F.A.Q.

F. A. Q.

Foire Aux Questions


Nous vous souhaitons la Bienvenue


Notre Spécialité est de résoudre ce qui n'a pu l'être par ailleurs.


Notre objectif est de tendre la main à vos difficultés et challenges, tendre la main à vos souhaits d'améliorer vos vies,

souhaits de mieux comprendre vos vies, et trouver réponses à vos pourquoi-comment.

Une bonne place pour débuter cela est Notre FAQ.


Le temps est venu d'aller plus Loin, plus Haut dans ce que vous croyez connaître, maîtriser sur Terre.


















Par Où Commencer les Soins, le Travail sur Soi ?

I. Nous vous invitons à tout d’abord prendre connaissance de Notre F.A.Q. en entier. S'instruire encore et toujours, s'auto-éduquer, apprendre toujours et encore, se remémorer ainsi ce qu'au fond vous savez déjà et avez oublié, est une Clé à Vie, et une Clé de Vie.


II. Puis, de là, Nous contacter pour déterminer ensemble, oui gratuitement bien sûr, ce que vous voulez, vos objectifs et ce qui vous serez effectivement le plus bénéfique :


  • une aide individuelle via uniquement des Consultations privées, en personne ou à distance,

  • ou quelques Consultations puis suivre le programme du flux des Cercles des Miracles,

  • ou débuter avec Nos Consultations pour de solides débroussaillage et incorporation à Nos Vortex de Guérison Quantique, puis suivre le Programme du Cercles des Miracles qui est loin d'être fait par “hasard”, et de temps à autre une Consultation pour garder le cap, et gagner en temps et lucidité.


III. Ensuite, viendra le temps où votre convalescence et celle de votre vie auront suffisamment avancé pour envisager une encore plus grande autonomie, ie vous doter de poursuivre par vous-mêmes via un de Nos Stages, voire Ateliers plus tard encore, Retraites aussi, et picorer, si et quand vous le ressentez ainsi, dans Nos Cercles des Miracles ou Consultations pour les gros morceaux où vous aurez naturellement et légitimement besoin de ne pas les traverser seules / seuls, d’être encore plus entouré(e)s qu’accoutumée pour les relâcher, traverser et en finir avec plus solidement et définitivement encore.


Là est Notre réponse à votre interrogation, Notre feuille de route d’Amour pour Vous.

Et Nous Vous invitons à interpréter tout ceci comme bon Vous semble.









Neurosciences, Quantique, Biologique, Epigénétique ?

En faisant très simple et concis au possible :

I - La physique quantique est l’étude du vide, un vide qui n’est pas vide. Par exemple, la bombe nucléaire, et sa puissance, viennent des premières connaissances mises en pratique du soi-disant vide. Dit encore autrement, ce fameux vide est l’espace entre vous et moi à cet instant, entre vous et votre enfant dans une autre pièce de votre habitation, il est aussi ce qui constitue l’amour entre vous et votre enfant. Cet amour n’est pas un objet concret comme une chaise, par exemple, et pourtant cet amour entre vous deux est bel et bien réel, et comme palpable, et nourrissant aussi, pour chacun d’entre vous deux dans vos doux moments.


Ce vide est plein d’énergie. 1 m3 de ce soit-disant vide comporte suffisamment de puissance pour réchauffer tous les océans et mers de la planète. Il en fallait bien moins pour créer la bombe nucléaire.



II - A présent établie la puissance contenue dans ce fameux soit-disant vide, faisons le lien avec la biologie quantique.


La bombe nucléaire vient de l’étude des atomes, de leurs noyaux, et du "vide" qui les entourent et remplis. Il a été découvert que chaque bout de matière, de cellule, d’atome, de noyau, et leurs contenus, comportent du vide, est fait d’ondes et de particules; l’étude de ces particules amènent à découvrir d’encore autres vides, sources d’encore autres ondes et d’encore autres niveaux de puissances. Plus c’est loin / petit dans l’intrinsèque de la matière, plus c’est invisible, et plus c’est puissant.

Tout est fait d’atomes, et donc de "vide". Par exemple : un canapé, un téléphone, une fourchette, votre voiture, un bus, une fleur, un chou-fleur, une mangue, l’énergie, une situation, une émotion, une pensée, une intuition, une guidance, une empathie, une programmation, une croyance, un mot, une conversation, un échange, un conflit, les cordes psychiques, un implant énergétique, un kyste énergétique (somato-émotionnel), un dossier akashique, un karma, le transgénérationnel, un ressentiment, une sympathie, un chakra, un méridien, un trajet, une direction, un choix, une décision, l’environnement, la chaleur du soleil, l’influence de la lune sur les marées, une molécule d’eau, votre corps physique, Planète Terre, l’Univers, qui, pour info, inclus notre atmosphère, notre sol, la planète et au-delà, nous sommes dans l’Univers, inutile de regarder là-haut pour voir l’Univers ou de monter à bord d’une navette spatiale… vous y êtes déjà :-)


Une émotion, aussi invisible, intangible, faite de "vide" soit-elle, peut néanmoins vous pourrir la vie, ou vous donner les ailes pour réussir tous vos projets. Se débarrasser des émotions est impossible, même enfouies, reniés, occultées, elles sont là et font leurs œuvres. Alors autant apprendre à les gérer, puis à les utiliser à votre avantage, tout en travaillant à ce qui Vous vaut ces émotions non-agréables bien sûr.


Ce vide est donc partout, et rien n’est séparé, puisque ce vide est partout, dans chaque atome, et ce vide appartient à un même grand champs universel qui remplit et anime tout, absolument tout et tout le monde : les oiseaux qui chantent, l’herbe qui pousse, le non-plat de votre encéphalogramme, & co.


Ce vide est notamment fait d’ondes, de fréquences, de vibrations, d’oscillations, de résonances, de couleurs, d’intrications (ie interactions), bref d’énergies, qui, suivant les intentions et leurs manipulations, donnent, par exemple, des bombes ou des guérisons, et tout ce qu’il y a entre les deux.


Votre corps physique est, selon les avancées des scientifiques de pointe, fait de 95% de vide (100% en fait mais patience, il n’y a pas encore si longtemps les scientifiques de pointe disaient le corps physique fait de 35% de vide). Votre corps physique est donc fait de 95% de vide. Quand on sait que vos champs sont du vide, un vide non-vide donc, vous êtes au final une masse d’une puissante énergie faite d’ondes, de fréquences & co…. du vide loin d’être vide donc.


Ok, donc vous l’avez compris ce lien avec la biologie et le quantique : chacune de vos cellules, chaque parcelle de vos champs, chaque atome, chaque situation, chaque programmation, chaque croyance, est fait de ce vide pas vide et plein de puissance, une puissance dévastatrice ou paradisiaque, et tous les niveaux entre eux deux.



III - A l’épigénétique à présent. Cela fait longtemps que Nous Vous avons initiés à Notre utilisation du mot “environnement”, son importance sur et dans vos vies et progressions, et que Nous mentionnons des Soins traitant vos environnements. Vous allez à présent mieux en comprendre la raison de ce mot et de Nos Soins Planète notamment.


L’épigénétique est la science née notamment du travail de scientifiques de pointe dans les domaines de la physique quantique, de la mécanique quantique, de la biologie cellulaire, de la génétique et de la biologie quantique.


L’épigénétique, en continuant de faire simple, étudie la démonstration que l’environnement contrôle vos systèmes nerveux, qui à leur tour vous contrôle, contrôle votre corps physique.


Voilà qui met une bonne claque aux déterminismes annoncés inéluctables de nos gènes, puisque l’épigénétique est aussi l’étude de comment nos environnements et systèmes nerveux réécrivent notre ADN. Et oui, nos corps physiques s’adaptent ainsi aux challenges des différentes ères, et non par l’opération du Saint Esprit, et ceci dit sans objectif d’offusquer les religieux… quoique souvenons-nous que les religions ont toujours combattu les découvertes factuelles et logiquement prouvées des scientifiques, parce que çà contredisait ce qu’elles avaient décrétées sans fondements ni objectivité (la Terre est plate par exemple…). Les scientifiques de pointe eux au moins savent continuer d’évoluer et savent aussi remettre en question eux-mêmes et leurs découvertes passées, avec pragmatisme et honnêtetés intellectuelle et émotionnelle.


Le salut de l’humanité viendra des sciences (pas forcément des scientifiques, chacun sa part de boulot, mais de leurs études et découvertes), et non des mystiques et autres caches-ignorances, et surtout caches-peurs.


Toujours zéro volonté d’offusquer, juste appelons un chat, un chat. Cependant, pour clarté de ma pensée ici : les scientifiques de pointe ont depuis longtemps largement prouvé que le travail des énergéticiens de tous bords est réel.


Les gouvernements, par non-intérêt ou ignorance, n’allouent juste pas les budgets pour “descendre” ces niveaux de connaissances vers nos médecins tout d’abord et vers nous, le “grand public”. Car ce n’est pas de moi en tant que thérapeute énergéticienne qu’il s’agit ici, mais de nous toutes et tous, et de tout, puisque nos environnements enchevêtrés, naturellement intriqués, ont un pouvoir sur nous… jusqu’à ce que nous sachions comment reprendre notre pouvoir sur eux, avec sagesse, puis créer nos environnements et milieux. Et cela, comme tout, commence par Soi, par l'individu, par Vous, si tel est votre choix.


Vos environnements, tout comme vos systèmes nerveux, ADN et ARN, entre autres, sont eux aussi fait d'atomes et de "vide" non vide. Là est le permanent lien avec le Quantique et la Biologie...





IV - Et les Neurosciences dans tout çà ?


Sous le terme neurosciences sont regroupées l'ensemble des disciplines scientifiques étudiant le système nerveux, un champs de recherche transdisciplinaires allant de la biologie à la neuropsychologie. Et Nous venons d'expliquer dans la section ci-dessus dédiée à l'Epigénétique comment notamment vos environnements interagissent avec, et voire contrôlent notamment vos systèmes nerveux. Et comment tous sont également fait d'un même élément commun : le "vide" non vide


Pour faire très simple là encore (et vous conservez tout ceci aussi court et néanmoins clair que possible) : votre système nerveux "lit" l'environnement dans lequel vous vivez ou traversez, et envoie des commandes aux cellules de votre corps physique. Cette "lecture" passe par des filtres, la majorité subconscients, comme respirer, transpirer, & Co.


Ces filtres sont notamment composés de perceptions et de croyances, des perceptions et croyances plus ou moins bénéfiques à vos bien-être et parcours, comme par exemple : "qu'a donc cette personne à me regarder ainsi !?" ou "je vais échouer de toutes les façons", "je n'aurai jamais ce que je veux comme je le veux quand je le veux ou quand j'en ai vraiment besoin", "je vais me brûler la plante des pieds sur ces braises" ou encore "je réussis tout ce que j'entreprends dès que je m'y mets sérieusement".


Nos Soins Energétiques, Quantiques en vérité, traitant de vos programmations, perceptions & co, passent notamment par ce que vos scientifiques de pointes commencent à étudier, et bien sûr via le Tout, c'est à dire ce fameux "vide" non vide, et qui constitue l'essence de Tout, y compris de vos environnements, systèmes nerveux, croyances & co. Ainsi, vous faire shifter vos croyances ou votre ADN pour ne citer que ceux-là, gentiment, au rythme parfait pour vos équilibres émotionnels, psychiques, intellectuels et physiologiques notamment, va ainsi beaucoup beaucoup plus vite que par tout autre biais et méthode.


Bref, Nos Soins sont entre autres donc basés sur ces 4 domaines et leurs naturelles intrications : le quantique, la biologie, l’épigénétique et les neurosciences, tout simplement, ni plus, ni moins, enfin “plus” mais j’en ignore encore les appellations de ces “plus” à ce jour, et je sais que ces appellations me viendront en temps et en heure si besoin.


En attendant, je et Nous n’avons pas eu besoin de connaître ces appellations sur Terre pour commencer à œuvrer à vous aider et vous aimer efficacement, sans mysticisme ni spiritualisme sirupeux, mais avec pragmatisme et objectivité.


Et pour mémo, prenez Conscience que ces disciplines des scientifiques de pointe, et toutes leurs disciplines, prennent source dans la volonté des humains d'étudier, comprendre et maîtriser la Matière, quelque chose de tangible donc.


L'étude de la Matière, du tangible donc, aboutit naturellement et logiquement à l'étude de l'intangible, du "vide", du Quantique comme appelé présentement sur Terre, Source et Essence de Tout, Vous compris.





Combien de Temps ?

La réponse qui fâche et fait reculer les moins sérieux :

Cela va dépendre grandement de VOUS, de votre implication à vos côtés, aux côtés de vos projets, et de votre détermination.


Les non-sérieux et non-impliqués à réussir : plusieurs mois à plusieurs années.


Les sérieux et impliqués : de quelques semaines à quelques mois.


Et ce pour sortir de l'ornière de l'inconscience, de la torpeur, pour reprendre enfin Conscience, possession et acquérir efficace maîtrise de ses potentiels et richesses de création et manifestation.


Car ensuite, c'est un travail à Vie, un travail enthousiasmant, passionnant, riche de mille et un bienfaits,

mille et une joie de se réinventer encore et toujours en une encore meilleure version de Soi, ainsi que ses propres Vie et Route de la Joie.

 

En résumé, les personnes sérieuses procèdent ainsi :

1) appliquent Nos Guidances et Conseils à la lettre, qu'il pleuve, vente ou fasse soleil, les jours de grandes exaspérations, les jours de grandes joies, les jours d'échecs comme les jours de réussites. Ils poursuivent et continuent quoiqu'il arrive, ne remettant jamais en question Nos Conseils et Guidances, les appliquant quoiqu'il arrive. Ils les considèrent comme des piliers et pivots à ne pas toucher ni édulcorer ni négocier et encore moins marchander avec, leur bâton de pèlerin sur lequel ils s'appuient lourdement et incessamment, leur phare dans leur traversée de la nuit noire de l’Âme notamment. Tout autre événement comme, par exemple, frustrations, retards, ras-le-bol, doutes, appréhensions, colères, irritations, soudaines profondes tristesses, angoisses, pensées et émotions noires, parasites ou contraires aux Conseils et Guidances reçus pour les épauler, accomplir et réussir, ces personnes les considèrent et traitent comme partie intégrante et normale du processus de la cascade de nettoyages, évacuations et guérisons spirituelles, émotionnelles, intellectuelles, psychiques et énergétiques. Ils les considèrent comme la preuve de leurs progressions et avancées comparé à avant, quand rien de tout cela ne remontait, et restait enfoui, nié et fui.

 

2) avec chaque revers, ils se retroussent encore plus avant les manches, les sachant avant tout des résistances et obstacles intérieurs remontés du plus profond de leurs subconscients ou mémoires pour de profonds exposition et démantèlement adéquats comme progressifs à Leurs Consciences, Nos Soins et à la Lumière du "vide", du Quantique.

 

3) ils serrent les dents et remercient pour tout et rien : d'avoir du dentifrice, d'être en Vie, de respirer, des signes sur la route, de reconnaître et entendre et écouter et suivre ces signes sans faillir, de sentir Nos Présences à leurs côtés, d'avoir foi en eux-mêmes et potentiels de changer leurs routes de Vie malgré tout, des changements heureux déjà constatés, de l'oiseau croisé ce matin, de la rosée sur l'herbe, de la météo quelle qu'elle soit.

 

4) ils savent qu'ils n'échoueront pas, quoiqu'il arrive, TANT qu'ils continuent à faire leur part de boulot. Alors ils continuent, vivent en Conscience, bénissent avec gratitude, de leurs Cœurs, chaque et le moindre ensoleillement de leurs routes et Vies, chaque et la moindre personne et situation rencontrées, Consciemment, sans autre attente que ce qui se présente et comme cela se présente, car ils savent que est opportunité envoyée sur leurs routes.

 

5) Ils bénissent encore, avec la gratitude naturelle de leurs Coeurs, le retour par milliers de leurs persévérances, efforts et gratitudes pour chaque et le plus petit ensoleillement de leurs journées et trajectoires. Là est la multiplication encore.

 

 

En résumé, les personnes MOINS sérieuses procèdent ainsi :

1) gémissent au moindre effort à fournir, se plaignent tout le temps, silencieusement ou non, de tout et tout le monde ET ne font rien pour changer EN EUX ce qui les dérangent, rend malheureux & co..

 

2) Consciemment ou non, silencieusement ou non, jalousent et persiflent après tout et tout le monde : voisins, collègues, ami(e)s, familles, parents, enfants, connaissances & co, quiconque à qui il arrive une joie, un plaisir, mesquinement leur souhaitant jamais du bien, toujours du mal, s'attirant inecluctablement de même donc, ce qui alimente encore leurs persiflages et frustrations.

 

3) laissent tomber leurs parts de boulots, et se laissent tomber à nouveau, après quelques sporadiques et hypocrites tentatives et efforts.

 

4) anticipent et attendent des résultats bien précis et spécifiques, illusoires, imaginaires et non-réalistes, passant alors à côté de noter avec gratitude les réels résultats et tous les vrais petits miracles de chaque jour qui auraient pu pourtant faire boules de neige positives simplement en les notant en Conscience. Et voilà de quoi leur donner l'occasion d'alimenter encore leurs persiflages et jérémiades là encore.

 

5) trouvent un problème pour chaque solution,comme pour toute idée créative qui pourrait leur venir, qui pourtant leur permettrait d’améliorer leurs Vies, Finances & Co. Et se déchargent de toute responsabilité ou possibilité de changer leurs challenges et vies, comme de la responsabilité de leur propre bonheur, sur tout et tout le monde, sauf eux-mêmes : la société, les voisins, le chien, les parents, les enfants, l'école des enfants, la belle-fille, la belle-famille, le travail, leurs finances, les étrangers, le gouvernement, etc...

 

6) veulent du nouveau, du changement, et les repoussent comme les combattent férocement et ce sans effort ni volonté réelle d’en prendre conscience. Nient leurs processus intérieurs, émotions, pensées, sentiments, pulsions, EUX-MÊMES donc, et leurs responsabilités dans ce qu’ils créent et s’attirent pour eux-mêmes, par eux-mêmes, et dans leurs vies.

 

7) entendent “faute” quand est dit “responsabilité”, et rouspètent là encore.

 

8) n’entendent, ne lisent, ne retiennent et n'interprètent que ce qu’ils veulent, alias que ce qui les confortent dans leurs actuelles façons de penser et faire, et les confortent à ne pas changer EN EUX ce dont ils se plaignent pourtant. N’écoutent pas ou que ce qu’ils veulent là encore. Interprètent comme bon leur semble et les arrangent là encore. Projettent puis se battent avec ce qu’ils ont projeté là encore.

 

9) Disent “je sais” à tout et n’appliquent rien de ce qu’ils disent et prétendent savoir. Les gens qui savent, FONT, car c’est ainsi qu’on apprend, via l'expérience… et donc sait finalement, réellement et en profondeur, par l’expérience de faire. Les ignares et autres faux-savants restent, ou finissent par se ranger sur le bas-côté, projetant sur celles et ceux qui font leurs impuissances glorifiées en "sagesses & savoirs zen et cool", calomniant de “leurs superficiels savoirs” et persiflages les efforts, échecs et réussites de celles et ceux qui font, et qui par conséquent savent, par expérience, le courage que cela demande de se lancer dans la Vie avec foi en Elle et en eux-mêmes, acquièrent alors l’expérience factuelle, honnête et objective de leurs connaissances intellectuelles, ont mis en pratique et fini par manifester ce qu’ils savaient et voulaient. Celles et Ceux Qui SAVENT Sont Celles et Ceux Qui FONT. Le reste n'a que des connaissances.

 

10) Eckhart Tolle leur répond très simplement, et sans ambages néanmoins, à ces personnes moins investies en elles-mêmes et pour elles-mêmes :

C’est Que Vous N’Avez Pas Encore Assez Souffert.

La Vie Vous amènera par conséquent ce qu’il faut jusqu’à ce que Vous décidiez que Vous avez assez souffert ET  posiez les actes en corrélation avec cette décision”.  

 

 



Bien Sûr Que C'est Possible Sans Soins Energétiques !

Tous les Grands Maîtres l'enseignent encore et encore depuis la nuit des temps : OUI, c'est possible sans Soins Energétiques, bien sûr que OUI, simplement en vivant en Conscience, en permanence.


Eckhart Tolle, pour ne citer que lui, explique et enseigne très bien comment vivre en Conscience, ici, maintenant, présent à Soi-même et à ce que l'on fait, pense, dit, ressent & Co, court-circuite les croyances & Co subconscientes qui parasite une vie.


Pour faire simple là encore : plus vous vous musclez à vivre en Conscience, Consciemment, pleinement présentes et présents à Vous-mêmes, à ce que Vous faites et aux autres, plus Vous vous reprogrammez ainsi par Vous-mêmes à sortir de vos torpeurs notamment, à noter en Conscience tout les bienfaits et le positif de vos vies et de la Vie en général, ce qui fait boule de neige, et Vous apporte encore plus de reprogrammation, de nouvelles positives expériences et croyances, et de bienfaits.


Des milliards de personnes, dont Eckhart Tolle notamment, vivent, réussissent et sont pleinement heureuses et heureux ainsi, sans Soins Energétiques, Thérapeutiques ou Psychologiques, de par leurs seuls efforts et volonté de vivre Consciemment eux-mêmes et leurs vies.


Les Soins Energétiques ne couvrent que 50% des efforts à faire, voire un peu plus si et quand possible, le différentiel est et restera toujours de votre ressort, comme, par exemple :

  • pratiquer la gratitude quotidiennement : un exercice destiné à vous faire vivre en Conscience et noter plus le positif de vos Vies que Vous ne le faites actuellement,

  • bouger vos corps physiques via des exercices physiques : pour accroître là encore vos Consciences de vous-mêmes, en sus de vos santés physiques,

  • boire suffisamment d'eau chaque jour : pour entre autres vos physiologies, énergies et donc aussi plus grandes aisances à vivre en Conscience Soi et ses besoins,

  • noter en Conscience ses intuitions / guidances, peu importe le mot utilisé, et les suivre,

  • et vous entendre et vous écouter,

  • etc, etc, etc...

  • et bien sûr FAIRE,

qui ne peut être fait à votre place, comme nulle / nul ne peut vivre votre vie à votre place.


Comprenez aussi que les mots comme karmas, transgénérationnels, dossiers akashiques & co, issus du vocabulaire spiritualiste humain, ne sont que des mots utilisés pour désigner certaines zones ou fonctions de vos champs quantiques, de vos "vides" non-vides, à défaut de mots scientifiques en l'état actuel des découvertes et recherches des scientifiques de pointe, ni plus, ni moins.


L'aura qui entoure les mots spiritualistes, aura découlant des vagues successives de philosophies spiritualistes plus ou moins erronées, plus ou moins adéquates ou précises, n'est qu'une aura, comme vous entourez le mot "café" ou "bonheur" d'une aura particulière, ni plus, ni moins. Halte aux mysticismes qui sont issus et/ou jouent sur les peurs, les interprétations et projections.


Par exemple : votre Vie N'est PAS seulement une succession d’événements commandés par ce que vous avez fait dans de précédentes incarnations, hors de vos sphères de contrôles ou de compétences, il y a plus pragmatique et concret à apprendre, savoir, comprendre et maîtriser de qui vous êtes réellement, de vos potentiels et pouvoirs de changer vos vies.





Nous ?   l’Equipe ?

Rien ne se fait seule / seul, et nulle / nul n’accomplit quoique ce soit seule / seul. Les permanentes intrications quantiques l’expliquent très bien. En toute logique, idem pour moi.


Je suis née ainsi, une scientifique à la base et dans l'Âme, et, même si et quand j’ai tout fait pour fuir ma vie actuelle, depuis petite je suis en permanence accompagnée d’Êtres non-incarnés qui m’aident à aider, qui m’aident à réaliser tout ce qui est fait.


C'est pourquoi dire "je" ne résonne pas juste en ce qui me concerne, le "Nous" est naturellement de mise.






Tirages Hebdomadaires & Mensuels ?


Ces Tirages ne vous disent pas ce qui va vous arriver, cela relève de vous et votre libre-arbitre, sans compter que vous êtes aptes à changer vos futurs en un clin d’œil. Ces Tirages vous apportent des Messages, Eclairages, Conseils et Guidances de ce qui fait que l'herbe pousse, que les oiseaux chantent, que votre encéphalogramme n'est pas plat, d'un Champs d'Infinis Possibles, via des procédés on ne peut plus mathématiques, quantiques à vrai dire, ni plus, ni moins.


Les cartes, les oracles & co, ne sont donc toujours pas mysticismes ni mystères en ce qui Nous concerne. Ils sont juste un système fonctionnant par résonance magnétique, et utilisant notamment les systèmes de numérologie de Pythagore (un mathématicien et philosophe) selon lesquels chaque couleur, lettre, nombre vibre d'une manière mathématique précise, d'une manière quantique précise en vérité.


Ne basez donc pas vos décisions sur des cartes, oracles, tirages, mais sur ce qu’ils inspirent, éveillent EN VOUS, sur VOS RESSENTIS, à l’intérieur de VOUS, Cher Pur Joyau Quantique & Plus, Miracle de la Vie, car là est VOTRE personnalisation à Vous et rien qu’à Vous.






Accroître les Puissants et Doux Résultats & Ricochets de Vos Soins


Boire au moins 2L d’eau alcaline pure par jour, EN SUS de tout autre breuvage de votre choix.


Manger Alcalin, de manière à ce que le bilan alimentaire de la journée soit LARGEMENT alcalin. Les scientifiques de pointe ont déjà largement prouvé que notamment aucun cancer ne peut survivre dans un milieu alcalin. Les autres bienfaits d'une alimentation alcaline sont tous aussi importants.


Pratiquer la Gratitude quotidiennement en, par exemple, notant, par écrit, dans un petit carnet dédié à cette pratique, chaque soir, 3 choses positives qui vous sont arrivées dans la journée. Cela peut être la parfaite synchronicité d’un bus que vous pensiez avoir loupé, l’amabilité souriante d’une personne sans raison, une journée bien meilleure que celle que vous aviez imaginé, la résolution inattendue d’une situation ou de l’état d’une relation, un bien-être accru, un enracinement plus solide, un calme, une assurance nouveaux et s’épanouissant face à des situations qui avant vous aurez déstabilisé, un papillon voltigeant près de vous, la couleur des fleurs sur votre route, la pluie s’arrêtant au moment où vous allez sortir, etc… Plus vous vous ré-entraînez à noter le positif, plus le positif peut s’engouffrer à nouveau dans vos vie et champs, être à nouveau votre compagnon de route. Petite / petits, vous accueilliez tout le positif que la Vie avez alors à vous offrir naturellement, sans vous poser de questions de mérite, permission, droit & co. Cette pratique vous aidera à encore plus rapidement renouer avec cela, et l’ancrer solidement cette fois dans votre vie et en Vous, Vous, votre première et principale Baguette Magique.


Votre corps physique a besoin aussi d’exercice physique, de cardio et de relaxation, pour l’équilibre et l’unification. Et plus vous êtes équilibrés et unifiés, plus vous savourer à l’intérieur le bien-être tant recherché à l’extérieur, sans jamais y parvenir d’une manière satisfaisante, via les dernières lunettes de soleil à la mode, une relation avec une personne dont vous souhaitez l’approbation, la validation, une drogue, un travail, un couple, un vêtement, un compte facebook comportant pleins d’ami(e)s virtuels pour avoir le sentiment tant recherché de reconnaissance et d’importance, une voiture pour être envié ou apprécié, etc… L’exercice physique, comme par exemple, mini trampoline + Pilates + Yoga, contribue AUSSI, en sus des bienfaits santé, à équilibrer et unifier vos émotions, les rendant alors plus faciles à gérer, contribue à vous clarifier vos intuitions, guidances, idées, choix et décisions, contribue à vous réaligner avec ce qui vous est sain, positif et bénéfique, etc…



Traiter les autres comme vous aimeriez et souhaitez être traité(e)s. Car Tout Commence par Vous, et non à l’extérieur de Vous. Et si un(e) autre vous traite moins bien que vous ne la / le traitez, juste passez votre chemin, car cela n’a rien à voir avec vous. Halte-là au narcissisme, cessez de vous sentir concerné(e)s, voire pire forcément ciblé(e)s. Et travaillez à cette situation vous fait ressentir, travaillez sur VOTRE ressenti, afin de vous libérer de ce qui éventuellement en vous favorise ce type de comportement, et d’être dorénavant en paix face à là où en est cet autre, et dans le respect de là où il en est, comme vous aimeriez que cet autre le soit avec là où vous en êtes vous-même. Ne cherchez pas à vous changer pour mieux contrôler l’autre, pour mieux garantir que vous obtiendrez de cet autre ce que vous en attendez. Cela relève de maîtriser et contrôler son propre environnement, et à ce propos relire nos réponses aux paragraphes I et II ci-dessus.



S’écouter et agir sur la base de VOS propres intuitions et idées. L’aide est extérieure, ce que Vous en faites change la donne. Ce n’est pas l’aide qui change la donne, C’est Vous. L’aide peut venir jusque sous votre nez, nulle / nul autre que Vous ne peut l’accepter à votre place, ni en faire quelque chose à votre place.


Ophrah Winfrey raconte comment, quand elle a ressenti cette forte envie de créer son émission originelle, tout le monde, tous les professionnels des médias, tous ses mentors, toutes celles et tous ceux dont elle admirait et admire toujours la carrière et l’expertise lui avaient déconseillé de se lancer dans son projet, lui énumérant des faits, des statistiques, les expériences d’autres, comment ce sera alors la fin définitive et irrémédiable de sa carrière, etc…

Tout le monde, SAUF une amie, sauf UNE seule et unique personne sur Terre, ET sa propre intuition, son propre ressenti. De quoi se sentir désemparée et bien seule face à la judicieuse décision à prendre.


Mais cette idée, son ressenti, cette intuition, cette pensée répétitive ne cessait de lui revenir encore et encore. Du “vide” donc, et rien de concret pour appuyer une logique, pragmatique, dite censée décision.


Seule”, elle s’est lancée dans l’aventure de se faire confiance, d’avoir foi en cette idée, “seule”, elle a dit oui à ELLE-MÊME, à ce qu’elle ressentait DEDANS, et seule elle pouvait faire cela pour elle, seule elle pouvait dire “OUI” à ELLE-MÊME. La suite est une magnifique aventure de 25 ans faite de mille et une couleurs, rencontres et succès, jusqu’en dehors des frontières de son pays natal.


Nulle / nul ne pouvait recevoir cette idée, cette guidance, cette intuition, peu importe comment vous voulez l’appeler, à sa place. C’était la sienne, et rien que la sienne. Pas même son amie ne pouvait la recevoir ou l’entendre à sa place. Son amie avait suffisamment confiance en Oprah pour l’encourager À SE FAIRE CONFIANCE, à avoir foi en elle-même, et à FAIRE.


Pourquoi seule Oprah a reçu cette idée ?  Parce que c’était celle rien que pour elle, la réponse personnalisée à son authentique souhait d’aider et aimer encore plus et mieux. Et il fallait quelqu’un de la trempe de Oprah pour se lancer. L’Univers, en tout amour et bon sens pour vos propres bonheur et harmonie, ne vous amène jamais plus que vous ne pouvez gérer.


Si Oprah avait reculé et renoncé, l’Univers, le Champs des Infinis Possibles aurait continué à l’encourager, lui montrer combien elle est plus capable et apte qu’elle ne le croit, ou alors sagement guidé pour qu’elle grandisse encore en force et foi en elle-même, lui amenant alors des expériences de vie pour lui permettre d’acquérir ces suppléments de notamment force et foi en elle-même, en elle-même donc, pas en Lui, l’Univers, car c’est en elle-même que cela aurait alors bloqué, pas en l’Univers.


Ainsi, tout challenge se traite en Soi, pas à l’extérieur. Le challenge d’Oprah alors : se faire confiance, avoir foi en elle-même en vérité, malgré tous les avis négatifs, s’écouter ELLE, et nulle / nul autre, et se lancer, alias FAIRE.


Toutes les femmes d’affaires et les hommes d’affaires ayant réussi vous diront la même chose : leurs réussites viennent d’avoir écouté leurs instincts, de s’être écouté Soi, malgré tous les avis négatifs, malgré tous les rapports et analyses financiers négatifs, et de s'être lancé.


Ecoutez-vous donc, et ayez foi en vous-mêmes. C'est aussi cela s'accepter, s'approuver et s'aimer. Et pour réaliser cela sans faille, il faut en effet déjà sortir de sa torpeur, dixit le paragraphe II.





Honoraires

Les honoraires sont décidés par l’Equipe. Cela m’évite d’avoir à y réfléchir, m’en occuper, me simplifie la tâche et la vie, et me garantit le ni au détriment de l’un, ni au détriment de l’autre. Cela me garantit notamment de ne pas avoir d’ardoises karmiques, ni de vous en créer à vous.



Gratuité.  Tout, absolument tout dans l’Univers est gratuit, sans contrepartie demandée, attendue ou en petits caractères dans le bas d’une page d’un contrat. L’Amour, la Connaissance, le Savoir, les Guidances, la Puissance, et quoi que ce soit que vous puissiez attendre de l’Univers & co, est et demeure gratuit, ainsi qu’y accéder.


Tout le travail réalisé pour vous libérer de ce qui vous en empêche, pour vous renouer solidement avec tout cela et leurs accès, et pour vous enseigner les outils et savoirs nécessaires pour aller de l’avant à nouveau d’une manière autonome et protégée, est payant.


Là est aussi Notre ni au détriment de l’un, ni au détriment de l’autre.


Enfin, faites le calcul par vous-mêmes : cela fait combien de temps, d'efforts ou de non-efforts, et d'argent que vous dépensez pour vous en sortir ? Pour quels résultats ?


Nous vous invitons à tenter tout le reste d'abord, puis à Nous contacter.

Notre Spécialité est de résoudre ce qui n'a pu l'être par ailleurs.










Retour vers le Haut