non conventionnelle, a vécu en France puis à New York où il s’est désincarné.


A Nos Coeurs et Yeux, il est avant tout un LightWorker qui a réussi à “télécharger” un savoir universel sur Terre sans interférences de son mental, l’a rigoureusement investigué, étayé de faits scientifiques puis ancré sur Terre via la création d’une machine à but thérapeutique, pour finir par reconnaître que sa machine procédait du même principe que le pouvoir guérisseur des magnétiseurs dignes de ce nom, même si ces magnétiseurs ne savent pas toujours comment ni pourquoi ils obtiennent des guérisons.


Pour faire simple, Lakhovsky a étudié les cellules du corps physique et a déterminé qu’elles se nourrissaient, et sont nourries, par ce qu’il a appelée des énergies d’origine cosmique. Grâce à cette nourriture, par résonance, elles émettent à leurs tours des radiations, c’est à dire des sortes de vagues d’énergies, radiations qui nourrissent à leur tour les cellules elles-mêmes et leur environnement.



Qu’est-ce que la résonance ?

Là encore pour faire simple, la résonance peut être expliquée par le phénomène de la balançoire à laquelle il est appliquée une poussée / une impulsion, et du fait de cette poussée emmagasinée énergétiquement par la balançoire, elle poursuit son oscillation encore longtemps sans nouvelle poussée. Cependant sans nouvelle poussée, la balançoire finit par s’arrêter d’osciller.


Si l’équilibre de l’échange entre les énergies d’origine cosmique et les cellules est perturbé d’une quelconque façon, voire coupé, la maladie énergétique s’installe.


Il a alors créé une machine formée d’anneaux qui génère des ondes oscillatoires de très hautes fréquences, courtes et d’une gamme qu’il dit proche de la Lumière. La personne est placée entre ces anneaux et reçoit les radiations émises par cette machine. Les cellules de cette personne reçoivent via le champs électrostatique généré par la machine (poussée / impulsion comme dans l’exemple de la balançoire) de multiples fréquences parmi lesquelles chaque cellule va trouver sa propre fréquence de vibration d’origine. Par résonance, ces cellules sont ainsi restaurées et maintenues dans leurs équilibres oscillatoires et fréquentiels d’origine, notamment face à une altération quelconque, extérieure ou intérieure (comme un microbe énergétique par exemple ou tout autre pathogène énergétique), de ce vital équilibre intérieur aux cellules.


De la restauration de cet équilibre intérieur aux cellules : les échanges et l’équilibre des échanges entre les énergies d’origine cosmique et les cellules peuvent reprendre.

La vitalité de l’organisme est donc non seulement restaurée mais aussi renforcée via l'accélération de l’oscillation cellulaire. Et c’est de la résistance de l’organisme ainsi renforcé qui lutte victorieusement contre toute altération, que découle la guérison énergétique d’après Lakhovsky.


Et en effet, Lakhovsky a obtenu bon nombre de guérisons, et quelques échecs qu’il a notamment expliqué par la composition géologique du sol où l’on habite, sol qui peut être conducteur ou isolant, ou quoique ce soit entre ces 2 possibilités puisque rien d’absolu n’existe, par rapport aux énergies d’origine cosmiques.


Si le sol sur lequel on habite est plutôt isolant, alors les échanges entre les énergies d’origine cosmique et les cellules sont perturbés, voire pire.


Et c’est vrai, la composition du sol sur lequel vous vivez fait une différence, mais il y a aussi ce qui impacte vos cellules via vos boissons et nourriture, et surtout il y a VOUS :

  • vous qui vous détestez,

  • vous qui vous punissez,

  • vous qui refusez de guérir parce que vous vous punissez ou parce qu’en étant malades énergétiquement vous recevez alors, de gré ou de force, de ce que vous croyez être plus d’amour, d’attention, de prévenance qu’avant,

  • vous qui croyez avoir été punis et ne méritez d’être guéris que si vous avez assez payé,

  • vous qui croyez avoir été abandonnés voire trahis par Là-Haut,

  • etc, etc, etc…


VOUS, que vous en ayez Conscience ou non, l’admettiez à vous-mêmes ou non, n’y change rien; comment vous vous traitez impacte énergétiquement vos cellules, champs & co. Vous qui alors générez la coupure d’avec Là-Haut, d’avec les énergies d’origine cosmique comme les appellent Lakhovsky, pour vous punir ou parce que vous croyez que vous ne les méritez pas ou par perversité, persuadés d’ainsi faire réagir Là-Haut dans une ultime immature / enfantine tentative d’obtenir de gré ou de force ce que vous voulez comme un enfant qui tape du pied pour obtenir ce qu’il veut, quand cette perversité est née de votre coupure de ces énergies vitales à vos bien-être, santés et équilibres, ou etc...


Amenez en Conscience cette partie de vous et comprenez qu’elle est devenue ainsi parce que coupée de ce que Lakhovsky appelait les énergies d’origine cosmique, et que Nous appelons Lumière / Vie. Comprenez que dans cette coupure, quelque chose d’autre en a découlé, grandi, vous contrôle, et pire vous vous y identifiez à présent, Consciemment ou non.


Les possibilités d’altération de ces échanges sont innombrables aujourd’hui, supérieures en nombre aux possibilités de maintenir leur équilibre sacré; or prendre soin de son corps physique, de ses cellules, est vital.


Et c’est là notamment que les dernières Nouvelles Energies ancrées sur Terre Nous aident et permettent d’emmener encore plus loin le travail de Lakhovsky.


Chaque année l’Equipe me fait faire un nettoyage de mon corps physique et cette année a particulièrement été riche. Il est vrai que je tire sur la corde de mon corps physique depuis 2-3 ans maintenant et dois encore le faire quelques temps. Energétiquement, je ne m’inquiète pas, physiquement, j’ai compris qu’il fallait que j’aide plus avant mon corps physique à tenir la distance, j’ai aussi besoin de mon corps physique pour performer d’optimaux Soins Energétiques, d’où les nettoyages annuels. Bon sens donc.


J’ai découvert Lakhovsky dans le cadre de mon nettoyage physique annuel, il était le dernier volet. J’investigue, recherche, lis, majoritairement en anglais d’ailleurs, et découvre qu’une machine réellement bâtie aux spécificités de Lakhovsky est difficile à trouver. Je suis confuse, pourquoi donc m’auraient-Ils emmené sur cette route pour aboutir à une impasse ?  Ils sourient, je décide de dormir dessus.


Chaque matin au réveil j’ai ce que j’appelle mes emails de Là-Haut et je comprends que je n’ai pas à rechercher la machine, mais à simplement créer un Soin Energétique qui travaille dans ce sens. Et bien sûr les dernières Nouvelles Energies ancrées me permettaient d’ouvrir ces portails et chemins, et d’avoir les bonnes oscillations, ondes et fréquences, le bon champs électromagnétique donc. Ni une, ni deux, je me lance et m’en fait un : DIVIN, GENIAL, COOL. Mais je veux un sujet incarné qui parle (mon chiot… pas trop) et donne un feedback. Mon mental pour se souder à l’histoire inconditionnellement a besoin de “preuves”, et je décide amoureusement de lui en donner, seul moyen pour que je finalise ma maîtrise intérieure de ce type de Soins Energétiques.


Et bien sûr une amie avait besoin d’un tel Soin, en urgence. L’Equipe me demande carrément de lui organiser un Stage rien que pour elle.


Je suis dans la voiture avec elle, elle conduit, je checke derrière la façade de son visage où j’avais noté avec effarement que ses yeux s’étaient enfoncés plus profondément dans leurs orbites, comme certaines personnes âgées proche de leur désincarnation, comme quand la vie se retire. Résultat du check : je suis atterrée, je venais de voir le nombre d’années d’incarnation qui lui restait si elle se bougeait pas le popotin sévèrement et sérieusement.


Cette amie refusait de lâcher une colère vis à vis du mal, des humiliations, des coups émotionnels et psychiques infligés; cette colère était devenue une sorte de lien avec ses agresseurs / ses parents biologiques (l’Equipe appelle les parents biologiques les parents physiques), et elle ignorait comment aller vers un autre type de lien avec eux sans les perdre ou les trahir (le fameux pont explicité dans l’Article du Soin du 15/10). Et de cela en a découlé beaucoup, sans atteinte à sa santé énergétique au début.


L’Equipe me dit de ne pas piper mot, son mental ne pourrait gérer l’info sans générer une onde qui tire vers le bas (donc qui accentuerait encore plus le déséquilibre vital… vous voyez pourquoi on vous dit pas tout, c’est pas contre vous, c’est pour vous. “oui, mais mon mental ne me lâche pas !” Nous direz-vous.  Réponse inchangée : un mental s’apaise, s’aime et se maîtrise tout d’abord en allant à un niveau plus profond que la superficialité de l’intellect, alias : en ne faisant qu’un avec vos émotions, sans chercher à les disséquer, suranalyser & co donc).


On arrive à destination, je me fais rapido ce qu’il faut, je suis repartie et je ne suis plus l’amie mais la thérapeute énergéticienne, et cette dernière va lui kicker le derrière à l’amie. Je lui annonce le programme, elle sourit (quand je vous dis que j’ai des amis et des clients sado-maso).


Plusieurs Soins Energétiques pour les corrections énergétiques, tous très courts puis enfin j’ai le signal pour le Soin Energétique Lakhovsky. C’est puissant, plus que pour moi (ok, normal vous me direz), c’est d’une blancheur magique, c’est dense et çà dure une quinzaine de minutes je crois. Elle sait, elle le sent. Je fais la clôture énergétique et hop une balade à pieds pour relancer aussi physiquement. Puis on se restaure, papote et au dodo.


Le lendemain matin son visage était encore plus beau qu’avant sa maladie, lumineux, les yeux étaient à nouveau dans leurs orbites, brillants, sa posture énergétique et physique était optimale, affirmée et harmonieuse. “Oui, j’ai vu le changement de mon visage ce matin dans le miroir !” me dit-elle ravie. Elle aussi avait vu l’enfoncement de ses yeux dans leurs orbites.


Mon mental a sa preuve et est à bord à 120% à présent, mon amie est contente de vibrer de vie à nouveau, et surtout mon nouveau check me permet de faire “ouffff”. Je lui fait acheter le livre de Jentschura et les compléments nécessaires devant moi pour qu’elle les ait à son retour à la maison, l’encourage à aussi s’offrir les produits Sota, et “son popotin est chaque jour moins flasque” car elle se bouge. Mais je la checke régulièrement parce que je la connais, elle a cette tendance à se relâcher dès que çà va mieux.


Elle veut des Soins chaque mois. Non dit l’Equipe, prochains au mois d’octobre. Le temps entre les Soins Energétiques est tout aussi important que les Soins eux-mêmes.

En attendant que le précédent Soin Energitique Lakhovsky poursuive sa douce oeuvre, constance et sérieux avec la méthode Jentschura, beaucoup d’eau et du repos.


Bref, je choisis d’appeler ces Soins les Soins Energétiques Lakhovsky pour rendre hommage au travail incessant de ce LightWorker Pivot, travail qui continue d’avoir du mal à être reconnu et connu… bizarrement… Imaginez si chaque hôpital était doté d’une de ses machines, soigneusement bâtie selon les spécificités de Lakhovsky… tout le monde alors, même les personnes à qui les Soins Energétiques çà parle pas, pourrait accéder à ce savoir universel de guérison énergétique ainsi intelligemment mis en pratique. Pourtant les guérisons obtenues via ces machines par Lakhovsky ont été documentées et validées par des hôpitaux comme entre autres la Salpêtrière et Necker à Paris et plus tard à New York.


L’Equipe m’a annoncé qu’il était possible que j’ai à changer le nom de ces Soins, notamment en lien avec l’histoire de ce qui a été fait à Lakhovsky majoritairement par jalousie.

A ce propos, notamment, Nous vous recommandons vivement la lecture d’un blog en Français très bien écrit et documenté dont en voici les liens :

http://blog.danco.org/?p=4384 pour la page 1,

http://blog.danco.org/?p=4568 pour la page 2,

http://blog.danco.org/?p=4895 pour la page 3 où les personnes ayant reçu Notre Formation pourraient sourire.


En ce qui concerne le changement de nom, on verra comment çà évolue, j’ai zéro envie de traverser ce qu’a enduré Lakhovsky, j’ai déjà assez de jalouses et jaloux idiot(e)s comme çà, mais pour le moment honorons le travail de ce LightWorker et ayons compassion (pas complaisance) pour l’incohérence de ce monde et ses gens.


Ok, en voilà une tartine, sur un sujet passionnant cependant, mais l’Equipe me dit que c’est important et de ne pas chercher à raccourcir. Ok, allons de l’avant ainsi alors.


Donc, au cours des 31 jours du mois de Décembre 2016 du Cercle des Miracles, Nous aurons alors du temps devant Nous pour vous bichonner et le programme est notamment :

  1. toutes corrections énergétiques possibles et imaginables, plusieurs dizaines de milliers cette fois en allant du micro au macro, puis du macro au micro :

    1. tout d’abord votre corps physique, c’est à dire, et pour ne citer que ceux-là :  

      1. votre ADN, votre ARN, vos gènes, vos mitochondries, votre cerveau, votre système nerveux, votre hypothalamus, puis votre glande pituitaire puisqu’elle est commandée énergétiquement par l’hypothalamus, vos reins, vos surrénales qui sont commandées énergétiquement par votre glande pituitaire, votre glande pinéale, votre thyroïde, vos glandes parathyroïdes, votre foie, votre vésicule biliaire, votre pancréas, vos intestins, rectum et anus, vos poumons, vos membranes cellulaires, vos capacités d'absorptions et d'assimilations, votre diaphragme pour ne citer que ceux-là,

      2. de là Nous ferons votre colonne vertébrale, moelle épinière et dos (la colonne vertébrale est un endroit magique où faire des Soins Energétiques dignes de ce nom), votre poitrine, le haut de votre tête, vos oreilles, votre tête, votre cou, gorge et nuque, la plante de vos pieds, vos pieds, puis votre ventre et bas ventre, vos jambes, vos bras, vos mains et la paume de vos mains, pour ne citer que ceux-là,

      3. puis votre squelette, vos os, articulations, ligaments et muscles, vos artères, vaisseaux, veines et capillaires, vos tissus, etc...


    1. vos systèmes énergétiques, notamment mental, ego, chakras et méridiens,

    2. votre Âme, ses corps et champs.

  1. une fois toutes ces corrections énergétiques réalisées du micro au macro et retour, Nous traiterons alors vos identifications.

  2. puis interviendra alors le Soin Energétique Lakhovsky de manière à notamment :

    1. restaurer vos oscillations cellulaires,

    2. restaurer les échanges entre les énergies d’origine cosmique et vos cellules,

    3. et surtout préserver ces échanges.

  3. de là récupération et réintégration de vos fragments et restitution des fragments dont vous n’êtes pas les légitimes propriétaires, et ce d’une manière qui va plus loin que le Soin Energétique du 15/10/2016, auquel Nous vous demandons de ne pas renoncer car ainsi vous aurez d’autant plus de chances de récupérer et/ou réintégrer encore plus de fragments, restituer ceux qui ne sont pas à vous, notamment ceux cédés par compromission de vous-mêmes et que vous n’avez pas souhaité récupérer et/ou réintégrer avec le Soin du 15/10, ou ceux que vous avez refusez de rendre toujours pas compromission de vous-mêmes, le tout pour quelque raison que ce soit (on NE se fouette PAS, çà JE m’en charge, car moi au moins quand je le fais, je vous tire vers le haut, vous, vous êtes de véritable peaux de vache avec vous-mêmes ! :-) ). Bref, Nous vous encourageons à maximiser les résultats en faisant preuve de bon sens et en cessant de vous illusionner / trahir / mentir avec une histoire de baguette magique qui, si elle existait, je me l’appliquerai en premier à moi-même et à ma mission pour rentrer plus vite à la Maison. Daaaaaaa ! 0.0

  4. de là Nous harmoniserons et préserverons tout ceci plus avant, avec les dernières Nouvelles Energies ancrées au cours du mois de Décembre.

  5. Clôture Energétique. Pourquoi faire une clôture Energétique ?  Quand vous recevez un travail énergétique, que la personne qui le réalise en ait conscience ou non, des portes, portails, chemins & co sont ouverts dans notamment vos champs. Si ces portes, portails & co ne sont pas refermés dans vos champs à la fin de votre séance énergétique, alors toutes sortes de choses peuvent venir s’installer dans vos champs, chakras, ou tout autre en vous, et créer des troubles au début minimes puis avec le temps, littéralement suppurer. Bien sûr vous recevrez une clôture énergétique à la fin des Soins Energétiques de chaque jour, et une finale, plus dense, le 31 décembre,

  6. Une surprise cadeau de l'Equipe.


Tous ces Soins Energétiques auront volontairement lieu à des horaires non communiqués et dans un ordre précis, afin d'éviter quelques interférences que ce soit, et ainsi donc préserver les résultats et bénéfices de ces Soins Energétiques pour vous.


Il y en aura nécessairement plusieurs réalisés par jour afin d’accomplir tout ceci, cependant d’une manière qui vous donne de l’énergie au lieu de vous laisser lessivés et sans forces pour vivre votre quotidien ou profiter des fêtes de fin d’années.


Vous recevrez un email par semaine qui relatera les Soins de la Semaine et leurs apports.

A propos de ces emails, certain(e)s ont tendance à vouloir toujours encore plus d’infos que ce qui est déjà enseigné via les développements sur le Site et d’autres communiqués via les emails.


Et Nous pourrions répondre à vos encore et encore questions, mais Nous choisissons à un moment ou un autre de vous laisser grandir.


Vous avez déjà TOUTES les REPONSES EN VOUS, vous savez déjà ce qui s’est passé au cours de vos Soins Energétiques avec Nous, vous savez déjà ce qui se passe après, et vous savez déjà ce qui est à venir. Alors croyez-en Vous, ayez Foi en Vous.


Votre réel objectif N’est PAS d’obtenir réponses à vos nouvelles interrogations, votre réel objectif est d’obtenir un apaisement à votre anxiété mentale via une validation de ce que vous savez déjà.


Votre problème N’est alors PAS de ne pas obtenir de nouvelles réponses, votre problème N’est PAS que vous ne vous fassiez pas confiance, votre problème est que vous ne vous faites pas ASSEZ confiance.


Accepter de répondre à vos encore nouvelles questions serait irresponsable de Notre part car alors Nous vous aiderions à continuer de vous faire croire que ce que vous savez déjà être vrai n’est vrai que si vous en obtenez validation de Nous / de l’extérieur de Vous. Nous vous aiderions alors à continuer de vous envoyer le message à vous-mêmes : “je ne peux pas me fier à moi-même”, et à être dépendants de Nous, ce que Nous n’acceptons en aucune circonstance. Vous avez besoin d’aide, pas de parents. Vous avez besoin de redevenir puissants, autonomes et libres, pas attachés, vous doutant et tremblant de vous tromper.


A propos de confiance et se tromper, vous avez TOUJOURS reçus tous signes que vous preniez la bonne ou mauvaise voie, mais vous ne vous êtes pas assez fait confiance. Entretenir ce comportement vis à vis de vous-mêmes N’est PAS cohérent, sain ni bénéfique à vous-mêmes.


Faites-vous VRAIMENT confiance, et pour ce qui est de vos anxiétés intellectuelles, ne faites qu’un avec vos émotions EN CONSCIENCE. Oui, je sais, çà fait travailler 0.0


Quand vous retournez à la gym, avec constance, les courbatures du début ne seront bientôt plus qu’un souvenir. Il en est de même quant à pratiquer de ne faire qu’un avec vos émotions EN CONSCIENCE. Et votre vie quotidienne est le meilleur terrain de pratique.


Aussi, prenez honnêtement Conscience que vous passez plus de temps à vous critiquer, vous en vouloir de ceci cela et vous flageller qu’à vous complimenter, féliciter, récompenser ou même vous laisser recevoir ET savourer les fruits de vos travaux et efforts.


Quoi ?   Vous êtes vous aussi tombé dans le piège de la philosophie erronée qui dit que “c’est pas bien”, que “c’est égoïste”, que “c’est arrogant”, que “c’est aux autres d’en juger”, autres qui bizarrement se l’appliquent jamais ce pervers interdit non-écrit…. Ayé, vos neurones et capacités d’analyses pragmatiques refonctionnent ?   Merci pour vous.


Parce que sinon, que croyez-vous que vous vous créez, attirer et vibrez ?

Et si vous commencez EN CONSCIENCE à être honnêtes vis à vis de vous-mêmes et avec vous-mêmes, que pensez-vous alors que vous allez vous créer, vibrer et attirer?



"Les Emotions sont le langage de l'Âme. Ce n'est pas un langage qu'il est impossible pour vous de comprendre. En fait, c'est même le contraire.

Souvent vous pouvez comprendre les émotions d'une personne bien plus vite que vous ne pouvez comprendre leurs mots". Neale Donald Walsch



Vous n’avez pas besoin de parents, vous avez besoin d’apprendre à vous connaître, plutôt que laisser les autres déterminer ce que et qui vous êtes. Pour cela apprenez à vous observer EN CONSCIENCE, à observer vos émotions, sentiments et pensées, sans interférer, sans jugement… voyez-vous ressentir, penser & co... magique.


Les honoraires, là encore fixés par l'Equipe et volontairement bas, sont à 175,00€ par personne pour les centaines de Soins Energétiques qui seront réalisés au cours des 31 jours du mois de Décembre 2016, soit moins de 6€ par jour.


Vous le comprenez, le prix n’est là encore pas le but. Et faites-vous ASSEZ confiance : çà dit oui, c’est bien, çà dit non, c’est bien. Point. Cessez donc de vous torturer, punir, refuser de vous accorder ce qui vous aide et aime, et autres procédés débilitants, FAITES-VOUS CONFIANCE. Point.


Si vous souhaitez des conseils quant à qui de vos proches inscrire ou non, simplement envoyez-Nous un email à ce propos.

Comprenez que tout le monde a besoin des Soins Energétiques qui vont être réalisés dans ce Cercle des Miracles du mois de Décembre 2016, mais tout le monde n’est pas prêt à se les accorder. Ainsi cela est, et forcer quiconque, “même pour son bien”, n’est pas Lumière ni respectueux de son libre-arbitre ou de ses droits d'aller à son rythme, et surtout vous reviendra comme un boomerang en ces temps où tout va encore plus vite.


Donc si vous inscrivez une personne qui en a besoin mais n’est pas prête, elle va se laisser bénéficier des bonnes énergies mais pas de ce qui est Soin. Par contre il est vrai qu'elle commencera à s'éveiller par rapport à ses raisons de ne pas se laisser bénéficier de ce qui est Soin. Conclusion cependant : quel intérêt de dépenser sans se laisser bénéficier de tout ce que ce Cercle des Miracles apporte ?


Et sachez-le, si une personne proche à votre coeur s’avère non-prête, et que cela vous déchire le coeur, génère en vous une réaction trop forte pour ne pas se poser des questions, demandez-vous alors : qui est-ce que je cherche réellement, au fond, à sauver / aider ici, elle ou moi ? Et est-ce pour cette personne ou pour moi au final que j'insiste tant ? Quel bénéfice est-ce que je recherche, que j'accepte ou non d'en prendre Conscience, en l'inscrivant contre son gré : sa reconnaissance, sa gratitude, son amour ?


Nous savons que vous tous écoutez, et savez au fond, mais parfois c’est à force de répétitions que vous finissez par entendre. Cependant, votre volonté personnelle joue un rôle aussi dans ce délai entre écouter et entendre.



Nous vous aimons toutes et tous tendrement,

Avec beaucoup d’amour et un sourire,

L’Equipe







PS : En rien les Soins Energétiques et Spirituels de ce Cercle des Miracles du Mois de Décembre 2016, ou d'autres, ne remplacent ni ne visent à remplacer une consultation, une visite ou un diagnostic formulé par votre Docteur en Médecine, Psychologie et/ou Psychiatrie.


Nous vous rappelons que votre accès à ce Site, votre navigation sur ce Site, vos lectures et prises connaissance de son contenu, ce qui inclut notamment et également tous Articles, écrits, présentations, logo, images, comme vos commandes et paiements pour Nos Aides Energétiques & Spirituelles valent lecture et acceptation de Nos Conditions Générales d'Utilisation et de Vente (CGU & V), CGU & V volontairement écrits en police d'une taille lisible, ordonnés d'une manière volontairement compréhensible, et dont vous trouverez lien au bas de chaque page de ce Site.


Merci à vous aussi de vos Pragmatismes, Considérations et Elégances.









Rappels & Facilitation de la Navigation


Dates Limites d’Inscriptions Par Paypal

c’est à dire Dates Limites de Réception de vos Informations et Règlements

Honoraires par Personne

Lien Sécurisé de Paiement Paypal

26/11/2016


175,00€

Paypal.me/ClaireEmeraude

Cercle des Miracles Précédent


Les Emotions & La Nuit Noire de l'Âme

Retour à la liste des Dates du Cercle des Miracles


Les Dates du Cercle des Miracles


Cercle des Miracles Suivant

(en Février 2017, publication à venir en Décembre 2016)


Décembre 2016 : Vitalité & Santé Energétiques