F.A.Q.

La Foire Aux Questions

F. A. Q.


Nous vous souhaitons la Bienvenue


Notre Spécialité est de résoudre ce qui n'a pu l'être par ailleurs.


Notre objectif est de tendre la main à vos difficultés et challenges, tendre la main à vos souhaits d'améliorer vos vies,

souhaits de mieux comprendre vos vies, et trouver réponses à vos pourquoi-comment.

Une bonne place pour débuter cela est Notre FAQ.


Le temps est venu d'aller plus Loin, plus Haut dans ce que vous croyez connaître, maîtriser sur Terre.


















Par Où Commencer les Soins, le Travail sur Soi ?

I. Nous vous invitons à tout d’abord prendre connaissance de Notre F.A.Q. en entier. S'instruire encore et toujours, s'auto-éduquer, se remémorer ainsi ce qu'au fond vous savez déjà, est une Clé à Vie, et une Clé de Vie.


II. Puis, de là, Nous contacter pour déterminer ensemble, oui gratuitement bien sûr, ce que vous voulez, vos objectifs et ce qui vous serez effectivement le plus bénéfique :


  • une aide individuelle via uniquement des Consultations privées, en personne ou à distance,

  • ou quelques Consultations puis suivre le programme du flux des Cercles des Miracles,

  • ou un mixte des deux, ie (c’est à dire) suivre le programme du flux des Cercles des Miracles qui est loin d'être fait par “hasard”, et de temps à autre une Consultation.


III. Ensuite, viendra le temps où votre convalescence et celle de votre vie auront suffisamment avancé pour envisager une encore plus grande autonomie, ie vous doter de poursuivre par vous-mêmes via un de Nos Stages, voire Ateliers plus tard encore, et picorer, si et quand vous le ressentez ainsi, dans Nos Cercles des Miracles ou Consultations pour les gros morceaux où vous aurez naturellement et légitimement besoin de ne pas les traverser seules / seuls, d’être encore plus entouré(e)s qu’accoutumée pour les relâcher, traverser et en finir avec plus solidement et fermement encore.


Là est Notre réponse à votre interrogation, Notre feuille de route d’Amour pour vous. Et vous êtes et demeurez être de responsables adultes, libres de vos choix et décisions.









Physique Quantique, Biologique, Epigénétique ?

En faisant très simple et concis au possible :

La physique quantique est l’étude du vide, un vide qui n’est pas vide. Par exemple, la bombe nucléaire, et sa puissance, viennent des premières connaissances mises en pratique du soi-disant vide. Dit encore autrement, ce fameux vide est l’espace entre vous et moi à cet instant, entre vous et votre enfant dans une autre pièce de votre habitation, il est aussi ce qui constitue l’amour entre vous et votre enfant. Cet amour n’est pas un objet concret comme une chaise, par exemple, et pourtant cet amour entre vous deux est bel et bien réel, et comme palpable, et nourrissant aussi, pour chacun d’entre vous deux dans vos doux moments.


Ce vide est plein d’énergie. 1 m3 de ce soit-disant vide comporte suffisamment de puissance pour réchauffer tous les océans et mers de la planète. Il en fallait bien moins pour créer la bombe nucléaire.



A présent établie la puissance contenue dans ce fameux soit-disant vide, faisons le lien avec la biologie, et la biologie quantique.


La bombe nucléaire vient de l’étude des atomes, de leurs noyaux, et du vide qui les entourent et remplis. Il a été découvert que chaque bout de matière, de cellule, d’atome, de noyau, et leurs contenus, comportent du vide, est fait d’ondes et de particules; l’étude de ces particules amènent à découvrir d’encore autres vides, sources d’encore autres ondes et d’encore autres niveaux de puissances. Plus c’est loin / petit dans l’intrinsèque de la matière, plus c’est invisible, et plus c’est puissant.

Tout est fait d’atomes, et donc de vide. Par exemple : un canapé, un téléphone, une fourchette, votre voiture, un bus, une fleur, un légume, l’énergie, une situation, une émotion, une pensée, une intuition, une guidance, une empathie, une programmation, un mot, une conversation, un échange, un conflit, les cordes psychiques, un kyste énergétique (somato-émotionnel), un dossier akashique, un karma, le transgénérationnel, un ressentiment, une sympathie, un chakra, un méridien, un trajet, une direction, un choix, une décision, l’environnement, la chaleur du soleil, l’influence de la lune sur les marées, une molécule d’eau, votre corps physique, Planète Terre, l’Univers, qui, pour info, inclus notre atmosphère, notre sol, la planète et au-delà, nous sommes dans l’Univers, inutile de regarder là-haut pour voir l’Univers ou de monter à bord d’une navette spatiale… vous y êtes déjà :-)


Une émotion, aussi invisible, intangible, faite de "vide" soit-elle, peut néanmoins vous pourrir la vie, ou vous donner les ailes pour réussir tous vos projets. Se débarrasser des émotions est impossible, même enfouies, reniés, occultées, elles sont là et font leurs œuvres. Alors autant apprendre à les gérer, puis à les utiliser à votre avantage.


Ce vide est donc partout, et rien n’est séparé, puisque ce vide est partout, dans chaque atome, et ce vide appartient à un même grand champs universel qui remplit et anime tout, absolument tout et tout le monde : les oiseaux qui chantent, l’herbe qui pousse, le non-plat de votre encéphalogramme, & co.


Ce vide est notamment fait d’ondes, de fréquences, de vibrations, d’oscillations, de résonances, de couleurs, d’intrications (ie interactions), bref d’énergies, qui, suivant les intentions et leurs manipulations, donnent, par exemple, des bombes ou des guérisons, et tout ce qu’il y a entre les deux.


Votre corps physique est, selon les avancées des scientifiques de pointe, fait de 95% de vide (100% en fait mais patience, il n’y a pas encore si longtemps les scientifiques de pointe disaient le corps physique fait de 35% de vide). Votre corps physique est donc fait de 95% de vide. Quand on sait que vos champs sont du vide, un vide non-vide donc, vous êtes au final une masse d’une puissante énergie faite d’ondes, de fréquences & co…. du vide loin d’être vide donc.


Ok, donc vous l’avez compris ce lien avec la biologie : chacune de vos cellules, chaque parcelle de vos champs, chaque atome, chaque situation, est fait de ce vide pas vide et plein de puissance, une puissance dévastatrice ou paradisiaque, et tous les niveaux entre eux deux.



A l’épigénétique à présent. Cela fait longtemps que Nous vous avons initiés à Notre utilisation du mot “environnement”, son importance sur et dans vos vies, incarnations et progressions, et que Nous mentionnons des Soins traitant vos environnements. Vous allez à présent mieux en comprendre la raison de ce mot et de Nos Soins Planète notamment.


L’épigénétique est la science née notamment du travail de scientifiques de pointe dans les domaines de la physique quantique, de la mécanique quantique, de la biologie, de la génétique et de la biologie quantique.


L’épigénétique, en continuant de faire simple, étudie la démonstration que l’environnement contrôle vos systèmes nerveux, qui à leur tour vous contrôle, contrôle votre corps physique.


Voilà qui met une bonne claque aux déterminismes annoncés inéluctables de nos gènes, puisque l’épigénétique est aussi l’étude de comment nos environnements et systèmes nerveux réécrivent notre ADN. Et oui, nos corps physiques s’adaptent ainsi, et non par l’opération du Saint Esprit, et ceci dit sans objectif d’offusquer les religieux… quoique souvenons-nous que les religions ont toujours combattu les découvertes factuelles et logiquement prouvées des scientifiques, parce que çà contredisait ce qu’elles avaient décrétées sans fondements ni objectivité (la Terre est plate par exemple…). Les scientifiques de pointe eux au moins savent continuer d’évoluer et savent aussi remettre en question eux-mêmes et leurs découvertes passées.


Le salut de l’humanité viendra des sciences (pas forcément des scientifiques, chacun sa part de boulot), et non des mystiques et autres caches ignorances, et surtout caches peurs.


Toujours zéro volonté d’offusquer, juste appelons un chat, un chat. Cependant, pour clarté de ma pensée ici : les scientifiques de pointe ont depuis longtemps largement prouvé que le travail des énergéticiens de tous bords est réel.


Les gouvernements, par non-intérêt ou ignorance, n’allouent juste pas les budgets pour “descendre” ces niveaux de connaissances vers nos médecins tout d’abord et vers nous, le “grand public”. Car ce n’est pas de moi en tant que thérapeute énergéticienne qu’il s’agit ici, mais de nous toutes et tous, et de tout, puisque nos environnements enchevêtrés, naturellement intriqués, ont un pouvoir sur nous… jusqu’à ce que nous sachions comment reprendre notre pouvoir sur eux, avec sagesse.


Bref, Nos Soins sont notamment donc basés sur ces 3 domaines et leurs naturelles intrications : le quantique, la biologie et l’épigénétique, tout simplement, ni plus, ni moins, enfin “plus” mais j’en ignore encore les appellations de ces “plus” à ce jour, et je sais que ces appellations me viendront en temps et en heure si besoin.


En attendant, je et Nous n’avons pas eu besoin de connaître ces appellations sur Terre pour commencer à œuvrer à vous aider et vous aimer efficacement, sans mysticisme ni spiritualisme sirupeux, mais avec pragmatisme et objectivité.





Combien de Temps ?

Combien de temps pour aller mieux ?  Vous aurez toujours des résultats instantanés, définitifs aussi, et des résultats et ricochets tout aussi définitifs qui s’amplifient et s’alimentent les uns, les autres, dans les heures, jours, semaines et mois qui suivent vos Soins avec Nous, sur le sujet traité et dans d'autres domaines encore. Là sont les bienfaits du travail via et sur le Tout (Voir notamment Nos Consultations pour un peu plus à ce propos).


Combien de temps pour remettre en bon ordre soi, une situation, une relation, une vie ?


La réponse qui fâche : Généralement, de quelques mois à 2 - 3 ans. Oui, cela prend du temps, et cela dépends aussi de vous. Vous êtes la baguette magique tant recherchée partout, en tout et tout le monde, de tout et tout le monde, sauf en vous, sauf de vous.


Et tant que vous n’êtes pas pleinement, ou au moins solidement, revenu à ce niveau de Conscience, cela prend du temps, un temps où vous voyez déjà des progressions heureuses et répondant à vos souhaits du moment, souhaits qui évoluent naturellement vers vouloir plus encore, au fil de vos progressions et évolutions.


En somme vous devez tout d’abord sortir d’une sorte de torpeur, une torpeur faite de votre propre environnement personnel, individuel et unique, à savoir, les héritages de l’humanité dans son ensemble, de vos lignées biologiques et les vôtres propres, et leurs interactions :

  • des héritages faient de gènes et de croyances pour faire simple,

  • de karmas, transgénérationnels, dossiers akashiques, mémoires cellulaires, kystes énergétiques, programmations, conclusions et interprétations erronées tirées de vos enseignements et expériences, stimuli-réactions physiologiques allant au-delà de la simple volonté, environnements et interactions des environnements de l’humanité, de vos lignées biologiques, des villes et pays de naissance et de résidence actuels, pour faire un peu plus dans le détail.


Et tout ceci équivaut à comme un abrutissement de l’être en vous, de votre identité réelle.


La sortie de cette torpeur prend naturellement du temps. Vous pouvez vous attendre au fil de cette première phase à une vie de plus en plus facile et aimante, gentiment, à votre rythme parfait. Les résultats ne se font pas attendre. La sortie de torpeur se fait graduellement comme tout dans la Nature, et ainsi solidement.


Cette sortie est aussi donc caractérisée par vos plus ou moins rapides, simultanées et harmonieuses compréhension et reprise en main de vous-même, de vos naturels et légitimes pouvoirs, capacités, aptitudes, droits et puissances, et de votre vie… de votre baguette magique QUE VOUS ETES.


Cela est l’étape la plus longue selon vous. Elle peut être accélérée grâce à 1) votre volonté d’effectivement changer vos parcours et vie, et 2) prendre la responsabilité, et donc le pouvoir, de vos parcours et vie.


A partir de là, et bien souvent avant la complète sortie comme évoqué ci-dessus, une fois que vous êtes solidement à nouveau ancré dans un niveau de Conscience qui vous redonne accès à vous, à VOTRE baguette magique, tout peut aller très vite.


Nous allons expliciter cette autre étape ainsi, étape qui souvent effectivement s’enchevêtre avec la fin de l’étape “sortie de la torpeur” comme dit :

  • votre conscient traite 1 à 5% des données, et ce à la vitesse du tout premier ordinateur sorti au monde, très lentement donc. C’est le mode réflexion, analyse & co;

  • votre subconscient traite 95 à 99% des données à la vitesse de la pensée, dite être la vitesse de la Lumière. Il traite très vite donc et aucun ordinateur à ce jour ne traite ainsi l’information et autant d’informations à la fois, simultanément, en un aussi court laps de temps. C’est le mode croyances, programmations & co qui vous font réagir et agir dans un sens heureux ou non pour vous. Ce sont ces 95 à 99% de votre système nerveux, couplés avec votre environnement et votre lecture (couplages stimuli-réactions) de cet environnement, qui dirigent votre vie;

  • l’inconscient est disons la zone de stockage temporaire des traumas et chocs, émotionnels, mentaux et physiques, non gérés, fuis, dont le deuil n’est pas finalisé sainement, adéquatement.


Ok, donc une fois plus près de la sortie de la torpeur que loin, vous redevenez aptes à adopter avec constance un recul de votre caméra intérieure, celle qui visionne et lit votre vie. Ce recul vous donne un niveau de Conscience plus important, ie incluant un plus grand nombre de savoirs et connaissances à propos de vous, de votre vie, des pourquoi et comment pivots pour vous.


Vous avez repris votre pouvoir en main, avez acquis une meilleure et claire compréhension de vous-mêmes et de vos pivots “pourquoi, comment de votre vie”, et, à partir de là, naturellement et légitimement, vous désirez apprendre à aussi reprendre maîtrise et contrôle de notamment vos personnels et individuels environnements et systèmes nerveux, ie apprendre à créer votre propre vie, plutôt que survivre ou subir votre vie, une vie telle que rêvée dans votre tête et coeur, une tête enfin réalignée comme il faut avec votre sortie de torpeur.


Voilà, pour faire simple, Nous avons scinder votre parcours en 2 grandes étapes : sortie de torpeur et création de votre vie par vous-mêmes, sachant que les 2 sont liées et se nourrissent très naturellement et logiquement.


C’est une élévation de votre niveau de Conscience au rythme parfait pour vous, rythme décidé par vous, et au fil des niveaux de Conscience traversés, naturellement vous voulez acquérir aussi les outils pour être encore plus en maîtrise de vous-mêmes, de vos vies, environnements, présents et futurs. La fameuse Autonomie dont Nous parlons si souvent aussi donc.


Nous déployons ces outils au fil des textes, des Articles & Channeling accompagnant Nos Cercles des Miracles notamment, puis plus tangiblement via nos Stages et Ateliers.


Une fois en main les outils pour poursuivre la re-création de vous-mêmes et de votre vie en d’encore meilleurs versions par vous-mêmes cette fois, vous découvrirez qu’en fait çà n’a pas de fin, car plus vous avancez, plus il y a à découvrir et apprendre (comme les scientifiques de pointe avec tous les domaines quantiques), et plus vous avez envie d'apprendre, de découvrir, d’expérimenter, comme quand vous étiez enfants et impatient(e)s d'apprendre à marcher, impatient(e)s de faire comme les "grand(e)s" & Co, toujours et encore de plus hauts niveaux de félicité, satisfaction et bonheur intérieurs.


A cela, Nous devons ajouter, que ces encore plus hauts niveaux de félicité & co, ces encore meilleurs versions de vous-mêmes et de vos vies, sont en partie limités par les individuels environnements des autres, de tout sur Terre et ailleurs, et les intrications de ces environnements. En version incarnée / incarné, vous serez limité(e)s, à un certain niveau, par l'élévation générale de l'humanité notamment, et de ses environnements.


En effet, vous ne vivez pas seules / seuls sur Terre, vous vivez au sein d’une grande communauté appelée humanité, la faune et la flore, au sein de la grande communauté de Planète Terre et de ses faunes et flores (vous faites partie de ses faunes), une grande communauté faite de multitudes de sous-communautés, même si et quand vous vivriez au fin fond d’une grotte en haut de la plus haute montagne.


Plus vous allez haut, tout en demeurant incarné, moins y’a de monde arrivé à ces niveaux, et ayant choisi de rester incarnée / incarnée. Pourquoi ?   Parce que c’est plus cool et fun de poursuivre ailleurs que sur Terre, que de choisir de rester à un certain niveau, incarnée / incarnée, pour aider les autres, alors qu’on a envie nuit et jour de plus, et qu’on en connaît la route de ce plus. Mais l’avantage c’est qu’à certains niveaux, tout en demeurant incarnée / incarnée, il est possible de vivre ce rêve permanent de plus sans frustration rongeante, paisiblement, d’être en paix avec un choix tout ce qu’il y a de plus personnel et privé, d’être heureuse / heureux. Vous grandissez alors horizontalement, et continuez alors de vous élever verticalement au fil de l’élévation de la grande communauté de Planète Terre et de ses faunes et flores. Un beau voyage aussi en vérité.



Donc, combien de temps !?

Généralement de quelques mois à 2 - 3 ans pour être autonome.


Cela dépends tout d’abord si votre but est de juste solutionner un problème, une situation, ou de recréer votre vie en une meilleure. Pour juste un problème, une situation, sans attendre qu’ils ne se répètent pas, probablement une à max 3 Consultations selon l’étendue et le temps depuis lequel cela s’aggrave.


Cela dépends de votre réelle volonté et investissement de réaliser cela. Il y a de la magie dans l’Univers à n’en pas douter, mais rien ne peut se faire sans vous quand il en vient à vous.


Et cela dépends de votre niveau de responsabilité. En tout premier lieu cela dépends de votre niveau de responsabilité. Car tant que vous ne prenez pas responsabilité pour vous-même et votre vie, vous subirez notamment alors les environnements des autres et leurs interactions avec les vôtres.


Et pour résoudre votre environnement et les naturelles et inévitables interactions avec les autres environnements présents sur Terre, vous devez reprendre en main vous-même et votre vie.


Et pour faire cela, vous devez acquérir un niveau de compréhension sain, et sans croyances ni programmations erronées à propos de ce qui fait que votre encéphalogramme n’est pas plat, à propos de pourquoi votre vie est comme elle est, et à propos de comment elle peut être


Et pour faire tout cela, vous devez avant tout sortir de votre torpeur.


Les raccourcis à ces processus donnent des résultats, des résultats heureux même, jamais des résolutions définitives, et surtout jamais la possibilité que vous puissiez recréer, créer, par vous-même votre vie telle que vous la rêvez dans votre tête et coeur. Chassez vos idées de "c'est trop beau pour être vrai", mieux, libérez-vous en, et réappropriez-vous votre pouvoir naturel et légitime de recréer vous et votre vie. Et oui, et avec de l'huile de coude et avec Notre aide. Si tels sont vos souhait et volonté bien sûr.







Nous ?   l’Equipe ?

Rien ne se fait seule / seul, et nulle / nul n’accomplit quoique ce soit seule / seul. Les permanentes intrications quantiques l’expliquent très bien. En toute logique, idem pour moi.


Je suis née ainsi et, même si et quand j’ai tout fait pour fuir ma vie actuelle, depuis petite je suis en permanence accompagnée d’Êtres non-incarnés qui m’aident à aider, qui m’aident à réaliser tout ce qui est fait.


C'est pourquoi dire "je" ne résonne pas juste en ce qui me concerne, le "Nous" est naturellement de mise.






Tirages Hebdomadaires & Mensuels ?


Ces Tirages ne vous disent pas ce qui va vous arriver, cela relève de vous et votre libre-arbitre, sans compter que vous êtes aptes à changer vos futurs en un clin d’œil. Ces Tirages vous apportent des Messages, Eclairages, Conseils et Guidances de ce qui fait que l'herbe pousse, que les oiseaux chantent, que votre encéphalogramme n'est pas plat, d'un Champs d'Infinis Possibles, via des procédés on ne peut plus mathématiques, quantiques à vrai dire, ni plus, ni moins.


Les cartes, les oracles & co, ne sont donc toujours pas mysticismes ni mystères en ce qui Nous concerne. Ils sont juste un système fonctionnant par résonance magnétique, et utilisant notamment les systèmes de numérologie de Pythagore (un mathématicien et philosophe) selon lesquels chaque couleur, lettre, nombre vibre d'une manière mathématique précise, d'une manière quantique précise en vérité.


Ne basez donc pas vos décisions sur des cartes, oracles, tirages, mais sur ce qu’ils inspirent, éveillent EN VOUS, sur VOS RESSENTIS, à l’intérieur de VOUS, Cher Pur Joyau Quantique & Plus, Miracle de la Vie, car là est VOTRE personnalisation à Vous et rien qu’à Vous.






Accroître les Puissants et Doux Résultats & Ricochets de Vos Soins


Boire au moins 2L d’eau alcaline pure par jour, EN SUS de tout autre breuvage de votre choix.


Manger Alcalin, de manière à ce que le bilan alimentaire de la journée soit LARGEMENT alcalin. Les scientifiques de pointe ont déjà largement prouvé que notamment aucun cancer ne peut survivre dans un milieu alcalin. Les autres bienfaits d'une alimentation alcaline sont tous aussi importants.


Pratiquer la Gratitude quotidiennement en, par exemple, notant, par écrit, dans un petit carnet dédié à cette pratique, chaque soir, 3 choses positives qui vous sont arrivées dans la journée. Cela peut être la parfaite synchronicité d’un bus que vous pensiez avoir loupé, l’amabilité souriante d’une personne sans raison, une journée bien meilleure que celle que vous aviez imaginé, la résolution inattendue d’une situation ou de l’état d’une relation, un bien-être accru, un enracinement plus solide, un calme, une assurance nouveaux et s’épanouissant face à des situations qui avant vous aurez déstabilisé, un papillon voltigeant près de vous, la couleur des fleurs sur votre route, la pluie s’arrêtant au moment où vous allez sortir, etc… Plus vous vous ré-entraînez à noter le positif, plus le positif peut s’engouffrer à nouveau dans vos vie et champs, être à nouveau votre compagnon de route. Petite / petits, vous accueilliez tout le positif que la Vie avez alors à vous offrir naturellement, sans vous poser de questions de mérite, permission, droit & co. Cette pratique vous aidera à encore plus rapidement renouer avec cela, et l’ancrer solidement cette fois dans votre vie et en Vous, Vous, votre première et principale Baguette Magique.


Votre corps physique a besoin aussi d’exercice physique, de cardio et de relaxation, pour l’équilibre et l’unification. Et plus vous êtes équilibrés et unifiés, plus vous savourer à l’intérieur le bien-être tant recherché à l’extérieur, sans jamais y parvenir d’une manière satisfaisante, via les dernières lunettes de soleil à la mode, une relation avec une personne dont vous souhaitez l’approbation, la validation, une drogue, un travail, un couple, un vêtement, un compte facebook comportant pleins d’ami(e)s virtuels pour avoir le sentiment tant recherché de reconnaissance et d’importance, une voiture pour être envié ou apprécié, etc… L’exercice physique, comme par exemple, mini trampoline + Pilates + Yoga, contribue AUSSI, en sus des bienfaits santé, à équilibrer et unifier vos émotions, les rendant alors plus faciles à gérer, contribue à vous clarifier vos intuitions, guidances, idées, choix et décisions, contribue à vous réaligner avec ce qui vous est sain, positif et bénéfique, etc…



Traiter les autres comme vous aimeriez et souhaitez être traité(e)s. Car Tout Commence par Vous, et non à l’extérieur de Vous. Et si un(e) autre vous traite moins bien que vous ne la / le traitez, juste passez votre chemin, car cela n’a rien à voir avec vous. Halte-là au narcissisme, cessez de vous sentir concerné(e)s, voire pire forcément ciblé(e)s. Et travaillez à cette situation vous fait ressentir, travaillez sur VOTRE ressenti, afin de vous libérer de ce qui éventuellement en vous favorise ce type de comportement, et d’être dorénavant en paix face à là où en est cet autre, et dans le respect de là où il en est, comme vous aimeriez que cet autre le soit avec là où vous en êtes vous-même. Ne cherchez pas à vous changer pour mieux contrôler l’autre, pour mieux garantir que vous obtiendrez de cet autre ce que vous en attendez. Cela relève de maîtriser et contrôler son propre environnement, et à ce propos relire nos réponses aux paragraphes I et II ci-dessus.



S’écouter et agir sur la base de VOS propres intuitions et idées. L’aide est extérieure, ce que Vous en faites change la donne. Ce n’est pas l’aide qui change la donne, C’est Vous. L’aide peut venir jusque sous votre nez, nulle / nul autre que Vous ne peut l’accepter à votre place, ni en faire quelque chose à votre place.


Ophrah Winfrey raconte comment, quand elle a ressenti cette forte envie de créer son émission originelle, tout le monde, tous les professionnels des médias, tous ses mentors, toutes celles et tous ceux dont elle admirait et admire toujours la carrière et l’expertise lui avaient déconseillé de se lancer dans son projet, lui énumérant des faits, des statistiques, les expériences d’autres, comment ce sera alors la fin définitive et irrémédiable de sa carrière, etc…

Tout le monde, SAUF une amie, sauf UNE seule et unique personne sur Terre, ET sa propre intuition, son propre ressenti. De quoi se sentir désemparée et bien seule face à la judicieuse décision à prendre.


Mais cette idée, son ressenti, cette intuition, cette pensée répétitive ne cessait de lui revenir encore et encore. Du “vide” donc, et rien de concret pour appuyer une logique, pragmatique, dite censée décision.


Seule”, elle s’est lancée dans l’aventure de se faire confiance, d’avoir foi en cette idée, “seule”, elle a dit oui à ELLE-MÊME, à ce qu’elle ressentait DEDANS, et seule elle pouvait faire cela pour elle, seule elle pouvait dire “OUI” à ELLE-MÊME. La suite est une magnifique aventure de 25 ans faite de mille et une couleurs, rencontres et succès, jusqu’en dehors des frontières de son pays natal.


Nulle / nul ne pouvait recevoir cette idée, cette guidance, cette intuition, peu importe comment vous voulez l’appeler, à sa place. C’était la sienne, et rien que la sienne. Pas même son amie ne pouvait la recevoir ou l’entendre à sa place. Son amie avait suffisamment confiance en Oprah pour l’encourager À SE FAIRE CONFIANCE, à avoir foi en elle-même.


Pourquoi seule Oprah a reçu cette idée ?  Parce que c’était celle rien que pour elle, la réponse personnalisée à son authentique souhait d’aider et aimer encore plus et mieux. Et il fallait quelqu’un de la trempe de Oprah pour se lancer. L’Univers, en tout amour et bon sens pour vos propres bonheur et harmonie, ne vous amène jamais plus que vous ne pouvez gérer.


Si Oprah avait reculé et renoncé, l’Univers, le Champs des Infinis Possibles aurait continué à l’encourager, lui montrer combien elle est plus capable et apte qu’elle ne le croit, ou alors sagement guidé pour qu’elle grandisse encore en force et foi en elle-même, lui amenant alors des expériences de vie pour lui permettre d’acquérir ces suppléments de notamment force et foi en elle-même, en elle-même donc, pas en Lui, l’Univers, car c’est en elle-même que cela aurait alors bloqué, pas en l’Univers.


Ainsi, tout challenge se traite en Soi, pas à l’extérieur. Le challenge d’Oprah alors : se faire confiance, avoir foi en elle-même en vérité, malgré tous les avis négatifs, s’écouter ELLE, et nulle / nul autre.


Toutes les femmes d’affaires et les hommes d’affaires ayant réussi vous diront la même chose : leurs réussites viennent d’avoir écouté leurs instincts, de s’être écouté Soi, malgré tous les avis négatifs, malgré tous les rapports et analyses financiers négatifs.


Ecoutez-vous donc, et ayez foi en vous-mêmes. C'est aussi cela s'accepter, s'approuver et s'aimer. Et pour réaliser cela sans faille, il faut en effet déjà sortir de sa torpeur, dixit le paragraphe II.





Honoraires

Les honoraires sont décidés par l’Equipe. Cela m’évite d’avoir à y réfléchir, m’en occuper, me simplifie la tâche et la vie, et me garantit le ni au détriment de l’un, ni au détriment de l’autre. Cela me garantit notamment de ne pas avoir d’ardoises karmiques, ni de vous en créer à vous.



Gratuité.  Tout, absolument tout dans l’Univers est gratuit, sans contrepartie demandée, attendue ou en petits caractères dans le bas d’une page d’un contrat. L’Amour, la Connaissance, le Savoir, les Guidances, la Puissance, et quoi que ce soit que vous puissiez attendre de l’Univers & co, est et demeure gratuit, ainsi qu’y accéder.


Presque tout le travail connu et non-connu réalisé pour vous libérer de ce qui vous en empêche, pour vous renouer solidement avec tout cela et leurs accès, et pour vous enseigner les outils et savoirs nécessaires pour aller de l’avant à nouveau d’une manière autonome et protégée, est payant en ce qui Nous concerne.


Là est aussi Notre ni au détriment de l’un, ni au détriment de l’autre.


Enfin, faites le calcul par vous-mêmes : cela fait combien de temps, d'efforts ou de non-efforts, et d'argent que vous dépensez pour vous en sortir ? Pour quels résultats ?


Nous vous invitons à tenter tout le reste d'abord, puis à Nous contacter. Notre Spécialité est de résoudre ce qui n'a pu l'être par ailleurs.










Retour vers le Haut